AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:18

« en effet. alors fais à ta tête. comme souvent. » j'prends mon sac, puis pars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:20

je prends mon sac aussi et je le suis dans la rue. - c'est pas moi que tu dois aider, isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:24

je me retourne brusquement vers elle. « à t'entendre parler, j'serais bon pour l'asile! j'suis pas ton enfant, coumba! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:35

- tu refuses d'aller chercher l'aide que t'as besoin pour au moins, un peu, avoir moins mal, mais tu vas pas le faire, parce que tu restes dans ta zone de confort et tu souffres ! non, t'es pas mon enfant, mais j'essaie de prendre soin de toi, j'fais des efforts tous les jours pour bien faire les choses, parce que je pense que je peux t'apporter un peu de bien, juste un peu. j'ai pas envie que tu prennes soin de moi, parce que je passe pas en premier, c'est toi le plus important et parce que t'as toi avant tout à t'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:39

« j'ai dit que je le ferais! tu veux quoi, de plus? le couple, c'est pas moi et moi, c'est toi et moi! alors je vais m'occuper de toi, parce que tu le mérites, et parce que ça me fait plaisir de le faire! et tu vas pas acheter ce matelas, non plus! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:40

- tu sais, t'es pas le seul qui doit apprivoiser notre vie à deux, ou même notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:45

« ce sera pas plus facile si tu continues d'agir comme si le monde entier tournait autour de ma personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:45

- et c'est mal de plus penser à toi qu'à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:47

« oui, très! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:47

- voilà, je suis satan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:50

j'suis frustré, à mort. « et moi, un déficient mental de très haut niveau. » j'fronce les sourcils. « j'ai pas l'impression que ça va fonctionner. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:54

- alors tu veux qu'on se sépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:55

j'hoche nerveusement de la tête. positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 1:58

je vois sa tête dire oui. je commence à pleurer silencieusement. - c'est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 22:31

tu fais qu'à ta tête, coumba. mais j'dis rien, parce qu'elle pleure, et que la colère tombe un peu. j'me sens mal, même. « je sais pas. ce que je sais, c'est qu'on est pas bien, ensemble. ça crève les yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 22:40

- tu n'es pas bien avec moi ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 22:51

« ce n'est pas juste moi, coumba. t'es pas bien avec moi, toi non plus. » j'sens que je vais devoir très bien m'exprimer sur ce coup. « tu le vois, c'est évident, j'arrive pas à être en couple. il faut que tu saches que tu es.. parfaite. rien de moins. tu agis parfaitement. tu comptes énormément pour moi, tu as une énorme place dans mon coeur, coumba, et je suis reconnaissant de ce que tu as fait. » je soupire. « il y a.. trois semaines, j'croyais encore que j'allais être seul pour le restant de mes jours, tu vois. on s'est marié, tu as aménagé.. et c'est genre.. beaucoup trop en si peu de temps, je pense. tu es la personne la mieux placée pour voir qu'il vaudrait peut-être mieux que ma vie reprenne un courant ne serait-ce qu'un peu normal avant de la partager avec quelqu'un d'autre.. avec autant de proximité.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 22:56

je hoche la tête très lentement pour lui montrer que je comprends ce qu'il m'explique. - je suis vraiment désolée de t'avoir fait subir ces gros changements, peut-être que t'as raison, c'était pas le moment, le mariage et que j'arrive comme ça dans ta vie. peut-être qu'au final, t'as raison, faudrait se séparer et te laisser le temps de passer au travers ou je sais pas et que je revienne quand ça sera plus simple pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 23:02

« tu n'as pas à être désolée, j'ai pris ces décisions avec toi. » j'hoche de la tête encore, pour approuver ses propos. « ne penses pas que ça ne m'affecte pas, surtout. je me trouve un peu idiot. mais j'y ai cru, tu sais. c'est juste que parfois, il faut.. penser un peu avec notre tête. une fois de temps en temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 23:05

- non, je comprends. j'essaie d'essuyer mes larmes qui coulent trop sur mes joues. - quand tu vas revenir, mes choses ne seront plus là, promis et ... les papiers pour le divorce seront là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 23:06

j'essuie ses larmes de mes pouces, puis l'embrasse sur le front. « prends ton temps. c'est pas grave, et ça ne presse pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 23:08

je recule alors qu'il me touche. non, je le prends pas bien, mais c'est la vie. - j'ai pas envie de t'embêter plus longtemps avec mes trucs de fille et te laisser ton espace. j'enlève ma bague et je la mets à la poubelle avant de retourner à l'appart pour refaire mes boîtes, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 23:11

elle me repousse un peu. elle met sa bague à la poubelle, puis retourne à l'appart. je ne la retiens pas. elle est probablement un peu en colère, et c'est normal. je regarde ma bague à moi, un moment. puis, elle va retrouver l'autre, dans la poubelle. j'ai un genre de pincement au coeur. puis, j'vais à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» 3YEARS (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-