AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:32

« j'crois pas que je te cache des choses. attends que je réfléchisse. » hmmmm. « ouais, non, j'te cache rien. » j'accote mon menton contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:36

- pas de mensonge ! je noue nos petits doigts ensemble, promesse pour la vie, haha. - mon lit est très confortable et tu peux y mettre ton parfum. comme j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:39

« mais si je dors.. j'vais te perdre pendant quelques heures encore, et ça fait à peine une heure qu'on est ensemble. tu trouves pas ça triste, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:44

- tu ne vas pas me perdre, seulement deux ou trois heures. tu te sentiras beaucoup mieux et tu seras en forme pour qu'on puisse être ensemble aux mêmes heures et en forme ! je flatte son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:46

« t'es presque convaincante. » j'ai presque envie de lui demander de se coucher avec moi, jusqu'à ce que je m'endorme, comme un enfant. « je peux pas! je t'aime trop! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:52

- tu peux m'aimer dans ton sommeil, haha. je le tire lentement jusqu'au lit pour qu'on s'y couche sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:53

« mouuais.. » elle m'tire, puis se couche elle aussi. je suis un homme heureux. j'me colle, et je m'endors presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:58

j'attends qu'il s'endort contre moi, puis je me lève pour aller rejoindre mon cousin dans le salon. mon cousin arrive à la maison, nous discutons un peu. j'attends patiemment qu'il se réveille, mais ce n'est pas le cas. je remonte pour aller le réveiller, flattant sa joue délicatement. - james ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:04

je dors à l'infini, puis je sens quelque chose sur ma joue. ça me prend un moment, mais j'ouvre enfin les yeux tranquillement. « hmm? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:07

il est bel homme. - aimerais-tu manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:15

« je ne dirai certainement pas non à de la bouffe italienne.. » je ris, puis je me lève, tranquillement. je replace un peu mes cheveux, puis je me passe les mains dans le visage. « j'ai dormi longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:21

- de la vraie pizza italienne, qu'en dis-tu ? je lui souris. - tu as dormi six heures, je t'ai réveillé seulement pour manger. je l'aide un peu à placer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:25

« hmmm. ouais. clairement. » omnomnom. je me lève, remets mon t-shirt. « six heures? oh merde haha.. j'vais pas dormir ce soir.. quoi que.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:28

- je vais te dorloter, je crois que tu vas bien dormir, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:29

« hmm. j'ai hâte, donc. » je souris, puis lui prends la main. « y'a pas que ton cousin, hein, en bas? » j'entends des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:35

- non, haha. il y a trois cousins et quatre cousines. deux oncles, une tante aussi. ils sont venus pour le rencontrer hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:38

si mes yeux étaient encore petits, là, ils sont très ouverts. « oh.. » ohnon. « .. et ils parlent pas tous anglais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:42

je lui flatte la main. - il y a seulement mes cousins qui parlent anglais et moi, mais ça va très bien aller, je vais être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:45

« d'accord.. haha.. » on descend le petit escalier, puis je me retrouve devant tous ces gens qui parlent la langue étrangère. je suis apeuré, très très gêné, même si je tente de me montrer confiant. inutile d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:53

je remarque que james n'est pas très confortable avec l'idée de les rencontrer. je lui tiens la main alors que tout le monde parle au même moment. je leur demande de se calmer. - james, je te présente une petite partie de ma famille. tout le monde vient lui faire la bise en se présentant, je traduis tout à james.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 0:57

philli me présente à tout le monde, ils se lèvent tous pour venir se présenter, j'souris, j'tente de faire bonne impression même si c'est un peu difficile puisque j'peux pas tellement parler. j'dis enchanté à tout le monde, puis on s'assoit. c'est over-stressant, alors je n'imagine même pas lorsque ce sera son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 1:04

- james, tu peux leur parler, je vais traduire ! je suis là pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 1:07

« .. mais je sais pas quoi dire, vraiment, haha.. » elle va finir par me trouver ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 1:09

- tu peux leur poser des questions, parler de toi, du canada, de la neige ... de ce que tu veux. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 EmptySam 13 Sep - 1:11

how about no? « je préférerais l'inverse haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)
» FESSE (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-