AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:18

- tu as peut-être d'autres problèmes isa, c'est pour ça que je dis que ça serait une bonne que tu consultes quelqu'un, pour au moins, un peu parler à quelqu'un qui peut réellement t'aider, qui n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:05

« tu penses que j'ai d'autres problèmes? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:07

- j'en sais rien isa, c'est pour ça que je te dis peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:09

« je crois pas avoir d'autres problèmes, non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:11

je sais rien, je sais pas comment gérer tout ça, c'est trop pour moi. - je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:13

« ça va jamais totalement se régler tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:21

- peut-être qu'un jour tu voudras mettre du changement dans ta vie, peut-être que tu vas vouloir que les choses bougent et que tu vas avoir envie d'être enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:23

j'ris légèrement. « tu sais ce qu'il me faut? une lobotomie. j'peux pas décider d'effacer mes souvenirs, coumba, même si j'essaie très fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:24

- non, mais tu peux aller chercher de l'aide. l'aide que tu refuses de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:28

« et ça changera quoi, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:29

- peut-être que tu irais mieux, peut-être que ça va faire au moins une petite différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:33

je soupire. « peut-être. en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:37

- tu sais ce que tu fais isa, je peux rien changer pour toi. je souris tristement et dépose mon assiette dans l'évier. je n'ai plus faim. - ton repas va être froid. même si je me doute qu'il ne va pas y toucher, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:46

elle dépose son assiette dans l'évier et je fais de même. « j'suis désolé. » puis je retourne dans cette chambre. dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:49

je le vois qui part dans sa chambre. j'ai mon coeur qui se brise en deux, je lave les assiettes et les ustensiles puis je vais préparer mon lit avant d'aller prendre une petite douche rapidement. je sors habillée et je vais me coucher sur le canapé pour écouter un peu la télévision sans le déranger. je crois que cette journée résume notre vite ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:52

je me couche, mais ne m'endors pas. j'me sens tellement mal pour coumba. elle perd son temps. je m'endors, au bout de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:57

je m'endors aussi, avec la télévision ouverte. mon portable sonne et une nouvelle journée recommence. je lui prépare le petit déjeuner et tout doucement, je vais taper son petit nez gentiment. - bon matin isa. je t'ai fait à manger, aujourd'hui c'est du pain doré. je lui souris et dépose son assiette sur sa table de chevet, comme à tous les matins. - je dois aller faire l'épicerie et acheter un matelas, comme je t'ai dit hier, hm, je vais être de retour un peu plus tard, peut-être pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 0:59

aussitôt qu'elle me réveille, j'pense juste à un possible morning wood. non, ce matin, je suis épargné. « merci beaucoup.. » coumba est parfaite. « et si tu restais, plutôt? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:01

je ris légèrement. - tu sais ce qui est arrivé hier quand je suis restée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:04

« reste.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:07

je lui souris. - d'accord, je vais être au salon. je le laisse seul, mais je ne ferme pas la porte cette fois, je sers mes draps dans un coin pour laisser le canapé propre et je nettoie un peu l'appartement. j'imaginais pas ma vie de femme mariée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:10

elle quitte ma chambre, puis moi je me lève pour aller manger à la cuisine. « c'est très bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:12

- merci, c'est gentil et j'ai fait du jus de fruits, c'est dans le frigidaire. je prends un panier pour les vêtements et je mets tout ce qui est sale à l'intérieur. - t'as des jeans que je peux laver au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:15

« coumba.. je peux faire du ménage aussi, tu sais. assieds-toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 1:19

- j'ai besoin de bouger, je suis incapable d'être assise à rien faire. je vais dans sa chambre et je prends quelques vêtements au sol que je considère sales et je vais trier les vêtements avant de commencer à laver. je reviens dans la cuisine. - t'as un truc en particulier que t'as envie de manger ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE 1 (ISAMBA)   SEMAINE 1 (ISAMBA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEMAINE 1 (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3YEARS (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-