AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOUSE 2 (SHAMAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:19

je dépose mes mains contre ses fesses et j'entre légèrement mes ongles dans sa peau dans lui faire de mal. j'appuie mon front contre son épaule, me pinçant les lèvres pour ne pas trop gémir. et je relève finalement le regard pour déposer mes yeux sur les siens et sans le lâcher une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:26

j'regarde nerveusement l'heure, il reste quinze minutes. puis, mae capture mon regard. j'me réfugie encore dans son cou, puis gémis un peu. parce que j'trouve ça malaisant de gémir en la regardant dans les yeux, haha. j'continue, j'me retiens question de faire durer le moment plus longtemps et de faire mon travail d'homme comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:33

j'ai le corps qui tremble en entier, je sens son corps se contracter avec le temps. je laisse un grand gémissement sortir de mes lèvres et je mords la peau sur son épaule légèrement pour me retenir. je fais en sorte d'accélérer le rythme. une plainte de plaisir s'échappe et j’atteins le septième ciel. je continue pour shane, il reste six petites minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:39

c'est trop intense pour que j'puisse me retenir plus longtemps, surtout avec mae qui mord mon épaule. elle gémit, j'accélère, je gémis aussi, puis rwefdsvzefdv. j'ai plus de souffle. j'me retire tranquillement, j'crois que je vais m'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:44

je me tiens sur le comptoir pour garder l'équilibre, car je tremble beaucoup et j'ai plus de force. j'essaie de respirer lentement et je souris à shane. - ... j'ai aucun mots, j'ai envie de seulement avoir un câlin. j'ouvre les bras faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:45

je ris quand elle ouvre les bras, puis j'vais la serrer contre moi. « je t'aime.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:47

- je ... la sonnerie de la porte retentit dans l'appartement, edie est en-bas et attends qu'on lui ouvre. je regarde shane et je mets fin à notre câlin pour courir m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:51

la sonnette. sursaut. « oh merde. » j'mets mon jean rapidement, puis j'appuie sur le truc pour la faire entrer alors que j'enfile mon t-shirt. j'attache mon jean, puis edie se pointe rapidement, comme si elle avait couru dans les escaliers. « PAAAPAAAA! » je ris, puis elle me saute dans les bras. « c'était une belle journée, edie? » elle ne me répond pas, car elle voit mae. « MAAAAAAAAAE! » puis, elle saute dans ses bras à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 2:56

je cours mettre mes sous-vêtements et mettre mon sein en gelé. j'essaie de rapidement attacher mon jean et lorsque j'arrive au dernier bouton de ma chemise edie entre en criant et saute dans les bras de son père. je souris, mais j'ai du mal avec mon rythme cardiaque. la petite crie mon nom et me saute dans les bras. - la plus belle des plus belles, comment vas-tu petit canard ? je flatte doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 3:00

« je vais bien, j'ai un joli bulletin, papa va être fier! » elle dépose son sac contre le comptoir puis fouille dedans. « papa, pourquoi ta ceinture est par terre? » maaaaaaaaalaaaaaise. « oh.. je.. bah j'la cherchais justement! merci edie! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 3:04

je la regarde fouiller dans son sac et sa remarque me fait frissonner, shane se débrouille très bien avec sa réponse. - regarde papa, mon bulletin ! elle lui donne et fait ce sourire fière. - au fait mae, c'est quoi ... stérile ? elle vient de voir les papiers sur la table d'entrée, je regarde shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 3:08

j'regarde rapidement son bulletin. « wow, le monstre. c'est pas mal du tout, ça! » pour une fois, elle argumente pas. elle demande juste ce que veut dire stérile. j'lance un regard à mae. « j't'expliquerai plus tard, d'accord? » elle cligne des yeux. « pourquoi? je veux savoir! c'est ça, la maladie que tu parlais hier? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyJeu 9 Oct - 3:10

elle veut savoir maintenant, je me mords la lèvre. - tu sais edie, stérile veut dire que je ne peux pas avoir un bébé, mon corps ne peut pas même si je le veux très fort. je ne sais pas si je lui explique bien pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:11

edie est.. visiblement désemparée. elle me regarde, un peu songeuse. oui, edie. 1+1=2. puis, elle a les yeux mouillés, car elle a compris qu'elle n'aura jamais de petit frère ou de petite soeur. je fais mon rôle de père, je me penche, puis la prends dans mes bras. là, où elle pleure toutes les larmes de son corps. j'sais que mae doit se sentir affreusement mal, actuellement, alors j'lui lance un regard qui se veut rassurant. puis, edie me lâche pour aller dans les bras de mae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:15

je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça, je ne croyais pas qu'elle allait être bouleversée par la nouvelle. j'ai envie de m'excuser, de lui dire que c'est de ma faute si mon corps ne peut pas porter un bébé. j'ai les larmes aux yeux, je me sens tellement triste à l'intérieur. je m'agenouille au sol et je la prends dans mes bras. - petit canard, est-ce que tu voulais que j'aille un bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:21

edie hoche de la tête en reniflant. j'ai le coeur brisé en deux. j'sais pas quoi faire pour la consoler. c'est que je ne peux pas dire qu'elle va quand même avoir un petit frère ou une petite soeur, étant donnée que mae n'en veut plus. je range son manteau, puis son sac. « edie.. mae t'a fait des biscuits! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:24

je flatte doucement ses cheveux. moi aussi je voulais avoir un bébé edie, m'occuper de toi et de bébé abbott deux. edie n'a pas envie de mes biscuits et je comprends pourquoi. c'est à moi de prendre une décision maintenant. - et toi shane, as-tu envie d'un bébé ? edie regarde son père avec des yeux suppliants. je ne pensais pas qu'elle serait d'accord ou même prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:28

j'suis un peu mal à l'aise, car bon, j'sais bien son avis sur ce sujet. j'souris un peu. « ouais. » au moins elle saura que c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:32

puisque shane et edie sont d'accord pour avoir un nouveau membre dans leur famille, notre famille, je crois que je peux arrêter d'avoir peur d'être que la remplaçante de sid à leurs yeux. je souris. - tu aimerais un petit frère ou une petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:35

« un petit frère! » elle le dit avec tellement d'assurance, que j'ai l'impression qu'elle y pense depuis un siècle. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:38

- alors, moi et ton père, nous allons en discuter sérieusement. je lui souris sincèrement et j'embrasse son front. peut-être que je vais l'avoir cet enfant. je lance un regard heureux à shane, je pense que j'attendais seulement son approbation. - t'as envie de mes biscuits maintenant ? - OUUUUUI ! elle court voir shane pour lui faire les beaux yeux. - papa, je peux en avoir, un, non ! deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:42

ouuuh, une discussion sérieuuuuse. edie est devant moi, alors que je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux. « hmmm.. laisse-moi y réfléchir.. juste un. » elle me regarde, et il est écrit un truc dans ses yeux, même si elle dit rien. 'are you fucking kidding me?' je meurs de rire, en dedans. « hmmm.. et un autre. pour ton joli bulletin. » elle m'regarde avec son visage de chien battu. « et.. un troisième? » je ris. « non. désolé. » je suis cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:46

je ne me mêle pas de ça. shane fait bien de mettre ses limites, surtout qu'edie aime bien avoir tout ce qu'elle veut dans la vie. je peux pas m'empêcher de rire de la situation, elle est mignonne. - tu dois avoir de la place, je fais le souper ce soir. - pour de vrai ?! oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:50

j'regarde edie, avec des gros yeux. « quoi, t'aimes pas ma bouffe?! » je ris. puis bon, moi aussi, j'suis content. parce que mae cuisine comme une pro. c'est drôle, j'crois qu'on va manger sur la table, ce soir. pas sur le comptoir. haaaaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 EmptyVen 10 Oct - 1:53

- non papa ! ta bouffe est bonne, mais mae, c'est une fille, donc c'est mieux. je fais ce regard à shane du genre -oh t'as vu, ta fille préfère MA bouffe !- je ris. elle hausse ses petites épaules. - papa, pourquoi les trucs sur le comptoir sont ... déplacés ? j'ai un truc glacial qui me passe dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE 2 (SHAMAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) omnomnom.
» (shamae) time.
» fleur. (shamae)
» BOOB (SHAMAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-