AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:38

« j't'ai rien fait quitter du tout, jazz. t'es venu, de ton propre gré. j't'ai jamais obligé à rien. alors, tu vas t'la fermer, parce que j'peux faire c'que je veux, moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:40

« fais ce que tu veux. va faire la pute devant ta bande de mâles, profites-en pour te faire sauter à la sortie du cours, tailles-leur une pipe si ça te fait plaisir. j'en ai rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:42

« mais si. pourquoi pas. quelle bonne idée. » j'vais m'enfermer dans la chambre, j'claque la porte. tu dormiras sur le sofa, encore, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:43

« au moins, ça t'habituera à la prochaine étape, le trottoir. » d'accord, j'ai peut-être dépassé la limite. je retourne m'asseoir sur le canapé et j'allume une autre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:45

sa dernière réplique m'hérisse le poil sur les bras. j'sors de la chambre, m'retrouve dans la cuisine, prends le verre sur la table, puis le jette violemment contre le mur. il s'fracasse. « RÉPÈTE ÇA? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:46

elle envoie le verre contre le mur. ooook. je me lève. moi aussi je peux m'énerver. « j'ai dit que la prochaine étape, c'était le trottoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 16:59

j'm'approche, tout près d'lui. « tu peux aller t'faire foutre bien profond, avec ton ego démesuré. penses c'que tu veux, j'en ai honnêtement plus rien à faire de toi. j'sais même pas c'que j'ai pu te trouver, la seule chose de bien, sur toi, c'est ton physique. » j'me retiens très fort, pour pas lui cracher au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:02

aïe. un peu. j'lui refais ce sourire arrogant. « on a au moins ça en commun. j'devrais peut-être me mettre à poser nu, moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:05

j'retire mon t-shirt. et mon soutif. « ça t'frustre, hein, de pas pouvoir avoir ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:06

hm. je croise mes bras et je continue de la regarder dans les yeux. « non, j'm'en tape. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:10

« dommage. » j'retire tout mon bas, puis marche vers la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:13

zmjznlfejknv. je la regarde partir et j'ai une guerre dans ma tête. je finis par envoyer un grand coup de pied dans les chaises. « PUTAIN! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:16

il jure. un demi-sourire s'installe sur mon visage. je me retourne, puis pose ma main contre le cadre de porte. « vraiment dommage, que tu t'en tapes, hein. » puis j'ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:20

elle en rajoute une couche. la garce. je n'la regarde même pas. « oh, va te faire foutre. » puis j'vais me sortir la tequila et un verre à shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:22

« mais si. pas par toi, ceci-dit. ça aussi, c'est vraiment dommage. ou pas! » j'parle fort, pour qu'il m'entende. puis, j'vais sous la douche, tranquille. ou pas. ou pas du tout. j'pleure comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:24

« j'voudrais pas passer après toute la classe d'artistes, j'risquerais de choper une merde. » moi aussi, je parle fort. moi aussi, je veux qu'elle m'entende. et puis j'enchaîne les shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:27

« POURQUOI TU CROIS QUE J'COUCHE PAS AVEC TOI? » c'est pas vrai. c'est pas pour ça. mais j'veux juste le foutre en colère. j'm'assois, au fond de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:29

« PARCE QUE T'ES CONNE, VOILÀ POURQUOI. » sérieux, j'ai jamais eu de maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:30

« ET TOI T'ES UNE POURRITURE. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:32

« À TON SERVICE, BÉBÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:36

j'dis plus rien. il a gagné, encore. il m'a achevé. j'ferme la douche, cache mon corps à l'aide d'une serviette, puis vais dans la chambre pour m'habiller. je vais dans le salon, allume la télé. je l'ignore, juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:39

elle revient, et la savoir tout près de moi, ça m'énerve. je m'assieds devant le comptoir et continue de remplir et vider mon verre et j'allume une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:40

la loi du silence. j'le regarde faire, du coin de l'oeil, puis j'regarde la télé de nouveau. imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:43

j'vais finir par me tuer avec ma tequila. je fais une pause le temps de faire passer ma légère envie de vomir, puis j'reprends. t'façon, y a rien d'autre à faire, ici. et avec de la chance, demain, j'me souviendrais pas de tout ça. ou si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:57

j'sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, avant d'arrêter de faire la tête. je prends l'ordinateur. « si tu fous pas l'camp, j'vais foutre le camp, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-