AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (s&s) je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyLun 16 Déc - 23:52

j'attends devant sa porte en fermant mon portable que ma mère vient de me redonner en revenant dans la voiture. j'ai une bière à la main, j'ai des larmes qui sont en train de sécher sur mes joues et puis finalement, shane ouvre la porte. je ne lui laisse pas le temps de me parler, que je le prends dans mes bras en le serrant fort. - babeee ... il sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:00

j'couuurs jusqu'à la porte (même si en fait, mon appartement est petit.) j'ouvre la porte, elle m'prend direct dans ses bras et j'capte assez rapidement qu'elle est saoule. tout en la serrant contre moi, j'vole la bière qui s'trouve entre ses doigts pour en prendre une gorgée. « comment tu vas? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:03

il me vole ma bière, je fais que sourire, car je trouve ça comique. je dépose mes mains contre sa taille tout en le regardant, puis je l'embrasse amoureusement. - huuum, j'ai envie de toiiiiii ... héhé ... je passe mes mains sous son t-shirt en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:06

« j'abuserai pas d'une fille saoule.. » j'me mets à rire, la tire à l'intérieur, puis ferme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:08

je le tire pour que mon dos soit contre la porte qu'il a fermé et je me mets à embrasser son cou sur le bout des pieds. - t'es certainn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:12

« ne m'aguiche pas, aguicheuse. » j'espère qu'elle cesse, parce que j'vais clairement flancher. « sid, s'il-te-plait.. pas devant boule. » j'me mets à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:15

- t'as raison, maman doit être exemplaire ! je lui tape l'épaule gentiment avant d'enlever complètement mon t-shirt alors que j'ai pas de soutif en-dessous, il y a que mes loooongs cheveux de sirène qui cachent mes seins et je reprends ma bière pour continuer de la boire tranquillement jusqu'à sa cuisine où je sors de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:18

elle enlève son t-shirt, alors que j'suis un peu bouche-bée. elle sort d'la bouffe, alors que je m'accote contre la porte d'entrée, sourire aux lèvres. « t'es terrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:21

je m'assis sur le comptoir de la cuisine en terminant ma bière et je commence à manger des cornichons avec de la moutarde. - j'fais mon agace pour que tu me fasses des girafes, des beaaauuuux bébés girafes ... bordel c'que c'est bon ce truc n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:27

lorsque j'la vois manger c'truc, j'peux pas m'empêcher d'faire un visage dégouté. « j't'avouerais que c'est pas en mangeant ça qu'tu me donnes envie.. » hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:30

- c'est vrai que ça va me donner une mauvaise haleine ... je reste un long moment en réflexion, puis je sers le tout pour aller me brosser les dents et enlever c'qui me reste de vêtements. je sors et je cours vers shane en gueulant - CAAAAMMPPP DE NUDIIIISSSSTTEEEE ! je saute dans ses bras pour enrouler mes jambes au tour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:39

j'l'entends s'brosser les dents, j'vais fermer mes livres d'études sur le comptoir, puis j'ai pas trop l'temps de penser que j'entends sid gueuler et arriver toute nue, pour finir sa course sur .. moi. j'réalise qu'elle est vraiment très saoule. j'le dépose au sol, puis j'retire mon t-shirt pour le mettre entre ses mains. « t'es magnifique sid, mais t'es terriblement saoule, et j'crois qu'il est temps pour toi d'faire dodo, haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:43

je regarde son t-shirt entre mes mains. je lui souris un peu tristement avant de lui remettre son chandail. - merci, mais je vais aller mettre mes vêtements ... je retourne dans la salle de bain pour remettre ma culotte et je reviens dans le salon pour mettre mon chandail à moi et je vais me coucher sur le canapé. - je vais dormir ici, m'a être malade cette nuit, je le sens. ça commence déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:45

j'souris lorsqu'elle va sur le canapé, limite piteuse. j'la rejoins, puis tente tant bien que mal de me coucher à côté d'elle. « j'te ferai l'amour demain matin, si t'es en état, hahaha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:47

- mais c'est maintenant que je voulais que tu me le fasses ... ouais, je le cache pas, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:52

« pardonne-moi.. » j'la colle. « j'me rattraperai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:53

- peut-être que si je cache tout ces trucs, ça devrait le faire nan ? puis, je commence à passer mes doigts sur les petites cicatrices que j'ai ici et là sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 0:56

j'soupire. « chhh. » j'lui donne un baiser sur l'épaule. « arrête de t'en faire pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:00

je passe ma main dans ses cheveux en souriant légèrement, puis je l'embrasse amoureusement sans le lâcher une petite seconde, c'est un remerciement de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:04

hmm. « je t'aime mon chat. » je me lève difficilement, puis la prend dans mes bras pour l'amener jusque dans mon lit. « tu vomiras dedans si tu veux, mais tu dormiras certainement pas sur le sofa. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:08

je le laisse me traîner jusqu'à son lit puis je me laisse tomber dedans avant de m’asseoir et je le regarde. - shane, j'ai envie de dormir sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:25

j'la regarde, perplexe. « pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:26

- parce que, quand je bois, je me sens mieux sur un canapé, aller savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:29

j'me mets à rire, la reprend dans mes bras, puis va la déposer sur le sofa. j'vais chercher ma couverture puis lui met dessus. « tiens, princesse occelli. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. EmptyMar 17 Déc - 1:31

- merci mon bébé. je lui souris en montant la couverture sous mon nez, ça sens lui. il m'a manqué, mais je n'ai pas envie de dormir tout de suite. - toi tu vas aller te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(s&s) je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s&s) je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-