AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (shamae) time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:45

« tu sais je crois qu'edie serait encore plus contente que tu restes avec nous.. maintenant, ce n'est plus edie et moi, mais edie, toi, et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:48

- et ça ne te dérange pas cette intrusion dans votre vie à tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:48

je souris. « selon toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:51

je baisse le regard quelques secondes, puis je le regarde de nouveau, en souriant. je dépose mon sac au sol et je m'approche de lui, et je vais chercher ce à quoi j'ai librement droit aujourd'hui, lui et ses lèvres, lui et ses bras, lui et son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 0:58

c'est spécial, parce que cette fois, c'est vrai. c'est réelle. c'est nouveau, très nouveau, pour moi. pourtant, c'est la même chose. ce n'est pas la première fois qu'on s'embrasse. mais c'est la première fois qu'on s'embrasse en tant que couple. et ça fait toute la différence. je me détache juste un peu. « je t'aime mae. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:08

je passe ma main sur sa joue en souriant, comme une adolescente trop amoureuse, comme un coeur trop amoureux. - je t'aime aussi, shane. je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:13

je souris, puis la tire avec moi jusqu'à ma chambre. « je suis mort. » edie est déjà en dessous des couvertures, puis elle nous regarde de ses petits yeux d'enfants. « mae, tu dors ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:24

elle me demande si je reste pour coucher. je souris et regarde shane. - c'est que j'ai aucun vêtement pour dormir. et je ne m'imagine pas dormir en sous-vêtements devant edie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:31

« tu veux un t-shirt? des boxers? » ouais, parce que les pyjamas d'edie sont un peu petit. « je peux t'en prêter un! » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:35

- un t-shirt et un boxeur, ça serait bien, oui, merci. je souris timidement et puis je ris quand j'entends edie me proposer l'un de ses pyjamas. - tu es certaine que je vais pouvoir renter à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:45

j'lui sors un boxer lousse, puis un t-shirt. « tiens. » edie réfléchie. « je sais pas moi. » je ris encore, vais prendre une douche, enfile un boxer et un bas de pyjama parce que je trouve ça spé de dormir en boxer avec edie, puis je vais me faufiler sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 1:57

je prends les vêtements et je le remercie. - ce n'est pas grave edie. shane disparait sous la douche et edie me dit que je peux aller me changer dans sa chambre, c'est ce que je fais et dépose mes vêtements sur la chaise dans le couloir, ils sont deux, dans le lit et je dois admettre que je suis un peu timide, je ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:25

je regarde mae, puis je ris, parce que je sens le malaise. « c'est comme tu veux mae.. tu préfères edie.. ou tu me préfères moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:29

shane me regarde et edie me regarde. il vient de me mettre dans une situation où c'est impossible de choisir. je ris nerveusement. - je crois que je vais prendre le canapé. puis je pointe la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:34

le canapé? lolilol. j'espère que c'est une blague. je tape le matelas, juste entre edie et moi. « c'est dommage. il y a une belle place, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:39

- edie, tu veux dormir où ? elle tape le même endroit que shane, je ris, car ils sont réellement pareils tous les deux, je m'avance et me faufile sous les draps, prenant soin d'écraser personne. je prends un bout de l'oreiller de shane. et edie se colle à moi. je passe lentement ma main dans ses cheveux, c'est elle qui me donne envie d'être mère, parce qu'elle fait ressortir mon côté maternel, parce que j'ai envie de lui donner tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant. - bonne nuit edie. - bonne nuit papa, bonne nuit mae. elle s'endort tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:49

mae se faufile, jusqu'à ce qu'elle arrive entre nous deux. edie se colle contre elle, j'trouve ça très.. mignon. « bonne nuit le monstre. » je souris, car j'appréhende sa réaction. « JE SUIS PAS UN MONSTRE! » yes, you are. je ris. « dors. je t'aime. » elle ferme les yeux, mais elle sourit. « moi aussi papa. » puis, je me colle légèrement à mae, pour pas qu'elle se sente emprisonnée de tous les côtés. « bonne nuit, toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 2:57

je ne participe pas à tout ça, je fais qu'écouter et puis rire. je sens shane se coller à moi, juste un peu, et ça me fait tout drôle à l'intérieur. - bonne nuit, et merci de m'accepter dans ta vie. j'embrasse son nez, me laissant fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(shamae) time. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (shamae) time.   (shamae) time. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shamae) time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» fleur. (shamae)
» BOOB (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» HOUSE 2 (SHAMAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-