AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:13

- est-ce que tu aimerais mieux qu'on soit que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:14

« mais non, ça va.. t'en fais pas. » c'est juste difficile de communiquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:19

je dois admettre que je ne sais pas quoi faire pour le mettre à l'aise. - qu'aimerais-tu faire ? haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:21

« tu veux dire quoi? » parce qu'on est en train de faire quelque chose, on est avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:22

- pour te mettre à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:24

« philli, ça va, je te jure, c'est juste que je sais pas quoi dire, moi.. et à qui le dire.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:26

- je ne peux pas parler pour toi. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:28

« non, mais si quelqu'un me parle, tu peux me traduire, et je peux répondre, et tu peux traduire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:31

mon oncle lui demande ce qu'il fait dans la vie. je le traduis à james, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:33

c'est moins gênant comme ça je trouve. « je fais du snowboard professionnellement, et je suis menuisier, parfois. et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptySam 13 Sep - 1:38

mon oncle lui demande comment ça fonctionne le snowboard. je ris, il explique à james qu'il est propriétaire d'un vignoble très populaire et qu'il aimerait le montrer à james ! wow ! je suis surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:41

comment fonctionne le snowboard? haha. j'explique vaguement, du mieux que je peux. « ça me ferait plaisir d'en faire la visite. » wow. c'est classe, ça. très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:50

je traduis les explications de james pour le snowboard et qu'il serait heureux d'aller visiter son vignoble. ma cousine lui demande s'il n'a pas un frère parce qu'elle le trouve très bel homme. je ris jaune, mais je traduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:52

oh. ooooh. je souris un peu, très timide. « merci.. ? haha.. j'en ai trois.. mais ils sont tous en couple. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:56

je le dis à ma cousine et elle répond une chose qui me blesse énormément. la famille réplique et je lui demande de partir sur le champ. james ne doit rien comprendre. - je m'excuse pour cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:59

je vois que quelque chose ne va pas, mais j'comprends absolument rien. la cousine part. « il se passe quoi, philli.. ? j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:04

- tu n'as rien dit de mal, ma cousine vole souvent les amoureux des autres filles et ... elle vient de dire quelque chose de très déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:06

ça, ça m'intrigue. « .. genre .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:09

je reste silencieuse un léger moment. - elle m'a dit de te dire que ce n'était pas un problème si tu étais avec moi et ... que tu ne voulais plus de moi, elle était là pour te satisfaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:13

« oh.. sympa.. » j'arrive pas à croire que quelqu'un puisse avoir autant de culot. je souris néanmoins un peu, pour camoufler le malaise. « t'aurais pu lui répliquer que c'est pas possible que je ne veuille plus de toi un jour.. » hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:23

je lui souris, ce qu'il me dit me fait rougir. oui, je l'aime ce beau canadien. - en deux semaines, tu pourras te faire une idée de notre vie à deux et tu pourras te décider si tu veux réellement de moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:32

« c'est les deux semaines décisives.. » j'fais un regard sévère. « t'es drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:37

- j'ai dit quelque chose de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:38

« si.. comme si deux semaines allaient changer quelque chose.. je veux de toi, philli, haha. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 1:46

- oh ... moi aussi, haha. je prends tout doucement sa main dans la mienne. je suis prête à me battre encore pendant les deux prochaines années pour qu'on soit ensemble. ma tante lui demande s'il va assister à mon anniversaire. à notre souper familial, je lui traduis lui précisant que nous allons être plus de quatre-vingt personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jalli) octobeurre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (jalli) octobeurre.   (jalli) octobeurre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jalli) octobeurre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JALLI) again.
» stay with me (jalli)
» (JALLI) WALLS
» goal (jalli)
» AVION (JALLI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-