AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 0:54

j'ai les nerfs à vif. j'ai le coeur qui bat fort, je pianote sur le comptoir. le temps, il passe lentement, quand on attend quelqu'un. il a passé longtemps, ce matin aussi, quand j'attendais le résultat de ce petit test. et puis, je lui ai rien dis, il était pas là, j'osais pas l'appeler, lui demander de venir. je voulais pas l'inquiéter. alors j'ai réfléchis. puis là, j'attend dans la cuisine. j'ai peur, mais je suis étrangement heureuse. j'ai peur de sa réaction. oui. moon me tient compagnie, fidèle ami. la porte d'entrée s'ouvre, thad est là. doucement, je m'avance. - salut. je me mords la lèvre, j'entend mon pouls dans mes oreilles. boum, boum, boum. - t'as passé une bonne journée ? je reste silencieuse un moment, puis je vais vers, lui. je le serre dans mes bras, si fort. - j'dois te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:02

le stage ne passe pas, le temps ne passe pas, je crois que je suis sur le point de mourir de vieillesse et puis non, il est terminé, j'enfile ce manteau, j'enfile ce sac en bandoulière et je file vers la maison, vers notre nid d'amour, vers le lit et puis vers le sommeil. derrière la porte, il y a salem qui me regarde et moon qui se lèche la postérieur. je ne réponds rien, je passe seulement mes bras au tour de sa taille fine, son je dois te dire quelque chose m'intrigue. - oui ? je commence à légèrement m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:12

je le serre fort, fort, fort. pour qu'il ne parte jamais. pour qu'il reste ici, avec moi, pour toute la vie, et puis quand on sera au ciel, aussi, même si c'est dans longtemps, même si je ne dois pas y penser. pour l'instant, on respire, et il est là, dans mes bras. je me recule un peu, j'enfonce doucement mes ongles dans mes paumes de mains, j'essaie de respirer correctement. tu vas y arriver, salem. pas de crise de panique, rien du tout. ce sera bien, c'est promis. tu peux le faire. alors je cesse de serrer mes doigts. - ça se dit un peu mal... je cherche mes mots, j'essaie de lui annoncer correctement. et s'il n'en voulait pas, de l'enfant ? moi, j'serais bien déçue, je crois. oui. - je... j'suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:18

je reste légèrement surpris, je reste figé sur place, incapable de dire quoique ce soit, incapable de respirer. je croyais pas tout simplement que ça l'allait arriver maintenant, je pensais que ça l'allait arriver après mes études pour que je puisse bien m'occuper de tout le monde. je reste heureux, je souris et puis comme dans les films, je m'agenouille et je fais des petits bisous sur son ventre. - un petit blanc ou un petit chinois. c'est tout ce que je trouve à dire et je rigole, pire qu'un enfant, pis que nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:26

j'ose pas croiser son regard, et s'il était pas heureux, et s'il me disait qu'il en voulait pas ? ça pourrait arriver, je comprendrais. alors l'enfant, il deviendrait une étoile, parce que j'aurais pas le courage d'élever un humain seule. mais thad, il sourit. il s'agenouille même devant moi, il dépose des baisers sur mon ventre. et je souris aussi, même que j'éclate de rire en l'entendant. - il sera les deux, grand fou. j'ébouriffe ses cheveux, puis je lève le bas de ma camisole pour enfoncer un petit peu mon doigt sur mon ventre. - je vais prendre plein de poids et je trop manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:30

alors qu'elle lève sa camisole, j'appuie ma tête contre son ventre en essayant de capter un son de sa part, même si en ce moment, il est plus petit que mon doigt. - tu vas être belle, je vais te rouler, t'en fait pas. je souris et je me lève pour prendre son visage entre mes mains et je l'embrasse. - tu pensais que j'allais pas être content ? je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:37

c'est un tout petit être qui est là, dans mon ventre. et même si thad sait qu'il entendra rien, il appuie sa tête contre mon ventre. c'est rassurant, tellement. je rigole doucement. - si je suis belle à tes yeux, alors c'est tout ce qui compte. je sais qu'il me roulera. il m'aide toujours. il est le meilleur. il se relève et on s'embrasse. - j'ai pensé que c'était peut-être trop tôt pour toi. ou bien j'ai pensé au fait que tu fais de gros efforts pour ton stage. je sais pas, je pensais à pleins de trucs. j'avais peur, oui. je colle mon front au sien et je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:42

plein d'amour entre nous, plein d'amour dans ce ventre qui va devenir géant, qui va abriter une petite partie de moi, et une petite partie de salem. des baisers, puis des baisers. je brise notre lien pour la regarder dans les yeux. - je t'avoue que j'aurais aimé que ça l'arrive plus tard, pour bien m'occuper de lui, bien m'occuper de toi, mais je suis heureux quand même, je suis heureux que ça l'arrive et puis, c'est nous. je l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 1:55

une rafale de baisers. que c'est bon d'être aimée par thad, que c'est bon d'avoir trouvé cette moitié, cet ancrage, cette personne qui veut bien partager sa vie avec moi. je regarde mes pieds, un peu triste, tout de même. - j'ai pas envie que tu te tues au travail pour gagner beaucoup d'argent. je tiens ses mains dans les miennes. - je vendrais peut-être la maison de papa. cette maison, c'est un de mes endroits préférés, mais je n'y vais plus souvent. je reste chez thad et cette bâtisse où j'ai passé mon enfance, elle prend la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyDim 6 Avr - 23:16

je flatte avec tendresse ses cheveux. - ce n'est pas une question d'argent, je crois qu'on va bien s'en sortir, c'est seulement le temps tu vois. j'embrasse son front. je l'admets, un bébé pendant les études, ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est un bébé de salem, c'est le bébé du bonheur. - ne vends pas la maison, tu l'aimes tellement cette maison, et puis ça pourrait devenir notre chez nous prochainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 1:02

il a raison; un bébé pendant qu'il fait ses études, c'est pas pratique, c'est un peu moins bien. mais il est heureux quand même, alors ça me rassure, ça me réchauffe le coeur. - tout ira bien, oui. et je souris doucement en l'entendant parler de la maison. papa, il aurait été bien contant d'avoir un petit enfant. mais il est pas là, alors si on habite dans cette maison où j'ai grandi, il sourira de là-haut. - oui, ça pourrait. et on pourra rénover. parce qu'elle devient vieille, cette baraque. j'embrasse rapidement thad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:11

je tiens sa taille entre mes mains et je lui fais des bisous. - il va y avoir pleins de pièces pour pleins de chambre pour les bébés. je souris en la serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:28

une pluie de baisers de la part d'une étoile. je rigole. - oui, pleins d'enfants. ils seront beaux. comme toi, et puis comme moi. je me blottis dans ses bras. - je flotterais plus dans tes chandails. je souris, je le regarde, je pose mes petites mains sur son visage. je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:34

je souris. - non, mais tu vas rester magnifique, tu vas rester la plus belle. je passe tout doucement ma main contre son ventre en lui flattant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:42

sourire. - tant que je suis la plus belle à tes yeux. je sais, de toute façon, que j'suis là seule. je baisse la tête, je regarde sa main sur mon ventre. - j'ai pensé à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:47

je lève les yeux vers elle. - oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:54

je me mord la lèvre. - c'est très tôt pour dire ça, je sais. mais si c'est une fille... anna, ce serait joli. je t'aime, thad, dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyLun 7 Avr - 23:58

je me recule passant une main dans mes cheveux. mon coeur se sert, les larmes montent à mes yeux si facilement quand salem me propose anna. - salem ... non ...
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:03

je baisse les yeux. proposition idiote. et j'aime pas voir thad comme ça, j'aime pas le voir les larmes aux yeux parce que ça me fait encore plus mal que m'écorcher la peau des poignets au rasoir. - je... j'suis désolée. recherche de mots. - je pensais que... non et puis rien. voilà, je sais plus quoi dire. je lui prend les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:08

ma main contre sa joue. - je t'aime infiniment, mais ça ... je peux pas l'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:10

ma main contre sa main contre ma joue. - j'suis désolée, vraiment... et puis mon autre main sur son coeur. - j'veux pas ouvrir à nouveau cette blessure-là. j'ai dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:15

- tu ne voulais pas faire de mal, je sais. j'appuie mon front contre le tien, déposant ma main contre la sienne qui se tient contre mon coeur. - je n'ai pas envie de mélanger un avenir heureux avec un souvenir malheureux. pardonne-moi anna.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:18

je croise son regard, je suis bien triste. triste parce qu'il est triste. mon coeur a un peu mal de te voir souffrir, thad. - on trouvera un joli prénom. j'essaie l'humour. - et pas un truc glauque, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:27

ma tête contre son épaule, je nous berce au centre de la pièce. - on peut prendre le prénom que tu veux, sauf anna ... et morticus. liste de noire.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) EmptyMar 8 Avr - 0:31

on se laisser voguer dans cette pièce silencieuse, l'un contre l'autre. - satan. judas. jésus. ou morgane. belzébuth. l'air sérieux au visage, pourtant je fais que rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life (s, t) Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )
» (parkson) ∆ « I hope you don't mind that i put down in words how wonderful life is while you're in the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-