AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:28

- tu vas venir avec moi alors, demain ... ? je dépose un baiser contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:30

« j'aimerais bien, oui.. si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:37

- oui, j'ai envie que tu viennes. je vais me sentir moins seule et ... s'il est là ... j'aimerais bien que tu le vois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:38

je la serre contre moi. « alors je serais là. je veux le voir aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:40

je cache mon visage contre son haut. - un bébé oaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:44

je souris bêtement rien que d'y penser, je ris aussi, un peu. « un bébé.. notre bébé, loma. » eeeet, c'est tôt, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:47

je continue d'être nerveuse, même s'il rit. - ... oui, notre bébé ... et là, ça serait l'ultime preuve que je t'appartiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:49

je ris un peu. « ça c'est sûr.. on n'aurait plus qu'à avoir une maison et un labrador et on serait une parfaite petite famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:52

- la maison, c'est pas pour tout de suite. enfin, oui, une petite et pas un labrador, il y a déjà barry ! mon premier bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:53

« barry, ce petit gars. ça fait longtemps que je l'ai pas vu j'ai l'impression. il me manque un peu, tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:56

- tu viens jamais chez moi, j'suis toujours ici. j'aime ses toilettes, mais j'aimerais qu'on soit ensemble, ailleurs. alors je le tire avec moi jusqu'à sa chambre. j'enlève mon jean, mon t-shirt et mon soutif pour prendre son sweatshirt et me coucher dans son lit, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 21:58

« t'as raison, on devrait aller chez toi.. et tu devrais mener barry quand tu viens ici. j'achèterais un sac de croquettes et une gamelle. » je la laisse me tirer et puis je retire mon t-shirt et ma ceinture et je vais m'allonger contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:00

- c'est mon chien florence, je peux lui emmener un sac et une nouvelle gamelle pour lui, et des biscuits. et un lit pourquoi pas, barry va s'installer ici. j'embrasse son front amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:02

« je peux lui acheter un panier, alors? et des jouets? » qu'elle dise oui ou non, je le ferais de toute façon. je souris quand elle embrasse mon front et je ferme mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:05

- d'accord, tu peux lui acheter ça. tu vas te pratiquer sur lui ? il est chaud. - je t'aime ... énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:08

« ouais, j'vais essayer.. j'ai jamais eu d'animal alors.. j'sais pas trop ce que ça va donner.. » quelque chose de pas trop terrible, j'espère. je relève la tête vers loma et embrasse sa mâchoire. « je t'aime aussi, tellement.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:16

- je pourrais te le laisser parfois, pour que tu apprennes à l'aimer barry. je ris un peu, barry va se plaire ici, même s'il va se sentir un peu perdu. - on est jeune, mais ... on va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:19

« ouais quand on saura sûr que je risque pas de faire de bêtise, tu pourras.. ahah. » ça sera la catastrophe, j'en suis sûr. et si je suis incapable de m'occuper d'un chien, ça sera pire avec un bébé. j'serais sans doute le pire père au monde. « je n'en doute pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 22:29

- c'est facile de s'occuper de lui, tu sais. il dois seulement dormir avec toi, le nourrir et le sortir. et de l'amour, beaucoup d'amour. c'est un gros affectueux. - papa florence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 5:37

« ah? il va dormir avec moi? genre, dans le lit? » je sens que ça va être la galère. elle m'appelle papa florence et puis je souris un peu et j'enfouis mon visage dans ses cheveux. maintenant qu'elle a dit ça, ça me stresse énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 9:44

- oui, mais il ne prend aucune place, je t'assure. je crois que je l'ai dérangé en l'appelant papa florence. je reste silencieuse, je continue seulement de flatter ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 9:52

« du moment qu'il vient pas dormir sur ma tête ou sur mon ventre.. » je reste un moment sans rien dire. je réfléchis. et j'ai des tas et des tas de choses qui tournent dans ma tête en même temps. « faudra qu'on s'installe ensemble, aussi.. dans un endroit plus grand.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 10:19

- il dort seulement collé avec moi, mais il n'est pas envahissant, j't'assure. il me parle de s'installer ensemble dans un endroit plus grand. - tu peux venir chez moi ... mon appart sera assez grand pour nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 10:24

« d'accord, ça me va.. » chez elle. hm. c'est sûr qu'on n'pourra pas s'installer à trois chez moi. « t'es sûre que ça sera suffisant? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 10:26

- je crois que si, j'ai une pièce ou deux qui ne servent à rien, ça pourrait être la chambre du bébé. puis il pourra avoir sa pièce à lui, florence. on serait bien, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MONTRE (FLOMA)   MONTRE (FLOMA) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTRE (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)
» baby (floma)
» tangerine (floma)
» bimbamboum (floma)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-