AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

(s&s) je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) je t'aime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:33

j'lui pointe les livres sur le comptoir, suivit d'un petit sourire sarcastique. « examen demain matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:34

- bonne nuit alors. je lui envoie des bisous de loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:37

« merci hahah.. » j'vais chercher un livre, puis j'vais m'coucher à côté d'elle du mieux que j'peux en ouvrant mon livre dans les airs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:38

- shane, tu sais que je vais te déconcentrer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:41

« tu veux vraiment que j'm'isole dans la cuisine? ça fait quelques jours que j'suis seul comme un chien.. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:42

- tu l'auras voulu. je me couche littéralement sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:45

« hmm. » je jette mon livre par terre puis passe mes bras autour d'elle. « je t'aime. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:46

- je t'aime aussi. je l'embrasse tout doucement en glissant ma main jusqu'à atteindre sa girafe dans sa cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:49

j'me doutais vraiment pas de ça. j'fige, carrément. « sid? » j'attends pas vraiment de réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:50

je m'arrête et je le regarde. - oui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:52

« non, rien.. » j'suis soudainement très intimidé. j'comprends même pas pourquoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:53

je recommence mon petit jeu avec sa girafe en lui embrassant son cou lentement. voilà c'que ça donne quand je suis saoule et que j'ai envie de faire l'amour, je deviens cochonne. je souris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 2:07

j'lui fais l'amour sur le sofa. (hahahahahah. j'blague pas.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 2:09

alors que shane me fait l'amour et que tout est sur le point de se terminer. j'entends la porte s'ouvrir et ma mère dire - sid, j'sais bien que t'étais contente de ... OH MON DIEU, JE M'EXCUSE ! je regarde ma mère horifiée et je me dépêche de recouvrir le popotin de shane avec la couverture et de me cacher sous lui. - MAMAN SOOOOORS ! - j'ai ma main sur mes yeux, je dépose lentement ton sac et je repars. je la vois déposer le fameux sac au sol et partir de l'appart de shane. la.honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 0:34

j'ai pas trop le temps de réaliser que sa mère est là, que j'entends gueuler et j'sens sid recouvrir mon (très sexy) derrière. puis ça y est, j'réalise. je meurs, littéralement. j'me retire tranquillement, sans avoir fini l'travail (haha), puis sa mère sort. j'suis mort de honte. mort. mort. mort. de honte. j'm'écrase tranquillement sur sid, ma tête est à côté de la sienne. « c'est clairement un cauchemar. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 0:48

ma mère est plus là et shane se couche contre moi. je me passe une main dans les cheveux nerveusement en reprenant ma respiration. - coucou anecdote de fête de famille. ma mère nous voir en pleine action, pas super. puis, je sens un truc désagréable sur mon ventre, c'est la girafe de shane dans sa protection, c'est tout mouillé et j'aime pas trop la sensation. - babe ... monsieur girafe est ... comment dire ... terminer ... et mon ventre l'aime pas. je me mets à rire, salut alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 0:56

« la journée de travail de demain sera particulièrement.. plaisante.. » sarcasme. j'ai honte juste à y penser. j'veux pas, j'veuuux pas. bref. sid m'lâche un petit commentaire, puis j'soupire parce que c'est effectivement dégoutant. « frappe-moi hahah.. pardon.. » j'me sens sale. « ferme tes yeux, deux secondes. » j'cours jusqu'à la salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:02

je me mets à rire encore plus et je lui fais un bisou. - je vais pas te frapper, je t'aime trop pour ça. et quand shane me dit de fermer les yeux, je le fais pas et je le regarde courir jusqu'à la salle de bain. - J'AI VU TA GIRAFE DE PROCHE, DONC C'PAS GRAVE ! et je m'enroule dans la couverture, trop paresseuse pour mettre des sous-vêtements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:08

j'sais pertinemment que sid a regardé. j'prends une douche vite vite, enfile un boxer, puis retourne dans le salon, puis j'me couche sur sid, par dessus la couverture. « j'sais que t'as regardé, petite tricheuse. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:10

- je croyais que t'allais dire petite cochonne. je souris en passant ma main sur sa joue et je le regarde un peu trop. - je t'aime tu sais ? comme d'un amour infini. on sort le violon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:21

« j'aurais pu dire petite cochonne aussi. » j'le regarde un peu trop m'observer, puis j'souris. « oooh.. j'vais.. verser une larme. » j'ris légèrement, puis j'lui donne un bisou sur le nez. « je t'aime aussi. pour toujours. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:25

je plisse des yeux à son commentaire. - tu devais profiter du fait que je sois ouverte à toi -et non pas d'la manière dont tu penses- plutôt que de te foutre de moi. je fais la moue puis il m'embrasse le nez alors je souris de nouveau. - tu vas m'aimer encore quand je vais être partie ? je ne souris plus, c'est rare qu'on aborde ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:31

« t'aimes quand j'me fous de toi. » j'souris encore, jusqu'à ce qu'elle pose cette question. j'évite tellement d'penser à ça que j'suis démolie juste à l'entendre. j'dépose ma tête à côté de la sienne. « quelle question. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:37

je passe ma main dans ses cheveux tout doucement, je sais qu'il déteste quand je parle de ça, mais c'est un fait de la vie, je vais partir comme tout le monde, sauf plus de bonne heure et je sais quand ça va arriver. - j'aimerais bien que tu laisses une petite place dans ton coeur pour une autre femelle girafe. j'embrasse sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 1:40

« j'veux pas y penser, sid. » le futur est devenu tout sauf une priorité pour moi depuis que j'sais que sid va partir plus tôt que tout l'monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) je t'aime.   (s&s) je t'aime. - Page 2 Empty

(s&s) je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant