AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:23

j'passe mon bras autour de sa taille alors qu'il me tire vers lui. « ne m'dis pas que.. tu vas devoir prendre la pilule bleue! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:25

ahah. lol. j'fronce un peu les sourcils. « c'est encore un peu trop frais pour une blague comme ça, nollie.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:26

« c'est le karma. » pour toutes les répliques stupides que tu peux dire, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:32

« tss. j'méritais pas une telle punition, franchement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:33

« si! » je ris un peu. « amplement, même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:35

« non mais, d'accord, j'avais mérité une punition, mais.. pas ÇA, quoi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:36

« ça, genre la blague sur la pilule, ou ton impuissance? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:38

« les deux.. et, parle pas d'impuissance, j'suis pas impuissant. j'ai eu une petite panne. c'est pas pareil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:54

« ton impuissance temporaire, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:56

« ma panne. » ouais, j'insiste. je refuse d'entendre le mot impuissance en ce qui me concerne. « puis, on peut éviter d'en reparler, en cas, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 16:59

« on peut éviter d'en reparler.. si ça ne t'arrive plus, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:01

« même si ça arrive à nouveau, y aura rien à en dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:03

« bouche-cousue alors. mais t'sais j'suis certaine que tu t'en sers très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:04

« d'accord, j'aimerais genre vraiment qu'on change de sujet, là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:06

« hé, c'était un compliment! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:08

« mouais. » moi j'voyais plutôt ça comme une moquerie. mais j'vais être parano, maintenant j'sens. j'la serre un peu contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:10

« c'est vrai! » je ris pas, au cas où il le prendrait mal, hahah. je l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 EmptySam 18 Oct - 17:22

bon, cette fois j'vais pas le prendre mal. j'souris, un peu. évidemment que j'sais très bien m'en servir, elle saura.. quand ça marchera. je tourne ma tête vers elle et je l'embrasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-