AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 no-leg, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:24

je le suis, je commence à être un peu mal à l'aise, puis je romps finalement tranquillement le baiser. « oleg.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:25

je m'éloigne complètement d'elle. - oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:27

« tu t'attends à quoi de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:28

- je m'attends seulement à que si tu ne m'aimes pas, ne fais pas en sorte que je tombe plus amoureux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:31

« je pense que.. » pause. « je t'aime. » pause. « un peu. » dans le genre de, mille fois moins que jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:33

- mais c'est jazz que t'aimes réellement. je fais un sourire triste puis je me retourne pour aller devant la télévision. - c'est pas grave, je m'attendais pas à ce que tu m'aimes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:35

je le suis, puis me laisse tomber contre le sofa, à l'autre extrémité. « je m'excuse. pour la scène. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:37

- c'est pas la première fois, de toute. j'ai envie d'être seule, mais elle va me faire une autre scène, alors je me contente de regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:38

je me lève, puis vais me coucher dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 EmptySam 30 Nov - 0:39

je la laisse faire, je reste un moment sur le canapé, puis finalement, je me lève à mon tour pour aller me coucher dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no-leg, hello. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no-leg, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-