AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:02

je grogne un peu, puis j'me lève difficilement, mets ma veste, prends mon téléphone, la bouteille et mes clés. « j'me casse, t'en fais pas, j'vais pas t'ennuyer encore longtemps. » et puis je sors de l'appartement en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:03

« ouais, c'est ça, va-t-en. » j'le laisse partir. eh pis, très loin au fond, j'espère juste qu'il va revenir, qu'on va s'pardonner, et de se laisser vivre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:14

je descends les escaliers, loupe une marche et tombe jusqu'en bas. la bouteille se brise. « et MERDE! » je me relève et vais prendre la voiture. j'm'en fous de nollie, je rentre à sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 18:20

je l'entends jurer. rien à foutre. j'bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:10

(..) je rentre quelques jours plus tard. j'ai mal à la tête, mal au dos, je suis énervé aussi un peu. je souhaite juste de ne pas tomber sur elle, tout sauf ça. j'voudrais juste prendre mes affaires tranquillement et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:14

j'm'inquiète comme une folle. j'sais pas, où il est passé. il est retourné en australie, peut-être? je sais pas, je sais pas. en plus, voiture + alcool = non. j'lui envoie quelques sms, sans réponse. puis, alors que j'suis assise sur le canapé, il entre. tu m'as foutu la peur de ma vie, petit con. j'le regarde, d'un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:16

eeeet perdu. elle est là, sur le canapé. j'aurais dû venir pendant la nuit, qu'elle dormait, au moins j'aurais pas eu de confrontation peut-être. « je récupère juste mes affaires et je m'en vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:17

tu dois pas lâcher, nollie. c'est toujours toi, qui lâche en premier. ça suffit. tu retourneras pas dans ses bras, quand même. « ouais. casses-toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:20

elle me dégage. ouais, et tu t'attendais à quoi, jazz? petit con. tu l'as mérité. « ouais.. » je prends ma valise dans la chambre et range mon linge, mes trucs de toilette. je reviens dans le salon prendre d'autres trucs. je m'assieds sur l'accoudoir du canapé, à l'autre bout d'elle. « j'étais en cellule, ces derniers jours.. » ma façon de dire 'désolé d'pas avoir donné de nouvelles'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:22

en cellule? comment ça, en cellule? ah. ah, mais si. c'est évident. « .. fallait bien que ça t'arrive un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:23

« et t'en as strictement rien à faire, hm? » c'est mérité, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:25

c'est un début de prise de tête? j'espère pas, parce que je suis saturée. « j'ai eu la frousse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:28

« eh ben, c'est bon maintenant, j'suis en vie, tu vois. » fauché, mais en vie. j'souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:30

« heureusement. ça aurait pu se finir autrement, pour toi. just sayin'. » je me lève, puis vais m'chercher un truc à boire dans le frigo. j'reste dans la cuisine, je le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:32

« et ça aurait peut-être le happy ending rêvé. » elle va dans la cuisine et je continue de récupérer mes quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:33

« t'aurais voulu crever peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:34

« j'en sais rien. peut-être. au moins j'aurais pas d'emmerdes encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:38

« cool. » tu m'as gueulé dessus, moi, quand j'ai voulu mourir. tu m'as frappé, même. mais toi, c'est pas grave, hein. c'est 'pas la même chose'. « t'as des trucs, dans la sécheuse. après j'crois que c'est bon, tu peux dégager. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:45

je crois que j'dis juste ça pour la faire réagir, j'le pense pas. mais ça marche même pas. je dis rien, je vais récupérer mes derniers trucs dans la sécheuse. je tasse tout dans ma valise, la ferme difficilement. je la pose dans l'entrée et vais vers nollie. « j'serais sur perth encore le temps de me refaire de l'argent pour partir et quitter mon job, puis j'retournerais à sydney. » eeeet j'sais pas pourquoi je lui dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:47

« rien à foutre. » oui, t'en as quelque chose à foutre. mais il est pas obligé de savoir. « au revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:51

je hoche doucement de la tête. ouais, j'ai mérité sa haine. et je déteste ça. j'voudrais pouvoir me racheter sans avoir à m'excuser, c'est trop dur, ça. « t'vas me manquer. » ouh, grosse déclaration. je m'approche encore d'elle et l'embrasse genre, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:53

j'ai le coeur qui veut éclater, en mille morceaux. je sais plus, quoi faire. panique totale, à l'intérieur de moi. il fait exprès, nollie. il sait, que tu peux pas résister à ça. j'suis perturbée. visiblement perturbée. « .. dis pas.. dis pas des conneries.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:56

« je dis pas des conneries, c'est vrai. on s'est toujours frappés dessus à longueur de temps, mais j'étais quand même content de t'avoir pas trop loin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 22:59

je me détache un peu. « c'est terminé, maintenant. terminé pour vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 23:04

mon estomac se noue un peu, j'sais pas trop pourquoi. « c'est vraiment ce que tu veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-