AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 siberia (isamba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:04

« tu ne m'aimes pas de la même façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:06

- je peux essayer, je peux apprendre, peut-être que tu seras l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:12

« non. s'il-te-plait. » pause. j'ai mal en dedans. « j'vais habiter dans ma grande maison. j'vais être un architecte réputé. tout seul avec mon chien. puis je vais vivre. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:13

- alors tu vas essayer d'arrêter de m'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:15

« ouais. parce que de toute façon, c'est pas bon pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:16

et c'est ça que je ne comprends plus rien, parce que je pleure, je pleure pour un garçon, je pleure d'amour et ça fait mal à mon petit coeur. - tu mérites l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:20

« pour toi, l'amour, c'est quelque chose de beau. des mots doux. des caresses. des baisers. » pause. « tu vois, moi, ça, c'est mon pire cauchemar. et j'y pense tout le temps. tout. le. temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:21

- ce que ton père faisait, ce n'était pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:24

cette conversation commence à me tuer. « c'est la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:26

- tu peux me laisser te convaincre que l'amour, le vrai, c'est pas ça ? laisse-moi un mois, et après, tu décideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:29

j'soupire. « ok. si ça te chante. » j'ai peur. puis, j'me mets à pleurer. doucement. « .. mais .. » à l'envers, à l'intérieur. « .. mais j'veux pas que.. tu m'touches.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:31

je prends ses mains dans les miennes et je les embrasse avec douceur. - je te promets qu'il ne va rien se passer de sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:35

ça me soulage, un peu. « jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:38

- je veux seulement que tu saches que si je te prends dans mes bras, que je te dis que je t'aime, que je t'embrasse sur la joue, que je te prends la main, ça sera sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:41

« donc, c'est possible que tu ne fasses jamais rien de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:42

- tu vas accepter que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:46

« je sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:47

- c'est pour cette raison que je dis si, je vais aller à ton rythme à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:55

« ok. » puis, je me lève tranquillement. j'ouvre la porte, puis sors, en prenant soin de ne pas écraser coumba. j'sais pas ce que j'ai fait. j'veux pas, être en couple. ça, non. je vais m'assoir à ma table de dessin, prends la feuille sur laquelle je travaille depuis plusieurs semaines, la chiffonne, puis l'envoie dans la poubelle. c'était spontané. et stupide. je prends mon crayon, puis commence quelque chose d'autre. « tu vas arrêter de voir l'autre fille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 2:59

je sors à mon tour et je le regarde jeter le plan de sa maison parfaite à la poubelle. je m'approche de cette dernière et ressort la feuille pour tenter de la remettre belle. je la garde entre mes mains précieusement et m'assis contre le rebord du lit. - oui, je vais arrêter de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:02

je commence à dessiner, tranquillement. « t'es pas obligée de faire ça pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:03

- je le veux, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:07

« j'en ai pas envie et je suis farouche. ça te dit encore? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:08

- oui, ça me dit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 3:10

« bonne chan. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

siberia (isamba) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: siberia (isamba)   siberia (isamba) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siberia (isamba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» (isamba) nevermind.
» (isamba) being drunk.
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» 3YEARS (ISAMBA)
» SKYPE TALK (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-