AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:02

je vais changer les draps du lit pour en mettre des nouveaux, pour que ça soit un peu propre. j'entends julie me demander si j'ai des choses pour refaire son pansement. - oui, attends ! je vais dans la salle de bain pour prendre la trousse de soin et je sors les choses nécessaires pour lui refaire. je l'aide à prendre place sur la toilette pour lui faire le nouveau pansement. - tu pourrais me le dire si je ne fais pas la chose bien ? je n'ai pas envie de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:08

j'attends sagement, loma vient et je m'installe. je relève ma jambe sur la béquille et je la laisse faire. - t'en fais pas. faut juste.. vérifier que j'pisse pas le sang, désinfecter et refaire le bandage. et j'suis persuadée qu'elle va le faire très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:16

le sang. non, elle ne saigne pas, je crois que c'est une bonne nouvelle. je prends une lingette pour désinfecter quand même, pour que rien ne s'infecte et je lui installe son nouveau bandage. je lui fais un petit sourire. - voilà, un bandage tout beau et tout neuf. je me relève pour tout serrer et l'aider à se relever. - si tu as envie, on peut aller dans la chambre, j'ai une console et j'ai acheté des nouveaux jeux et je vais préparer des boissons et des trucs à manger à côté. et je vais devoir me mettre en pyjama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:21

elle finit, je souris et me relève. - merci. il est au top. un superbe bandage made by knapp. ahah. - c'est comme tu préfères tu sais. les deux ça me va. je sors quand même de la salle de bain, parce que faut bien que je la laisse se changer, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:36

- d'accord, alors je vais aller préparer les trucs et toi, tu peux aller dans ma chambre. tu peux prendre la partie droite ou gauche, je n'ai pas de préférence. je ferme un peu la porte pour me changer puis je sors pour aller dans la cuisine et j'apporte le tout dans ma chambre. je sors ma boîte à jeux et je lui montre. - tu as envie de jouer à quoi ? il y a tout dans cette boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:39

je vais dans sa chambre et puis je m'assieds au fond du lit, à la place de droite. parce que j'ai l'habitude avec koffi un peu maintenant de dormir à droite. elle revient avec plein de trucs et ça me fait rire. c'est sûr que je vais pas mourir de faim. je regarde dans sa boîte à jeu. - j'aurais bien fait un just dance, mais j'suis plus en état hein. je ris. - hm j'sais pas, tu dis quoi d'un jeu de course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:53

- tu vas te faire mal je crois. elle sort un jeu de course. il est toujours dans son emballage. - oui, d'accord. je le prends pour le mettre dans la console et je lui passe une manette. la partie commence. je suis un peu compétitive à ce niveau, j'aime bien gagner, alors je me concentre super gros. - tes cours et tes conseils m'aident tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:56

elle sort un jeu.. neuf. elle a ça et elle y joue jamais? j'me concentre dans la course. ouais, moi aussi j'ai envie de gagner. mais j'lâche parfois la manette d'une main pour manger. mon ventre a raison de moi ahah. - aaah? t'as fait quoi? raconte. oui, j'suis curieuse ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:16

elle me demande quoi. je commence à rougir. - ... des choses ... je suis gênée un peu de parler de ça. ou de lui dire les détails. - ... je suis ... je suis seulement meilleure ... je ris un peu et je me rends compte que je suis à la cinquième position. - oh non ! je me concentre et puis voilà. j'arrive à la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:19

elle devient toute rouge et ça m'fait rire. - tu racontes même pas à ta belle-sœur. tss. j'vais m'vexer. ou pas, ou pas. c'est juste que moi j'ai tellement pas de malaise à raconter ce genre de choses, j'avais oublié qu'elle, elle en a. on se reconcentre, enfin, surtout elle, moi j'suis concentrée sur la bouffe. ahah. elle arrive troisième, et moi sixième. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:39

- c'est gênant te ... te raconter ... ça ... je l'entends fouiller dans les choses à manger, ce qui me fait sourire un peu. je suis contente qu'elle mange, je croyais qu'elle n'aurait pas trop d'appétit après son séjour à l'hôpital et le souper. elle termine sixième. oh. je ris aussi. - tu as envie d'une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 8:01

- t'en fais pas je te force pas à me raconter. je suis juste vraiment contente que mes conseils l'aient aidée par contre, ça oui. je lèche mes doigts un peu. - hm oui, va pour une autre partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 20:58

- ... je sais ... je sais que je suis pas aussi douée que toi ... mais je suis meilleure ... si elle est avec koffi c'est qu'elle est très bien sous les couvertures et hors des couvertures. elle me dit que oui, alors je refais une nouvelle partie. je ne sais pas pourquoi, je suis beaucoup moins concentrée, j'ai la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 6:44

- t'en sais rien, tiens. on n'a pas couché avec les même garçons! si ça se trouve, c'est elle qui est meilleure que moi. ça serait vraiment bien. j'serais heureuse pour elle. et puis on se lance dans une autre partie et cette fois, j'me concentre à fond. oh, j'vais gagner, j'le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:45

- mon frère ... il a continué de coucher avec toi ... et vous êtes en couple, alors c'est que ... tu es bonne ... c'est elle qui va gagner. moi je suis un peu dernière et je termine dernière. je me laisse tomber sur le dos en mode étoile. - julie, je vais me coucher, tu peux continuer si tu as envie. je dors facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

foutu (juma) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: foutu (juma)   foutu (juma) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

foutu (juma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MENOUM (JUMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-