AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:32

- d'accord, on peut oublier tous les prénoms se rattachant à la religion et à l'enfer. je souris, l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:36

- mélusine ? comme la sorcière. j'fais les yeux doux. un baiser dans le cou, et puis un petit rire de ma part. trop de culture de l'étrange dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:38

- et si c'est un garçon ? mélusine, ça fait pas très homme.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:43

- je sais paaaaaaaas. jean-yves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:45

- jamais, c'est laid. je réfléchis quelques minutes. - charlie c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:46

je lève les yeux au ciel. - jean-yves, c'est super sexy. je t'aurais aimé même si t'avais porté ce nom, ok. je souris. - oui, charlie, c'est beau. c'est doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 2:03

- tu crois vraiment que j'aurais pas changé de prénom ? jean-yves, ça sonne français ce prénom. - je suis content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:29

je lui lance un regard suspicieux. - dis-moi, t'as pas changé ton prénom, par hasard. tu me l'aurais dit, hein ? puis je rigole. - et ce sera quoi, si c'est une fille ? charlie aussi ? sourire. - c'est mixe, ce prénom. je rigole à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:09

je ris en regardant le ciel. - en fait, mon vrai prénom est gustave et à l'âge de dix-huit ans, j'ai changé de prénom. je guette sa réaction. - charlie pour un petit garçon, et mélusine pour une petite fille. voilà, les prénoms sont choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:16

j'hausse les épaules. - gustave, c'est toujours mieux que jean-yves. je me dresse sur la pointe de mes pieds pour lui faire un bisou sur le nez. - ce sont de beaux prénoms. charlie ou mélusine. je suis heureuse. - ça va faire étrange, je vais gonfler comme un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:30

je le regarde sérieusement. - je m'appelais vraiment gustave à la naissance. je me cache le visage, car j'ai honte. - tu vas être un magnifique ballon, tu vas nous faire voler haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:42

ô, je te crois, thad, promis. et puis gustave, c'est pas si moche. tu rends tous les prénoms jolis. - et mon deuxième prénom c'est zozia pour ajouter à la bizarrerie de mon père. on dirait quelqu'un qui zozotte et qui arrive pas à dire josia. je lève les yeux au ciel. - pleins de prénoms étranges, houra. et je rigole. - on s'envolera comme dans up. et je te paris que moon est un chien qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:10

je me retiens pour ne pas rire. - tu vois, je pensais justement à zozotte, ça ressemble à un oiseau, un bel et magnifique oiseau. c'est pour cette raison que ce bébé va avoir un prénom plus ou moins étrange, pour suivre la tradition des parents. - j'ai déjà essayé, il veut pas. j'hoche négativement de la tête. - alors, on fait quoi maintenant ? petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:19

je lui fais des yeux menaçants. - rigole pas, gustave, je t'ai à l'oeil. et puis je me met à rire et je l'embrasse, sur la pointe des pieds. - j'suis ton oiseau. je lui tiens les mains, souriante, heureuse, trop heureuse. - oooh. je fais semblant d'être triste. - j'aurais adoré que moon parle. et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? je sais pas. j'hausse les épaules. - on s'aime et puis on mange, et puis on est heureux. je saute de joie. oui, moi, salem, j'ai l'impression d'être légère et puis de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:28

je la sers contre moi, en mettant une de mes deux mains contre son ventre qui va devenir une énorme boule. - avant que tu deviennes grosse et que je doive te roules pour que tu puisses te déplacer, il faut profiter d'un petit truc, lieutenant. sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:34

ce petit ventre plat, je vais lui dire adieu. mais ce sera un joli bedon, oui. je l'écoute parler, et puis ce surnom me fait un peu rire. je le regarde, sourire angélique aux lèvres, comme si je ne voyais pas de quoi il voulait parler. - ah oui ? et c'est quoi ? je joue avec le bas de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:37

je la regarde jouer avec le bas de mon t-shirt. - ça implique faire des petits frères et soeurs à ce bébé, si tu vois ce que je veux dire. je lui fais le fameux jeu des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:43

je lui fais toujours de beaux yeux. - oui, je vois ce que tu veux dire. j'hoche doucement la tête, et puis je souris en le voyant faire monter et baisser ses sourcils. je l'attire vers moi et je l'embrasse tendrement. - je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:47

mes bras au tour de sa tête, je lui fais des petits bisous sur le visage. - je t'aime aussi, plus que tout et pour toujours. forever together à ce qu'on dit, moi et elle contre tout, moi et elle jusqu'à la fin. je m'envole avec elle entre mes bras jusqu'à notre chambre, prenant le soin de fermer la porte pour pas que moon rentre. - moon aime l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:00

et c'est beau, l'amour, avec lui. c'est beau, la vie, à ses côtés. il est beau, thad. - pour toujours, oui. et il me prend dans ses bras et il se dirige vers la chambre, refermant la porte derrière lui. - moi j'aime ton amour. nouveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:03

je l'appuie tout doucement contre le matelas, je lève son t-shirt et j'embrasse avec cette grande dose d'amour son ventre encore si petit. - et j'aime cet amour. je remonte vers ses lèvres, mon corps épouse le sien avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:18

je me sens bien, euphorique, heureuse. - ce sera le plus bel amour. cet enfant, ce sera un trésor, une perle. comme thad. je souris, l'embrassant doucement, glissant mes mains sous son t-shirt, le levant pour le passer au dessus de sa tête. - lieutenant, vous vous tenez en forme. je pouffe de rire en pointant ses jolis muscles. comment casser un moment super romantique. mais c'est drôle, je suis trop heureuse, j'ai besoin de rire, et puis d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:05

lieutenant. je la regarde perplexe avant de me mettre à rire avec elle en me relevant sur mes deux genoux. - ma chère dame, c'est pour que vous continuez de me trouver séduisant diantre ! il faut me montrer les vôtres maintenant ! je passe son t-shirt par-dessus sa tête et j'embrasse la moindre petite parcelle de peau de son corps avec douceur et lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:29

ô, thad, c'est le meilleur. thad, celui qui m'a apprit à rire, celui qui rit en ce moment, avec moi. - vous savez, mon amour, qu'avec ou sans muscles, vous êtes toujours fort beau. et je lève le dos de ma main à mon front, comme dans les vieilles comédies d’antan. il se penche vers moi et il enlève mon t-shirt, recouvrant ma peau de doux baisers. lentement, je détache le bouton et la fermeture éclair de son pantalon, tirant sur le vêtement pour le faire glisser le long de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:30

des frissons parcourent mon corps, des frissons parcourent sa peau, sa peau si douce, si chaude, sa peau d'étoiles. mes mains contre son corps fragile, je les laisse prendre l'emprunte de son corps. je glisse mes doigts contre sa peau, la dessinant. je cherche ses lèvres, je cherche son souffle laissant tomber ce morceau de tissu qui couvre sa poitrine que j'embrasse avec la douceur d'un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

life (s, t) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: life (s, t)   life (s, t) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life (s, t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )
» (parkson) ∆ « I hope you don't mind that i put down in words how wonderful life is while you're in the world. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-