AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:10

je viens de terminer une journée complète au travail, je pense que je n'ai jamais été aussi morte de toute manière. je suis en-bas des marches puis je regarde tout ce que je dois monter et j'ai doublement envie de mourir. je m'assieds sur la première marche, j'appuie ma tête contre la rampe et je désespère. je dois me dire que isa m'attends tout en-haut, que j'ai envie de le revoir et que seulement penser à penser le voir me fait sourire. je souris. go. je prends une grande motivation puis j'entre finalement dans l'appartement. une bonne odeur attire mon regard vers la cuisine. - tu as envie de m’impressionner ? je ris légèrement et je vais me coller dans son dos en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:22

je retourne bientôt à la maison. c'est l'une de nos dernières soirées, avant un long moment. j'sais pas, encore, si j'vais faire ce que j'ai en tête.. au complet. si j'vais me rendre jusqu'au bout. alors, je lui prépare juste la bouffe du siècle. pour le moment. on verra bien, ce qui se déroulera ensuite. pendant que j'suis en train de préparer les derniers trucs, coumba arrive. elle se colle dans mon dos, puis moi je me retourne pour l'embrasser. « ouais, c'est ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:26

je réponds très longtemps à son baiser, même si je ne participe pas comme je le ferais d'habitude. - serais-je amoureuse d'un cuisinier hors pair ? je ris contre ses lèvres puis je me détache tranquillement pour enlever mes chaussures, me débarrasser de mon manteau et je m'assieds à la table. - c'est en quel honneur tout ça ? je sais bien que c'est pas le genre à isa de faire de la cuisine pour le simple plaisir de ... faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:30

« je sais pas, tu me diras tout à l'heure si je cuisine bien. » je ris un peu, puis prépare les assiettes pendant qu'elle va s'assoir. « en l'honneur des derniers jours ensemble.. mais surtout pour te faire plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:32

- isa, ne parle pas des derniers jours s'il te plait ... parce que la prochaine fois ne sera pas avant un très long moment et j'ai l'impression qu'on va vivre une deuxième séparation. - mais c'est gentil. je lui souris puis je me sers un verre de vin. je vais m'endormir, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:36

« pardonnn. » je ris un peu. je dépose les deux assiettes sur la table. puis me penche pour l'embrasser avant de m'assoir. « t'as le droit de le dire, si c'est pas potable. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:42

je réponds à son baiser et je dépose mon regard sur l'assiette. - c'est vraiment beau et l'odeur, miame. je prends ma fourchette puis je pique un morceau et je goutte. je prends du temps avant de donner mon verdict. - c'est ... très bon !!! je suis très impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:44

je commence à manger aussi, mais mon estomac est nouée. « t'as vu, j'ai des talents cachés. comment a été ta journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:46

- t'as d'autres talents que je connais pas ? je prends une autre bouchée avant de répondre à sa question. - c'était une journée difficile, beaucoup de boulot, je suis fatiguée, mais ça va bien. et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ? je me demande s'il a pris le temps de visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:49

« j'pense pas, non. » léger sourire. « j'suis allé marcher un peu. j't'ai ramené des fleurs. » je pointe le comptoir, sans regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:50

je regarder les fleurs. - ... isa, t'as quoi en tête ? je me dis qu'il a peut-être une annonce à me faire, qu'il va rester ou qu'il me kidnappe avec lui. c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:53

« tu peux me remercier et me dire que tu m'aimes, sinon.. » je ris un peu en prenant une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:55

je regarde sous la table. - tu caches un bébé chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:57

« tu poses beaucoup de questions. non, je ne cache pas de bébé chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 2:59

il y a un piège derrière tout ça, je le sens. je remonte à la surface. - d'accord, j'arrête avec mes questions. je t'aime et j'apprécie vraiment ce moment. je lui souris et mange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:00

j'suis vraiment très nerveux. « je suis heureux dans ce cas. » je m'arrête à la moitié de mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:02

- je suis heureuse si tu es heureux. je souris en mangeant puis en buvant un peu. ça prend quelques minutes avant que je remarque que isa ne touche plus à son assiette. - t'as mal à l'estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:06

« mouais, un peu. » je me force à continuer. « c'est que t'es trop belle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:08

je me lève rapidement pour aller lui chercher de l'eau gazéifiée et je lui dépose la bouteille proche de lui. - je suis désolée d'être si belle alors. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:11

je ris également. « merci. » j'sais bien, que rien n'y fera, mais merci tout de même. puis, j'prends sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:13

il prend ma main dans la sienne. je sais alors que quelque chose se passe. je laisse tomber ma fourchette puis je dépose ma main contre la sienne. - il se passe quoi, isa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:17

« ça va, coumba. je peux pas te prendre la main.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:19

je ne sais pas ce qu'il se passe et ça me trouble un peu. - non, ça va, je suis désolée. je lui souris et je continue de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:23

je termine mon assiette, un peu mal à l'aise. j'me demande juste pourquoi elle s'interroge autant, comme si c'était impossible que je puisse faire ça pour elle, sans raison particulière. « tu as bien mangé? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) EmptyLun 27 Oct - 3:26

- oui, c'était super, merci. je me lève puis l'embrasse avant d'aller porter mon assiette dans l'évier et de débarrasser un peu la table. - t'as envie d'aller au ciné ce soir ? je le regarde un peu, en lavant la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3YEARS (ISAMBA) Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-