AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 yann&nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 0:54

---------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 1:30

J'arrive à peine à ouvrir un oeil, il y a un rayon qui plombe directement dans mon visage, je grogne. J'ai pas envie de me lever, j'ai envie de rester coucher toute la journée, rien faire, encore. Je fais dos à la lumière, Yannie dort, alors je m'approche et faufile ma tête sous son bras pour être dans la noirceur, je me rendors. Cognement, grognement, nooon pas encore. Je veux que cette personne derrière cette porte ait envie d'aller prendre un petit café, elle est acharnée. Me levant, je suis encore en boxer, mais j'ai pas les idées claires. La porte s'ouvre, un gros sourire apparaît sur mon visage et je gueule après lui. - Baptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste. - Nemooooooo. Je passe une main dans mon visage avant de le prendre dans mes bras. Je pense plus au fait que c'est l'appart de Yann, et donc que Yann habite ici. - Entre, reste pas là. - T'es sûr que ton copain aimerait ? Je réponds pas et je reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 1:44

j'dors pas depuis que le soleil s'est levé, mais j'reste contre nemo les deux yeux fermés. j'souhaiterais me rendormir, mais ce n'est pas le cas, alors je me contente d'apprécier le moment. je me retiens pour rire lorsque j'entends les grognements de nemo, limite j'trouve ça attachant. un peu plus tard, j'entends quelqu'un cogner à la porte. techniquement, j'devrais me lever pour aller voir puisqu'il est beaucoup plus probable que ce soit quelqu'un que je connaisse, mais la vérité est que je suis trop lâche. du coup, je profite de mon statut de personne endormie puis j'attends gentiment que nemo se lève. j'fais le mort, puis je tends l'oreille pour savoir de qui il s'agit. baptiste .. ? baptiste baptiste? je me lève, enfile un jeans puis me pointe dans le cadre de la porte de ma chambre. j'prends pas la peine de dire bonjour, puis j'retourne m'écraser dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 1:52

Je baisse le regard et je me rends compte que je suis toujours en boxeur. Baptiste le remarque. - Joli boxeur Nemo, très bon choix. Je me mets à rire. - Hilarant. Je le laisse en plan et me dirige vers la chambre. Yann est couché d'une manière différente et avec un jean, il sait que Baptiste est là. - Est-ce que tu veux qu'il parte ? Je chuchote à peine, cherchant un t-shirt et un jean que j'enfile à la vitesse de la lumière. Je me sens terriblement mal, car je n'ai pas envie que Yannie ne se sente pas à l'aise, je n'ai pas envie non plus de dire que Baptiste de partir, pourqu'il ne l'aime pas ? Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 2:02

baptiste fait un commentaire sur les boxeurs de nemo. dans ma tête, il se balance au bout d'une corde. (baptiste, pas nemo, hein.) oui oui, trèèèès .. énormément 'hilarant'. j'sens nemo entrer dans la chambre, puis je ne bouge pas d'un poil. il me demande si je veux que baptiste parte. quelle question. non pas du tout, j'veux bien qu'il reste à l'infini puis qu'il te fasse l'amour de manière torride dans la chambre de grayson. j'attends un moment avant de répondre, j'fais le mort. « non, ça va. qu'il reste. » mais toi, nemo, si tu veux partir le temps que je l'étouffe avec un sac en plastique, ça m'arrangerait. j'ai tout de même l'intention de surveiller le jeu, je me lève donc puis enfile mon classique t-shirt des ramones. je sors de la pièce, puis regarde à peine baptiste. « salut. » je me perds dans la cuisine, puis tends l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 2:11

Yann sort de la pièce, j'imagine avec le gros sourire. Soupire. Baptiste enlève ses chaussures et les place correctement au bon endroit. Je l'observe faire alors que Yannie lui dit salut. C'est un début, au moins il ne l'a pas ignoré. - Salut Yannie. Il fait le gros sourire. Je souris à mon tour. - On vient de se lever, est-ce que tu veux manger un truc, je sais pas ? Je passe une main dans mes cheveux. - Oui, pourquoi pas, t'as des céréales ? Je m'enfonce dans la cuisine suivi de mon meilleur ami, je m'approche de Yann et je dépose mes lèvres contre sa joue, le remerciant silencieusement de faire un effort. Déposant toutes les sortes de céréales devant ses yeux. - T'as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 23:45

baptiste me sourit lorsque j'lui dis salut de force. oh écoute, garde ton sourire pour toi. mais j'dis rien et j'vais dans la cuisine. j'écoute attentivement, puis mon oreille droite détecte que baptiste a demandé des céréales. des céréales? vraiment? are you fucking kidding me? j'sens nemo qui m'embrasse sur la joue, et je souris intérieurement. intérieurement seulement. nemo lui expose toutes nos céréales afin qu'il puisse choisir. même les miennes, que je prends la peine de reposer immédiatement dans l'armoire avec un sourire assez hypocrite. « maintenant, t'as le choix. » puis je disparais dans le salon, dans lequel je prends place sur le sofa. la télé est allumée, mais je n'écoute que nemo et baptiste. you will die, potato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:02

Je pense à écrire son nom sur cette boîte de céréales et même à la mettre dans le lit à ma place. Je regarde Yannie remettre ses céréales dans l'armoire, je me sens mal à l'aise, car je sais ce qu'il se passe dans sa tête. Baptiste prend une sorte et commence à manger, je fais de même après avoir tout replacé. Je m'assis sur le comptoir en jetant un oeil à Yann sur le canapé, je sais qu'il écoute pas réellement la télé, ça me fait sourire. - Au fait, t'es matinal, qu'est-ce qui t'amènes ? - Oh, tu sais, ta douce voix qui gueule entre les bureaux me manquait. Je fais la grimace. - C'est le grand patron qui m'a demandé de passer pour te parler de ce qui va arriver pour toi, quand tu vas revenir pour de bon. Je me sens étrange, je dois faire attention à ce que je dis, à ce que je fais. - Tu vas retrouver ma douce voix dans deux semaines. - Tu pars en Australie c'est ça ? Je lui fais signe que oui et il se tourne vers Yann. - Fais en sorte qu'il ne se noie pas, ça serait bien qu'il revienne en vie. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:15

sa douce voix? ahhhhh ouais, sa douce voix? je me concentre davantage sur la télévision. je songe sérieusement à retourner me coucher. « fais en sorte qu'il ne se noie pas, ça serait bien qu'il revienne en vie. » et toi, fais en sorte de repartir chez toi en vie, parce que j'vais pas t'aider là-dessus. « je ne m'inquiète plus pour lui depuis qu'il a sauté quelques fois du haut d'une falaise à hawaii sans ni même savoir nager. » premier sourire du matin, puis j'fais un clin d'oeil à nemo. je n'étais pas là lorsqu'il avait fait ça, mais je me souviens que je n'avais pas vraiment aimé. « j'prendrai soin de sa douce voix, t'inquiètes. » puis je redirige mon regard vers la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:28

En fait, je sais toujours pas nager, je me dis qu'il y avait beaucoup de gens près de cette falaise, donc qu'il n'y avait pas de chance que je me noie réellement. Je vois parfaitement le clin d'oeil de Yann et je fais un petit sourire innocent. Baptiste se retourne et me regarde avec les sourcils haussés. - T'as vraiment fait ça ? J'hausse les épaules. J'ai pas pu résister il faut croire. Le commentaire de Yannie me fait frisonner. - Sa voix est très importante. Et, est-ce que ton coeur peut supporter le voyage au moins ? Je vais le laisser répondre, j'ai peur d'aller aux toilettes ou de sortir de peur de retrouver quelqu'un de coucher sur le sol. Je remarque que je mange presque pas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:42

« et, est-ce que ton coeur peut supporter le voyage au moins ? » une stupide phrase qui retient touuuute mon attention. j'sais pas pourquoi. nemo m'aurait posé cette question avec le 'au moins' en moins, et rien ne m'aurait dérangé. venant de baptiste, avec sa petite voix d'imbécile et son 'au moins' insignifiant mais ma foi arrogant, j'le prends très très très mal. yann, un minimum de contrôle, par pitié. je le regarde dans les yeux, puis un petit silence s'installe. « non, il ne peut pas duuu tout le supporter. c'est pour ça que j'y vais, c'est logique. » ironie. je regarde rapidement nemo du coin de l'oeil, puis je me maudit d'avoir répondu de la sorte. alors j'me reprends, timide. « en gros .. y'a pas de danger. » j'souris timidement, puis regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 0:55

La dernière bouchée a du mal à passer après avoir entendu la réponse de Yann. Je dépose mon bol près du levier. En temps normal, son petit sourire timide m'aurait fait fondre complètement et je serais aller l'embrasser, mais l'envie n'est pas là. Baptiste me regarde, je remarque pas. - C'est bien que tu puisses sortir, au moins Nemo va pouvoir voir sa famille pour sa fête. Est-ce que c'était pour le piquer qu'il a dit ça ou c'est qu'une impression. Je change rapidement de sujet. - Est-ce qu'il t'as donné des feuilles, une base dont je dois prendre connaissance ? Je lance un regard vers Yann, j'ai envie de lui dire je m'excuse, mais je suis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 1:11

« c'est bien que tu puisses sortir, au moins nemo va pouvoir voir sa famille pour sa fête. » pardon? paaaaardon? j'détestais déjà baptiste, sauf que là, c'est définitif. j'suis profondément heurté, surtout que j'déteste que nemo s'empêche de vivre à cent pour cent pour s'occuper de moi. j'aime -j'adore- sa présence, mais j'veux pas devenir un fardeau pour lui, et c'était la même avec grayson, je préférais me débrouiller seul. j'capte que nemo change de sujet, mais comme c'est drôle, j'ai pas envie de changer de sujet. j'ai même pas envie de faire des efforts, même si je me retiens encore du mieux que je peux. « nemo fait ce qu'il veut, quand il veut, avec ou sans moi. » j'suis fière de ne pas avoir dit plus, même si j'dois vraiment me tourner la langue actuellement. ceci-dit, ma réplique n'était peut-être pas une attaque, mais mon visage transmet plus que jamais mon envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 1:28

À l'entendre, j'ai l'impression qu'il n'a pas eu envie que je m'occupe de lui. Il est vrai que depuis le début, il n'a jamais aimé ça, mais je crois que je ne me suis jamais forcé, je l'ai toujours fait parce que j'en ressentais le besoin. Baptiste ne me répond pas, il est concentré sur Yannie, Yannie sur Baptiste. J'ai envie de mourir. - C'est ce que je vois effectivement. Je m'étouffe avec ma salive. Est-ce que j'ai bien compris ?!? - Baptiste, bordel qu'est-ce qui te prend ?!? Je me laisse tomber du comptoir et je l’observe. Je comprends pas son comportement, depuis quand il dit des trucs comme ça ? - Est-ce que j'ai manqué un épisode depuis le temps, pourquoi t'as dit ça ? Je me passe une main dans les cheveux et me retourne, encore, vers Yannie, je veux pas qu'il parte sous la colère ou qu'il aille dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 1:50

« c'est ce que je vois effectivement. » pense à nemo, yann. à nemo. qu'à nemo. ne lui fait point honte. j'reste silencieux, puis nemo me défend. et j'fais quoi, maintenant? j'ai envie d'aller me mettre en boule dans mon lit, parce que j'ai l'impression d'avoir perdu une bataille verbale, et j'ai honte à l'idée d'être perçu comme un type qui ne laisse pas respirer son amoureux alors que c'est tout sauf l'image que je veux projeter. je me lève. « t'étais venu pourquoi déjà? pour entendre la douce voix de nemo ou pour être de trop? » pissed off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 2:06

J'ai l'impression d'être entre les deux. Yannie se lève. - Yann, arrête s'il te plait. - Non, je suis venu pour voir s'il était toujours vivant, disons que tu lui prends tout son temps. - BAPTISTE ! Je me sens mal d'avoir crié. - C'était de trop, sors, s'il te plait, on se reparlera une autre fois. - Je savais que t'allais prendre pour ton copain, je me demande pourquoi j'ai accepté de t'aider. Mais c'est quoi le problème ? J'ai envie de pleurer, mais je me contente seulement de fermer la porte avant que Baptiste ne la claque. Je me retourne vers Yannie, je dis rien, je disparais seulement dans la salle de bain et je ferme la porte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 2:16

je n'écoute même plus. j'ai honte, parce que j'ai l'impression qu'il a raison. j'ai l'impression de monopoliser nemo. j'réplique rien, j'attends juste qu'il parte puisque nemo l'a justement invité à partir. d'ailleurs, la phrase qu'il dit à son égard me choque profondément. j'veux pas que nemo soit blessé de quoi que ce soit, et pourtant, j'sais que c'est le cas, autant à cause de baptiste qu'à cause de moi. nemo s'évapore dans la salle de bain, et j'attends une minute ou deux avant d'aller cogner discrètement à la porte. « nemo .. » puis j'repense à tout ce qu'il a dit. overly attached boyfriend. laisse-le respirer. « je m'excuse. et t'as le droit de pas me pardonner .. » puis je disparais dans ma chambre, honteux et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 13:17

Assis près de la fenêtre, je fume. Yann cogne, et me parle, je ne réponds rien, dépasser par les évènements il faut croire. Est-ce que ça serait mieux qu'on reporte l'idée d'habiter définitivement ensemble à plus tard ? Se détacher pour un moment ? Honnêtement, je n'ai pas envie. Peut-être qu'au final, c'est moi qui s'accroche trop à lui, même si je n'ai pas pensé une seule fois que Yann ne me laissait pas respirer. Mon meilleur ami qui n'aime pas mon copain, et mon copain qui n'aime pas mon meilleur ami, la joie. Je repasse sans cesse la scène dans ma tête, et je continue de ne rien comprendre. Un temps passe, je sors finalement de la salle de bain et je vais dans la chambre de Yannie avant de prendre place. Je ne le regarde pas. - Je ne t'en veux pas tu sais. Et, Baptiste n'a pas raison, je crois seulement qu'il est blessé parce qu'on ne se voit plus comme avant, mais ce n'est pas toi qui me retient, j'ai décidé d'emménager et de prendre soin de toi, et je suis heureux avec ça ... Puis, je le regarde pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 13:32

nemo apparait finalement dans ma chambre. j'me sens très mal, et plus encore. je l'écoute, mais je ne bronche pas. j'reste silencieux, et j'analyse ses propos, comme à l'habitude. j'vais devoir mettre de côté mon orgueil. « alors vas-y, passe du temps avec lui. » je ne le regarde pas. « je vais bien, de toute. » j'ai une haine profonde envers baptiste, mais on dit que dans un couple, il faut savoir faire des compromis. « et ça va te faire du bien de retourner au travail. » tant que baptiste ne dépose plus jamais les pieds ici. j'me sens comme le type le moins sincère du monde actuellement, mais je n'ai franchement pas envie d'embêter nemo avec baptiste davantage. alors je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 13:47

Jouant avec le bout de mes doigts, je l'écoute, mais ne dis rien pour faire changement. Je suppose que ça serait mieux que je retourne définitivement au travail en rentrant d'Australie. - Je sais que tu vas bien, sinon tu ne m'accompagnerais pas à la maison, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Un sourire apparaît sur mes lèvres, il est triste. - Yann ? T'aimerais qu'on reporte l'idée d'habiter ensemble, et que je retourne tout simplement à mon appart lorsqu'on va revenir ? Et, ne me réponds pas un 'fais comme tu le veux'. Et en bonus, Mr. Gingles ne sera plus là, lève le regard et je l’aperçois, assis à l'extérieur de la chambre à nous regarder, avec Serge qui bat Rupee.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 14:05

nemo me demande s'il ne serait pas mieux qu'il retourne chez lui à notre retour de l'australie. je ne m'en attendais pas. j'sais pas du tout comment le prendre, mais en somme, je le prends assez mal. j'me sens coincé, j'voudrais partir prendre l'air, mais c'est pas trop l'moment. « pour quelles raisons? » j'tente de garder mon calme, mais j'ai l'impression que j'vais finir par exploser. « j'peux rester ici, et ne pas aller en australie avec toi, si tu penses que c'est mieux. » et tu pourras même y aller avec baptiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 22:12

Je soupire, je n'ai pas demandé si ça serait mieux, mais seulement s'il aimerait mieux. Même s'il ne le dit pas, je sais que les propos de Baptiste ne l'ont pas laissé indifférent. - Yann, arrête, je ne t'ai pas parlé de l'Australie, je veux que tu viennes. Je te parle de vivre ensemble par la suite, si toi tu aimerais qu'on retarde ça ou pas, si tu veux qu'on arrête d'être collé l'un à l'autre pour un temps. J'ai pas envie, je me suis habitué d'être avec lui, j'ai même envie de le coller en ce moment même, mais je me rends compte au moment même que c'est peut-être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 22:35

j'me demande encore pourquoi il me demande ça. j'suis pas du genre à vouloir prendre mes distances, même si j'ai peut-être honte d'être trop dépendant. j'ai besoin de quelqu'un, mais plus particulièrement de lui. « j'sais pas quoi te répondre. » puis j'me retourne sur le ventre. je regarde dans la direction inverse, j'ai plus envie de parler. j'ai l'impression que si j'lui dis de rester avec moi, de ne pas retourner à son appartement, j'vais encore passer pour le type dépendant qui en demande trop. qu'il retourne chez lui, ce serait un peu comme un pas arrière dans notre relation. « tu penses qu'on est pas prêt à vivre ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 23:39

Je me laisse tomber sur le dos et j'observe le plafond. Je pense à sa question, je crois sincèrement qu'on prêt à vivre ensemble, de franchir cette étape, de commencer notre vie à deux. Tout va réellement partir au moment précis où on va acheter cet appart. - On est prêt, peut-être qu'il faut attendre, j'en sais rien. Je me fou les mains dans le visage et je grogne. Je me relève. - J'ai envie, j'ai hâte, c'est seulement cette étape qui m'effraie et ça me fait reculer. Tout faire à deux, avec Keilana, ce n'était pas ça, on était plus des colocataires, mais maintenant, on est un couple, c'est totalement différent. - Je suis désolé pour ça. Je me mords l'intérieur de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Painting Flowers
MESSAGE : 2882
HERE SINCE : 18/09/2012

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 23:47

« t'as pas à être désolé. » je comprends, ou pas du tout, ou presque. j'vais tenter d'être patient, et j'vais attendre sagement qu'il soit réellement prêt. on va dire que pendant ce temps, j'ai serge. « donc on va reporter le truc. c'est tout. » je ne bouge pas, j'crois que j'suis un peu dépassé par les événements. le moral à zéro. « comme ça baptiste pourra te rendre visite. régulièrement. » je ferme les yeux. « en tout cas. peu importe. » j'me demande ce que je ferai de mon temps, sans amoureux, sans frère, sans fils de mon frère, sans études et sans travail. j'imagine que j'me trouverai un truc. j'vais passer mes après-midi au bingo, à jouer avec l'âge d'or. de toute, j'ai la santé d'un petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Contenu sponsorisé

yann&nemo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yann&nemo   yann&nemo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yann&nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» nemo&yann ▲ you.
» nemo&yann ▲ this is the end.
» nemo&yann ▲ well.
» yann&nemo; camille.
» yann&nemo; always attract.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-