AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyMer 15 Oct - 17:18

je frissonne sous ses baisers. j'deviens nerveuse, très nerveuse. j'sais pas où mettre mes mains, ou comment faire, j'sais plus rien, en fait. j'passe mes jambes autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 7:31

je glisse mes mains derrière, à ses fesses pour la tirer et la coller à moi, puis j'vais chercher ses lèvres un peu passionnément et je passe une main sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 13:09

je réponds à son baiser, puis frissonne encore lorsque sa main se retrouve sous mon haut. il a envie de toi, sans t'aimer réellement. après, on va se disputer? se laisser? arrête de t'en faire, nollie. je me distance que très légèrement pour l'observer, pour discerner de la sincérité dans ses yeux, puis j'me demande un peu pourquoi j'ai tant de mal à lui faire confiance. et à me faire confiance. parce que j'sais d'avance que je ne serai pas son meilleur coup. je dépose mes doigts contre sa joue. j'improvise un sourire, puis retire son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 13:50

eeeet, ce que je pensais qui n'arriverait jamais, arriva. elle enlève mon t-shirt et j'suis assez surpris. en fait, j'pensais qu'elle allait simplement me repousser gentiment, comme c'est déjà tant arrivé. puis non. puis j'en profite et je retourne l'embrasser et d'une main sous son haut je détache son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 14:05

t'as bien fait l'amour à ton meilleur ami. pourquoi, jamais avec jazz? il détache mon soutif, tel un expert. j'sais pas si je suis à l'aise. je dépose mes mains contre son torse, puis mes lèvres contre son cou. si je pouvais chasser les doutes, d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 14:54

ses lèvres dans mon cou, je frissonne un peu. je glisse mes doigts dans ses cheveux puis je me recule un peu pour lui enlever son haut et son soutif. j'embrasse son cou, ses seins, son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:05

à poil. pas totalement, mais c'est tout comme, j'ai pas l'habitude. il va genre.. faire tout ça sur la table de la cuisine? « jazz.. ? » voix incertaine. probablement qu'il doit se demander quel truc con j'vais encore lui demander ou lui dire. « .. on peut.. genre.. changer de pièce? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:15

j'arrête tout d'un coup et puis j'relève la tête vers elle. « ouais, ok. tu préfères aller dans le lit j'suppose? » j'ris un peu. la table de la cuisine ça m'plaisait bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:17

« ouais.. parce que.. t'sais.. faut pas que tu crois que.. enfin.. j'suis pas habituée du tout.. » malaise. je redoutais ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:19

« ouais, ça j'sais bien. mais t'en fais pas, tant qu'tu fais pas l'étoile de mer, ça s'ra ok. » j'souris et puis je la soulève et la porte jusqu'au lit où je la pose doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:25

ne pas faire l'étoile de mer. ne pas faire l'étoile de mer. ne pas faire l'étoile de mer. « d'accord. » j'me laisse porter jusque dans la chambre, puis je l'attire contre moi pour l'embrasser, parce que je n'aime pas qu'il ait la vue d'ensemble hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:44

je colle mon bassin contre le sien puis j'laisse balader mes mains un peu partout sans lâcher ses lèvres. puis j'essaye d'pas y aller trop.. trop d'un coup, puisqu'elle est pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:52

il est doux, et j'aime le moment malgré mes tonnes d'inquiétudes. au bout d'un moment, j'glisse mes mains sur son torse, jusqu'à son jean, que je déboutonne. oui, j'me suis parlée pour faire ça, haha. c'est pas tant naturel, non. y'a une tonne de sentiments qui se bousculent dans mon esprit, mais j'ai envie, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 15:55

elle déboutonne mon jean et ça m'excite grandement, et je vais poser mes lèvres dans son cou avec beaucoup de passion. pourtant.. y a rien qui s'passe, malgré ça. j'ai très envie d'elle, mais j'suis pas à l'étroit du tout. j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:01

j'retire son jean du mieux que je peux, en m'aidant de mes pieds. j'veux rien comparer du tout, mais ça m'étonne un peu que.. voilà. c'est que tu fais peut-être trop l'étoile de mer? est-c'que j'fais l'étoile de mer? j'devrais m'activer plus vite? j'crois que si j'étais pas déjà folle, là, je le suis. alors qu'il m'embrasse le cou, j'passe ma main dans ses cheveux, et j'plonge directement l'autre dans son boxer. même si j'suis un peu terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:07

elle met sa main, et ça devrait m'faire plein, plein d'choses. mais ça m'en fait à peine un peu. pas assez, en tout cas. elle fait tellement pas ça avec assurance, que.. ça m'fait rien, genre. alors j'essaie de m'concentrer très fort, penser à plein d'trucs, puis là ça vient. tout doucement, mais ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:16

peut-être que jazz, ça lui prend plus de temps que les autres. ou peut-être que t'es juste pas assez.. chaude. j'suis un peu soulagé de voir qu'il s'passe quelque chose, enfin. j'voudrais lui demander, ce que je dois faire, mais en fait.. j'crois que c'est déjà assez humiliant comme ça. il voudra plus jamais de moi, après ça. j'retire ma main tranquillement, puis je la laisse sur son torse. j'bouge mon bassin, plutôt. je l'embrasse, avec amour. peut-être qu'il voudrait que j'sois.. un peu plus sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 16:23

elle enlève finalement sa main quand ça commence à venir, et puis du coup, ça repart. ahah, génial. j'bouge mon bassin moi aussi, synchro avec elle. mais j'sais pas, ça fait rien. j'comprends vraiment, vraiment pas pourquoi ça veut pas. depuis le temps que j'attends ça, et là quand ça peut se passer, c'est non. petit jazz se moque de moi, voilà. j'sais pas quoi faire. en temps normal j'l'aurais laissée en plan et j'serais rentré chez moi. mais là.. j'suis chez moi. alors j'peux pas partir. et tant que j'sais pas c'qui m'bloque, j'arriverais à rien j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 17:38

plus rien. j'crois que je vais mourir, là, maintenant. j'arrête lentement c'que je fais. « tu.. » je m'étais promis de rien demander. je m'étais promis de faire de mon mieux, pour que j'sois au moins bonne à quelque chose. j'ai une boule dans la gorge. « .. je dois faire quoi.. pour que.. » j'y arrive plus. « .. pour que tu me veuilles.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 6:23

je soupire. « sincèrement.. j'sais pas.. tu m'plais beaucoup nollie, et j'ai envie de toi mais.. j'sais pas pourquoi ça veut pas.. » et j'me sens assez mal d'avoir une panne. ça m'était jamais jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 12:43

au moins, il a envie. y'a deux options. arrêter maintenant, ou essayer autre chose, mais j'sais pas comment essayer autre chose. petit moment de panique. j'prends juste son visage entre mes mains, puis je pose délicatement mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 12:45

j'réponds à son baiser puis je lâche doucement ses lèvres. « rhabille-toi, nollie. » je soupire. mon égo a trop mal d'avoir une panne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 13:02

je le pousse un peu pour pouvoir sortir du lit, puis j'vais chercher mes vêtements dans la cuisine. j'enfile tout. j'me sens très, très, très mal. j'sais juste pas comment le prendre. oh, si. j'sais comment le prendre en fait : mal. il ira voir ailleurs, c'est certain. j'vais m'étendre sur le canapé, j'ouvre même pas la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 14:22

hm. j'me décale et je la laisse partir. j'reste un long moment assis, j'enfile les cigarettes. j'm'en veux, et j'me sens mal. j'ai pas envie d'aller m'excuser, parce que j'y suis pour rien, et qu'ça me met sans doute autant mal qu'elle. ouais. sauf qu'elle est du genre plus sensible que moi. alors après trois cigarettes et demi, j'vais la rejoindre après avoir remis mon jean. « hé. ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 EmptySam 18 Oct - 0:13

jazz se pointe, puis m'demande si ça va. selon-toi? « non! » je lève mon pouce dans les airs. « et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à poil (jazzlie) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: à poil (jazzlie)   à poil (jazzlie) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à poil (jazzlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» estúpida (jazzlie)
» lqjkdnfbljkqf (jazzlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-