AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptySam 13 Déc - 22:12

la main de florence sur la poignée. s'il te plait, ne tourne pas, enlève ta main et reste avec moi, c'est tout ce que je te demande. mais florence, il tourne la poignée et la porte de sortie ouvre un peu. on fait quoi florence si tu pars ? - ... je ... un autre mot. je ne peux pas le retenir moi-même, alors pourquoi il resterait avec moi ? peut-être qu'il va me détester ? - je ... dois ... je dois avorter ? est-ce qu'il va seulement comprendre ce que je veux dire. je regarde ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 6:25

je suis prêt à partir même si c'est difficile. très difficile. mais il le faut de toute façon. ça sera mieux comme ça. j'ouvre la porte. wait.. what? je me retourne d'un coup. j'ai les sourcils froncés que je comprends pas. - comment ça tu dois avorter? de quoi tu parles? je comprends pas. on l'a perdu, notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 9:15

il ne comprend pas. je me recule et je vais chercher les trois tests positifs de grossesse. - ... c'est ce matin ... je panique si fort à l'intérieur. il va croire que c'est un moyen pour le retenir, que je le manipule, alors que non. j'ai des larmes qui coulent de nouveau sur mes joues. - ... c'est ... c'est un autre ... petit bébé ... pas une fois, je l'ai regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 16:43

elle revient avec des tests de grossesse et me les donne. mon cœur bat très très fort. je sais pas quoi dire. ça devient réellement difficile d'essayer de la quitter, encore plus que ça ne l'était déjà. - si tu fais ça pour m'empêcher de partir, c'est vraiment moche loma.. j'avoue j'ai un peu du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 16:53

il ne me croit pas. une vague de larmes s'abattent à nouveau sur mes joues. je reprends les tests dans mes mains et je les regarde longtemps. je sais pas quoi faire, tellement pas. - ... je ... je vais à une écho tout à l'heure ... s'il est vivant, je te demanderais ton avis avant de prendre une décision ... je pousse florence vers la porte. - tu peux partir. de toute manière, il resterait avec moi que pour le bébé. c'est triste, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 16:57

elle pleure. beaucoup. et puis moi aussi j'ai envie de pleurer mais je me retiens. je me passe les mains sur le visage. si elle dit tout ça c'est que c'est pour de vrai. c'est pas une astuce de manipulation. - prendre une décision sur quoi? c'est tout décidé.. sérieusement il n'y a aucune décision à prendre, rien à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 17:05

- à savoir si ... s'il doit partir ou pas ... je le pousse de nouveau pour qu'il parte. il sait maintenant, c'était tout. - je vais t'appeler ... et ... et te montrer une écho ... et on fera un test pour te montrer qu'il est de toi aussi. je renifle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 17:08

je m'énerve. je voudrais qu'elle arrête de me pousser et qu'elle arrête de dire des choses comme ça. - ah oui et pourquoi il partirait hein? il ou elle a rien fait pour mériter ça! et puis pourquoi faire un test? tu m'as trompé loma? j'élève un peu la voix. florence pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyDim 14 Déc - 17:11

- ... d'accord, il ... ou elle reste. j'enlève mes mains de sur lui et je me recule. - parce que ... tu me crois pas florence. sa voix me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 0:28

- est-ce que tu m'as trompé, loma!? la question est simple et elle n'y répond pas, ça m'énerve encore plus. je veux juste savoir. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 0:30

pour la première depuis l'annonce, je le regarde droit dans les yeux pour pas qu'il doute de ma sincérité. - non ... non ... jamais je ne t'aurais trompé ... j'en aurait été incapable, l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 0:36

je serre les poings mais j'avoue que je suis soulagé qu'elle dise non. étrangement je la crois sur parole pour ça. et ça veut dire qu'elle est enceinte de moi. une deuxième fois. ça remet tout mon raisonnement en question. je l'aime, madd l'aime, je voulais la laisser à madd. mais j'peux pas l'abandonner alors qu'elle a mon bébé. j'suis perdu. j'me passe mes mains sur mon visage et je la regarde dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 0:39

je le vois bien qu'il se fait la guerre à l'intérieur. je me fais une chignon parce que j'ai réellement chaud et j'en peux plus. - florence ... tu peux partir ... je vais ... je vais t'appeler pour la prochaine échographie pour que tu viennes si tu veux ... j'ai pas envie qu'il me reprenne, pas dans les circonstances, pas en sachant qu'il m'a quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 6:59

non, non, non. ça peut pas se passer comme ça. tant pis pour l'indonésie, tant pis pour tout. je retournerais chez mes parents avant de me trouver un autre appartement. j'peux plus partir. - j'espère que tu sais quand même que je vais pas te laisser seule.. j'ai envie de la prendre dans mes bras, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:06

- ... non je sais ... on décidera pour la garde si le bébé va bien ... je renifle un peu, j'essuie la fin de mes larmes en prenant soin d'aller mettre à la poubelle les tests de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:09

je secoue un peu la tête. - non c'est pas ça que je voulais dire.. je m'approche d'elle, prends son visage entre mes mains et fais qu'elle me regarde dans les yeux. - je te laisserais pas seule, loma.. à aucun moment. mais au fond si elle veut qu'il y ait une garde ça serait mieux. et elle pourrait aussi être avec madd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:12

il prend mon visage entre ses mains. - ... non ... on sera pas ensemble ... mais si c'est pas toi, c'est personne ... je sais à quoi il pense, j'enlève tout doucement ses mains de mon visage et je lui redonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:17

ouch. je l'ai bien mérité de toute façon. - loma j'ai fait une erreur et j'aurais pas dû, j'suis désolé, j'ai merdé, d'accord, mais.. tu peux me donner une chance de me rattraper.. je flatte sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:20

- c'est pas une erreur florence ... tu m'as quitté et tu serais plus là si je ne t'avais pas dit pour le bébé ... alors s'il te plait ... je repousse sa main de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:24

- tu sais bien que si je t'ai quitté ça n'a aucun rapport avec ce que je ressens pour toi. j'suis toujours fou de toi, loma.. je soupire. - enfin j'comprendrais si tu veux pas de moi quand même, mais je t'aiderais pour l'argent et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:28

- j'ai pas besoin de ton aide financière florence, seulement que tu sois là pour lui, c'est tout ce que je te demande et que tu le prennes avec toi aussi une semaine sur deux ou c'est comme tu veux ... je vais me remettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:32

- ouais et puis on lui dira quoi? 'papa a quitté maman au début de sa grossesse pour qu'elle puisse être avec tonton' tu crois qu'il va être équilibré avec ça? autant dire que je les ai abandonnés, que j'suis mort ou peu importe. qu'il grandisse sans père, ça sera toujours moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:35

- et quoi florence ? on va revenir ensemble pour que dans un mois je le perds et que tu me jettes de nouveau parce que je serais plus enceinte ?! je deviens en colère. - ... je suis pas un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:41

- parce que tu crois vraiment que si je t'ai quitté ça a un rapport avec le fait que t'as perdu notre premier bébé!? moi aussi je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) EmptyLun 15 Déc - 8:45

- je te parle du fait que tu m'as quitté florence ! que t'es encore là et que tu veux me reprendre parce que je suis enceinte ! et que si je le perds, tu vas avoir aucune raison de rester et tu vas me laisser à madd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty
MessageSujet: Re: BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)   BIMBAMBOUM 2 (FLOMA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» bimbamboum (floma)
» baby (floma)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» LONG TIME (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP FICTIF-