AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:04

eh ben, oui. « non, c'est pas ce que j'voulais dire. si je voulais je pourrais les revoir, elles, ou d'autres ici. pourtant si tu veux tout savoir j'ai couché qu'avec une seule fille depuis qu'on est ici. » eeeet c'est clairement un record.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:05

je le regarde dans les yeux. « pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:11

« j'en sais rien moi, c'est différent ici, je t'ai dit. puis, laisse tomber, ça ne s'explique pas, de toute façon. » pour reprendre ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:15

t'es pas capable de le dire, non? ou bien, tu ressens rien du tout, au final. « j'ai juste une question. » je sais à l'avance que tu vas changer de sujet, mais qui ne tente rien n'a rien. oh et puis fuck it. ça vaut rien, si ça ne vient pas de toi, de toute façon. « non, oublie cette question. et on essayera rien. c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:22

j'ai raté un épisode, ou quoi? de quelle question elle parle? « attends sérieusement? je te fais des genre d’aveux, je te dis qu'on devrait essayer, que c'est différent ici, et toi tu me repousses, tu me dégages comme une vieille chaussette? sérieusement, nollie? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyLun 6 Oct - 23:24

« des aveux? quels aveux? le jour où tu mettras ton orgueil de côté pour me faire des vrais aveux, là, on reparlera couple. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 5:20

« qu'est-ce que t'attends de moi, nollie? que je te dise que j'me sens bien quand on est tous les deux? que j'te désire tous les jours, chaque fois que je te voie? que la nuit j'voudrais dormir dans le lit aussi pas parce que le canapé est pas confortable mais parce que j'voudrais dormir contre toi? que j'suis tellement bien avec toi dans cet appartement que quand j'ai passé quelques malheureux jours en cellule, tu m'as terriblement manqué? » je la regarde droit dans les yeux. si elle attend de moi que je dise tout ça, c'est foutu. c'est pas mon genre de dire ça. ouuuu si. j'viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 14:34

tout c'qu'il me dit, ça me touche, vraiment.  mais pourtant, il l'a pas directement dit, encore.  j'ai encore le doute. j'me demande en quoi c'est si difficile de le dire, quand t'aimes vraiment.  alors peut-être qu'il aime ma présence, mais que c'est pas le grand amour, non plus.  ou peut-être qu'il a un handicape.  genre, il peut juste pas. hahaha. lol. not.  « t'as déjà aimé une fille jazz?  genre, vraiment? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:23

je mets mes mains dans mes poches. « non, jamais.. et puis? » moi, amoureux. t'sais. comme si ça allait arriver un jour. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:25

aïe. « alors oublie le couple. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:27

« quoi? pourquoi? c'est pas parce que j'ai jamais aimé une fille que ça change quelque chose, t'sais. » j'ai le droit d'apprendre à être comme un vrai couple moi aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:28

« les couples c'est pour les gens qui s'aiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:41

« parce que tu crois que tous ceux qui se mettent ensemble sont amoureux dès le départ? c'est pas comme ça, nollie. ça vient après pour la plupart des gens, t'sais, quand tu connais la personne et tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:43

« sauf qu'on se connaît déjà haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:44

« j'te connais pas si bien que ça, moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:46

« et pourtant. » j'hausse les épaules. « je veux pas, c'est tout. continue de t'amuser, ça m'est égale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:52

« et pourtant quoi!? moi je veux! je veux pas m'amuser, je veux être avec toi, putain! » ahah, j'suis pas censé m'énerver normalement. mais quand même. elle m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 15:54

« eh bien meilleure chance la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:02

« t'es sérieuse? depuis tout ce temps que t'attends que ça, qu'on soit vraiment ensemble, et que je me range pour toi, que j'arrête d'aller partout, maintenant je te dis que je veux, et tu me dégages comme ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:05

j'attends un moment avant de répondre. c'est pas vrai, qu'on va s'prendre la tête encore une fois. « la seule chose que j'ai toujours voulu c'est que tu m'aimes au moins un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:09

« écoute, j'en sais rien moi si je t'aime ou pas, j'sais même pas ce que c'est, j'sais pas ce que ça fait. j'en sais foutrement rien. mais j'sais juste que j'ai envie d'être avec toi, maintenant, et genre tout le temps. et que j'suis prêt à renoncer à toutes les autres filles pour ça. et si ça te suffit pas.. j'peux rien d'autre, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:12

« d'accord. » disons que je ne m'avais pas imaginé ce moment.. comme ça. j'suis même pas.. comment dire. heureuse. je me dirige vers le salon. « tu me diras si.. t'as genre.. une illumination du saint-esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:16

je la regarde aller au salon et j'bouge pas. je soupire. « ouais, et toi tu m'diras si tu changes d'avis subitement et qu'tu veux de moi. » j'viens de me faire jeter. great. j'attrape mes affaires et puis je sors. j'ai un minimum de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:18

j'comprends pas trop ce qu'il dit, puis il sort. j'vais à l'extérieur, puis j'croise les bras. « j'ai dit d'accord! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 EmptyMar 7 Oct - 16:24

je m'arrête et je prends un temps avant de me retourner. puis encore un temps avant de parler. juste je la regarde dans les yeux. « t'as tellement pas l'air ravie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-