AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:37

- je t'ai apporté des choses que tu pourras brûler ou jeter si tu ne les veux pas ... je les dépose sur la table de la cuisine et je la regarde, puis regarde les cadeaux et la regarde de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:41

je suis intriguée, mais j'ai pas vraiment la force de me relever. bacon m'abandonne, pour oleg. visiblement, il lui a manqué. « t'es venu les deniers jours? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:43

je vois qu'elle ne prend pas la peine de regarder ce que j'ai apporté. je crois que je le mérite de toute manière. je flatte un peu bacon sur la tête. - non, je suis partie après toi, c'est la première fois que je viens depuis une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:45

« je suis une mère indigne. » c'est pour ça, qu'il a autant mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:46

je fronce les sourcils. - pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:47

« parce que j'étais chez mes parents, tout le long. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:50

- oh ... il semble bien aller, le même bacon. - il va bien, je crois que de toute manière, il a trouvé un truc pour aller dans le garde-manger alors ... je fais un petit sourire, puis je m'approche de nell pour la prendre dans mes bras et la transporter jusqu'à son lit où je la dépose. bacon vient se coucher au-dessus de sa tête. j'embrasse tendrement son front. - je crois que t'as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:54

« oui.. c'est vrai.. » j'ai pas hâte d'ouvrir le garde-manger. oleg s'approche, puis je me retrouve dans ses bras. puis, j'remarque ses cadeaux. je pleure. je me cache le visage de mes mains. puis, une fois dans le lit, je remplace mes mains par la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:57

je comprends pas pourquoi qu'elle pleure tout d'un coup. je flatte sa tête au travers de la couverture. - pourquoi tu pleures nell ? j'ai encore fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:58

je continue juste de pleurer, comme pas possible. je me sens ridicule. « parce que j'ai de la peine! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:01

- j'ai fait un truc de trop, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:03

« non! » tempête d'émotions. « couche-toi juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:04

je suis pas trop certain de comprendre qu'est-ce qu'il se passe, mais je m'exécute et je me couche comme elle m'a demandé de le faire. je dépose mes mains contre mon ventre et je fixe le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:05

je pleure, un long moment. puis, je finis par que renifler. puis, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:07

elle s'endort, alors je profites pour flatter doucement sa joue, ses cheveux et puis son bras à certains moments. je bouge pas, ou à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:11

je me réveille, au bout d'un moment. je sens les cernes, en dessous de mes yeux. oleg est toujours là. « merci pour les choses. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:13

- c'est la moindre des choses, je crois que j'ai été un gros connard envers toi, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:15

je souris un peu. « un petit peu. » puis je ris, légèrement. « mais moi, je t'ai giflé, et j'ai saccagé la télé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:16

- j'ai mérité la gifle, mais, je crois pas que la télé méritait de finir sa vie sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:22

« pauvre télé, hein.. au final.. t'as eu de la chance, d'avoir eu la gifle.. » je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:24

- je dois admettre que j'aime mieux la gifle que de recevoir une télévision sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:27

je ris. « j'aurais pas fait ça à ton beau visage. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:28

- tu l'aimais pas mon beau visage à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:30

« t'as pas tord. » je ris un peu, puis appuie sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 1:32

je plisse mon nez. - mes mains ont soufferts, beaucoup. je lui montre. mes jointures sont bleues, mauves, jaunes, toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WITHLEG) WELL, IT HURTS.   (WITHLEG) WELL, IT HURTS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» byye (withleg)
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-