AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 no-leg, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:21

je souris tristement. - non, je ne crois pas. et je commence à faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:24

je m'approche de lui, pour lui faire un câlin alors qu'il est de dos. « arrête. tu sais bien que j't'aime plus que tout. t'es con de croire l'inverse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:26

je me défais de ses bras et me retourne. - non, tu m'aimes pas comme je t'aime. je prends doucement son visage entre mes mains et je l'embrasse avec amour avant de m'éloigner. - moi je t'aime comme ça, toi tu m'aimes que pour me faire des câlins. je me retourne pour continuer ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:33

j'm'attendais pas du tout, du tout à ça. il se retourne, alors que j'suis sans mots. j'reste là, tel un piquet. « oh.. je.. de.. » j'crois que j'vais perdre connaissance. « .. depuis.. quand? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:37

je me concentre sur les oeufs qui cuisent dans la poêle. je sais qu'elle est surprise et c'est ce que je trouve triste. - depuis toujours je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:40

et j'crois qu'actuellement, au creux d'moi-même, j'tente de ressentir quelque chose pour lui. mais y'a jamie, qui revient encore et encore à la surface. « t'aurais .. dû m'le dire, oleg .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:43

- pourquoi te le dire nollie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:46

« parce que .. » j'devrais peut-être pas lui dire ça. « parce que peut-être qu'il n'y aurait pas eu de jamie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:51

- trop tard alors. je ne la regarde pas, je suis tout coincé, j'ai dû mal, mon estomac me fait mal, mon coeur me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:52

« tu veux plus m'voir.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 22:56

- je sais plus. je prends une grande respiration. - ça fait des années que je te vois avec d'autres garçons, que je te vois aimer d'autres que moi, que je t'entends parler de tes amours et que je te regarde retourner sans cesse vers jamie, mais là ... je suis à bout de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:00

« embrasse-moi encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:03

- je veux plus jouer nollie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:04

et je me mets à pleurer telle une gamine, prise de panique. « s'il-te-plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:07

je la regarde pleurer et passe ma main lentement dans ses cheveux jusqu'à glisser mes doigts derrière sa nuque et je l'approche pour l'embrasser tout doucement. j'espère qu'elle va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:10

j'sais pas comment j'me sens, j'sais pas comment agir, j'sais rien, rien du tout. j'me colle contre lui. j'aimerais que ce soit simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:14

le temps du baiser s'arrête, je m'éloigne d'elle et passe un pouce sur ses joues pour effacer ses larmes. - je suis pas jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:16

« je m'excuse. » je me recule, puis me tire une chaise. je croise mes bras sur la table, puis pose ma tête contre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:18

- faut croire que je ne suis pas le seul à connaître la friend zone. je ris, mais tristement. - tu n'as pas à t'en vouloir nollie, tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:22

« de toute.. » je renifle. « t'aurais pas été heureux. avec une chiante comme moi. tout l'monde le sait. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:24

je m'assis à la table. - je crois que tu as oublié que j'ai toujours été avec toi, que je te connais comme le fond de ma poche depuis l'enfance nollie, pas une seule fois je t'ai quitté ou je t'ai laissé tombé, tu me rends heureux et ça ne m'a pas empêché de t'aimer, même avec ton caractère de merdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:31

de plus en plus j'l'entends parler, de plus en plus j'sais pas comment j'devrais agir. « et si tu.. te trouves une copine. j'deviendrai quoi, pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:33

- ce que t'as toujours été, une meilleure amie, mais sans les sentiments je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:36

« c'est par ma faute, que t'as jamais vraiment rencontré d'autres filles, oleg? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 23:38

- non, c'est à cause de moi. je me suis jamais attardée à vouloir une copine, je me disais que peut-être un jour t'allais m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no-leg, hello. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no-leg, hello.   no-leg, hello. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no-leg, hello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-