AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 15:47

- c'est parce que c'est vrai, mon homme est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:20

« hm, c'est vrai, sans doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:51

je me masse le ventre tout doucement, parce qu'il me fait un peu mal. - est-ce que tu vas le dire à tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:53

comme elle se masse le ventre, je mets ma main dessus et le flatte tout doucement. « j'sais pas trop.. je verrais si je me sens de leur en parler ou pas.. et toi, tu vas le dire aux tiens? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:56

sa main me fait du bien, je le laisse faire. - non, j'ai pas envie de les décevoir ou de me prendre la tête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:57

« d'accord.. tu sais, hm, si tu veux en parler à genre, des adultes.. tu peux en parler à ma mère, elle te prendra pas la tête.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 17:58

- c'est ta mère florence, haha. ce sera difficile pour elle, j'crois m'entendre parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:19

« ce sera difficile parce qu'elle sera triste pour toi, mais si elle veut faire la morale ça sera à moi, et encore, elle me la ferait même pas. enfin, c'est si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:22

- j'vois pas pourquoi elle te ferait la morale, on a fait l'amour, je croyais que je pouvais pas tomber enceinte, alors c'est normal qu'on se soit jamais protégé, mais si j'avais pris un minimum ma pilule, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:25

« hm, parce qu'on est jeunes. mais.. si tu prends la pilule, ça va pas encore plus réduire tes chances de tomber un jour enceinte? » j'en sais rien, je comprends rien à tout ça, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:29

- honnêtement, je ne sais pas, je me suis pas informée, mais je crois que la fausse-couche vient de réduire mes peu de chances que j'avais de tomber enceinte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:35

je continue de flatter doucement son ventre et puis je viens y déposer des baisers. « je te souhaite, plus que n'importe quoi, que tu puisses avoir un bébé un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:39

je flatte avec douceur ses cheveux. - oui, je pourrais toujours adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:43

« mais ton bébé à toi, loma. je suis sûr que tu pourras. c'était presque, là.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:44

- peut-être que c'était à cause de tes supers toi ? je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:50

« ou peut-être que c'est à cause de mes moi que ça n'a pas tenu. » j'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 18:51

- tu sais, c'est l'oeuf haha, le petit toi fait seulement entrer dans mon oeuf et mon oeuf s'accroche, alors c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:01

je prends son visage entre mes mains et la fais me regarder dans les yeux. « c'est pas ta faute, loma. d'accord? c'est absolument pas ta faute, t'y es pour rien dans tout ça. t'as pas à te sentir coupable, on est ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:03

- tu sais, c'est un peu vrai, c'est moi qui peut pas porter un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:06

« mais t'y es pour rien, c'est la nature qui est comme ça, c'est pas toi qui a détruit ton utérus. c'est pas ta faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:09

- peut-être qu'il t'aurais ressemblé avec ses cheveux échevelés comme les tiens. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:15

je ris aussi. « et blonds très clairs, comme les tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:16

- avec ta belle mâchoire et tes beaux yeux bruns rrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:19

« ou une petite fille, avec ton joli petit nez et ton superbe sourire. » j'en voudrais bien un, de superbe sourire, ça fait un moment qu'elle n'en a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 EmptyJeu 25 Sep - 19:23

j'essaie de lui faire un beau sourire, j'essaie très fort. et puis voilà, je réussi pour lui. - lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-