AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 COUSIN (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COUSIN (KOFFLO)   Dim 8 Fév - 12:55

- aller kelly, on part en voyage. je le sors de son petit lit pour le mettre dans sa coquille. c'est une grosse sortie aujourd'hui, faut aller au parc. il me regarde avec ses grands yeux bleus. sa petite chevelure blonde, il est canon mon gars. je prends MON sac à couche et tout le truc, parce que celui de juice, c'est celui de juice. je vais dans l'auto, je dépose kelly à l'arrière, j'm'assure qu'il soit en sécurité et on part. direction florence. j'vais cogner à sa porte avec kelly dans sa coquille et j'entends jake crier. j'ris comme un con.


Dernière édition par koffi knapp le Dim 8 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Dim 8 Fév - 14:49

faut que je prépare jake. mais il en fait qu'à sa tête évidemment. il a décidé de courir partout pieds nus, il croit que je joue, parce que j'arrive pas à m'énerver, il m'fait rire. j'arrive enfin à l'attraper et il crie et on cogne. j'sais que c'est koffi. - vas-y, rentre! j'pars avec jake sous le bras pour lui mettre ses chaussures. j'vais y arriver, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Dim 8 Fév - 15:45

j'rentre quand il me dit de rentrer. j'vois kelly qui fait des gros yeux partout question de reconnaître l'endroit. j'sais qu'il reconnait l'endroit, il passe son temps ici avec juice et loma. j'peux pas m'empêcher de rire quand j'vois florence avec jake sous le bras. - terreur oaks, tel père, tel fils. j'ris et dépose la coquille au sol. jake veut venir me voir. c'pas pour rien, je suis le tonton cool moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Lun 9 Fév - 7:06

koffi rentre. je ris. - non, non, c'est un petit démon et il tient ça de loma, pas de moi. ouais non, il tient surtout ça de moi mais bon. il s'met à appeler koffi et à bouger ses jambes pour aller le voir. raaah. il glisse. - t'iras voir tonton après, d'abord on va mettre tes chaussures, allez! à quoi ça sert qu'on t'achètes des pompes de marque, t'en veux même pas.. je désespère, ouais. j'arrive quand même à le mener dans sa chambre et lui mettre ses belles vans toutes neuves, et dès que je le pose au sol, il court jusqu'à koffi. je soupire et j'prends ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Lun 9 Fév - 23:37

- on parle bien de ma soeur, la petite blonde toute douce et tranquille ? j'te connais depuis que t'es gamin, t'étais aussi pire, même plus que lui. j'le laisse kidnapper jake et j'lui fais des coucou de la main. - il en veut pas de tes pompes de merde, le seul truc qu'il veut c'est courir tout nu. j'ris, alors que je me penche pour voir si kelly va toujours. je crois pas qu'il a faim, il fait même une sieste. p'tain, ça fait que ça dormir, faire caca, pleurer et manger. mais je l'aime, il ressemble à un ange comme ça. j'entends les petits pas de jake vers moi et il me saute dans les bras. - salut, t'fais un bisou à tonton koffi ? il me fait un petit baiser et j'le garde dans mes bras. - t'es prêt ? j'peux pas y croire, moi et florence, on va au parc avec nos propres gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Mar 10 Fév - 6:16

je ris. ouais, j'étais pire que jake, c'est vrai. et faudra que j'pense à aller m'excuser à ce que j'ai pu faire subir à mes parents. les pauvres. et putain, il a raison koffi, il en veut pas de mes pompes de merde. mais j'réussis quand même à lui foutre aux pieds. ça l'empêche pas de courir, au moins. il fait un gros câlin à koffi et s'installe dans ses bras. ben tiens. et moi? - ouais, c'est bon, j'suis prêt. j'tends mes bras à jake pour qu'il vienne mais il se cache contre koffi. bieeen. j'me sens drôlement aimé, moi. ahah. - tu veux que j'prenne kelly? mon baveux voudra pas t'lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Mar 10 Fév - 22:06

jake se cache contre moi. - j'savais que tu le maltraitais ce pauvre gamin. même jake fait signe que ouais. j'peux pas m'empêcher de rire. c'est ce que j'disais, il est pire que florence. pauvre loma, se retrouver avec deux florence. - ouais, s'il te plait, que ça soit toi ou moi, il va se rendre compte de rien de toute. il dort. j'sors de chez eux pour aller à mon auto, parce que ouais, moi j'ai les deux bancs. j'suis un père cool. j'mets jake dans le sien et je laisse florence mettre kelly dans son truc. - j'ai deux bières dans le sac de kelly. j'ris et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Lun 16 Fév - 7:01

je lève les yeux au ciel. c'est vraiment un monstre. j'le maltraite pas, lui il dit que oui en plus. ah, il m'épuise. mais ça m'tue, il est vraiment exactement comme moi. j'prends kelly, donc, qui dort, et j'ferme l'appartement à clés. j'installe kelly de son côté et jake est de l'autre côté. j'm'installe devant. - ah, bien pensé! j'devrais en mettre de temps en temps aussi dedans. c'est ingénieux, j'dois avouer. je ris aussi. et puis j'sors mon téléphone et j'nous prends en selfie tous les quatre, jake voit et fait une grimace même. je l'aime mon gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Lun 16 Fév - 11:37

- juice, elle sait pas, alors j'crois pas que loma devrait savoir. on va devenir des pères indignes et sans coeur. florence nous prend en selfie, j'fais une grimace aussi. et j'ris quand je vois que jake participe aussi. il est cool ce gamin. - comment ça va à la maison ? je démarre la voiture et on part vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Mar 17 Fév - 6:44

- ouais non, vaut mieux pas qu'elles sachent. sauf si on veut se faire couper la tête et les testicules en même temps, ouais. sinon, non. elles sont mieux sans le savoir. - ça va bien, on récupère notre sommeil, ça fait tellement du bien j'te promets. tu vas revivre quand kelly fera ses nuits complètement et tout. c'est un vrai bonheur. - et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Mar 17 Fév - 20:28

- ne me dit pas que jake fait ses nuits que depuis peu ? ton gamin, il a deux ans. j'sais pas si je suis prêt à attendre deux ans pour dormir. j'soupire. ouais, non, j'sais pas si je suis prêt à ça. déjà deux mois et je suis mort. - ça va à la maison. on s'adapte à être parents, j'croyais que ça l'allait être plus simple. après kelly c'est un bon bébé, il crie pas et il pleure pas tout le temps. j'serais fou sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Jeu 19 Fév - 6:08

- non ça fait un moment qu'il fait ses nuits, mais j'te dis pas tout le sommeil en retard accumulé, faut pas mal de temps pour le récupérer. je soupire en pensant à l'ancien temps ou j'pouvais dormir, dormir, dormir et dormiiiiir. où fallait pas se réveiller aux aurores parce que le gamin est réveillé tôt. - ouais, c'pas toujours facile. mais bon. si vous voulez qu'on vous le garde un d'ces quatre, t'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   Sam 21 Fév - 19:28

- tu m'encourages, c'est dingue. j'regarde jake qui joue avec je sais pas trop quoi et kelly qui dort. j'crois qu'il se dit dans sa petite tête qu'il va dormir le jour pour pouvoir avoir les yeux ouverts pendant la nuit et nous réveiller. c'est pas grave, je l'aime ce etit gars, même si parfois, p'tain qu'il pue. - je t'avoue que je vais pas dire non, jake, il aime bien kelly, alors ça devrait bien aller. hein jake ? il me dit que oui. je ris un peu. on arrive au parc, j'me stationne et je sors de la voiture, jake veut sortir, alors j'le fais sortir de la voiture et je lui demande de rester près pendant que je sors la poussette pour kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUSIN (KOFFLO)   

Revenir en haut Aller en bas
 

COUSIN (KOFFLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Cousin
» Cousin Phillis
» Mon cousin Luc, Anne Pierjean
» Le cousin d'outre atlantique? Qui est Rucknraul!
» Mon cousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-