AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AVION (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:10

déjà.. ? je suis content, mais très déstabilisé en même temps. je ne m'attendais pas à ça, et nous avions utilisé les protections nécessaires, il me semble. « .. ça fait longtemps? t'as fait un test.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:15

je m'éloigne de ses bras, je m'assieds sur une chaise de la cuisine puis je le regarde. - oui, j'ai fait deux tests il y a trois jours, ils étaient positifs et je crois être enceinte de ... cinq semaines. je fais un petit sourire, mais je ne suis pas aussi joyeuse que les deux dernières grossesses. je vois aussi le doute dans le regard de james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:21

décidément, personne ne saute de joie. « ooh.. » j'sais pas comment je dois me sentir. j'me sens mal de pas être heureux, au maximum. mais peu importe. j'serai très, très heureux lorsqu'il viendra au monde. « .. je ne m'y attendais pas, disons! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:27

- je ne m'attendais pas à tomber enceinte également, je tenais à l'être de nouveau suite à ta retraite pour ne pas être seule à élever trois enfants, mais il faut croire que ce bébé voulait grandir maintenant. cora est encore jeune, elle n'a que six mois. elle ne sait pas encore marché. et tout ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:30

« ma retraite.. elle n'est pas pour maintenant.. tu sais.. » je suis jeune, encore. « tu.. » elle a dit un truc, qui m'a un peu troublé. « .. tu considère que tu les élèves seule? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:45

- oui, je considère que j'élève elio et cora seule. je ne vais pas lui cacher ce que je ressens de son absence constante. - peut-être que ce n'est pas la réalité, mais c'est ce que je ressens depuis que tu as manqué les premiers pas d'elio, que tu as manqué ses premiers mots et que je leur apprends une très grande partie de ce qu'ils font aujourd'hui. je me sens seule dans leur éducation de la vie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:31

j'suis un peu bouche-bée. j'sais juste pas quoi dire. je ne m'en étais jamais réellement rendu compte. j'croyais bien faire, en gagnant ma vie. j'croyais pas que c'était dérangeant, que je m'absente, du moment que ce n'était pas sur de très longues périodes. j'croyais pas, c'est tout. j'sais pas quoi lui dire. j'hoche de la tête, muet. ça fait un.. énorme choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:44

le silence s'installe. je laisse les choses patienter, j'attends que james me parle ce qu'il ressent à son tour de cette situation. je ne suis pas aveugle, je remarque qu'il semble consterner parce ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:57

c'est silence. très silence. inutile de tenter de me défendre, je suis dans le tord. philli pense que j'élève pas mes enfants. philli pense que je suis un mauvais père, donc. aoutch? aoutch. « .. ok .. » je m'assois au comptoir. j'fixe un point. « tu.. » rfwdsfdscx. « .. ok .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:04

- ça ne fait pas de toi un mauvais père james, tu es un excellent père avec elio et cora, n'en doute pas une seule seconde. c'est seulement ton absence fréquente au près des enfants qui fait leur fait de la ... hm ... tristesse ? je fais une légère pause avant de poursuivre. - mais tu vis ta passion, ce que je comprends vraiment et c'est pour cette raison que je ne t'ai jamais dit cela. je t'aime, et je ne voudrais pas d'un autre père pour mes enfants, c'est seulement l'absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:10

j'suis soulagé, qu'elle croit que j'suis pas un mauvais père. mais j'suis pas si soulagé que ça, en fait, parce que moi, j'ai cette impression de moi-même, désormais. « donc.. » donc je sais pas. je sais pas, où tu veux en venir. « .. tu me demandes.. de prendre ma retraite.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:12

- je ne te demande rien du tout james, je ne fais que te dire ce que je ressens. je ne lui demanderais jamais d'abandonner ses rêves ou de choisir entre nous et la planche à neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:15

« mais.. j'sais pas quoi faire de plus, philli.. si je veux faire les jo, j'ai pas le choix de passer par ces compétitions.. et tu sais.. faut que je prévois notre avenir, car quand j'arrêterai, nous n'aurons plus ce revenu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:20

- je ne te dis pas tout ça pour que tu te sentes mal james, ou que tu crois faire la mauvaise chose, ce n'était pas mon but. je sais parfaitement que tu fais ça pour nous aussi. je prends une pause. - je peux trouver un emploi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:27

« tu as déjà un emploi. » donc.. donc en gros, j'dois rien changer, mais vivre en sachant que j'suis un père absent? « .. alors ce sera mes derniers jeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:29

- james, s'il te plait, non ... continue de t'entraîner jusqu'à ce que tu décides que tu n'as plus envie. je sais qu'il aimerait en faire le plus possible, je le sais depuis le tout début et je n'ai jamais voulu être la raison de cet arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:31

« philli.. on attend un troisième enfant. t'es épuisée, et puis j'suis absent. il n'y a pas dix milles solutions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:34

- alors je suis d'accord pour que nous engagions une femme qui pourra m'aider avec la maison et puis les enfants, si cela peut te permettre de continuer la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:35

j'arrive plus à savoir ce qu'elle désire. ou ce qui est le mieux, tout simplement. « ils ont besoin de leur père, ou ils n'ont pas besoin de leur père? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:37

- c'est à eux que tu dois leur demander james, ou du moins à elio. ce n'est pas à moi à parler pour lui et cora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:38

« ils sont trop petits, ils comprennent pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:40

- si tu savais comme elio est intelligent, james. il comprend plus que tu ne le penses. et cora est effectivement trop petite pour se rendre compte des choses qui l'entoure, mais elle sait que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:41

« ce que je veux dire, c'est qu'on connaît déjà la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:43

- je ne prendrais pas cette décision pour toi. si tu fais le choix que ces jeux olympiques soient tes derniers, je n'ai pas envie que tu le regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 EmptySam 20 Déc - 1:45

« c'est que je sais pas, quoi faire. j'ai pas l'impression que c'est un choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVION (JALLI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVION (JALLI)   AVION (JALLI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVION (JALLI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» FESSE (JALLI)
» stay with me (jalli)
» (jalli) octobeurre.
» (JALLI) WALLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-