AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOUSE 2 (SHAMAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:26

« j'vais te le dire quand j'aurai acheté, car j'suis pas totalement certain encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:28

- tu ne vas pas me payer le voyage au complet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:30

« si. c'est un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:38

- mais shane ... je vais payer mon billet, je sais que tu as de l'argent, mais j'aimerais participer, au moins ... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:41

« non, mae.. moi fais cadeau toi. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:42

- c'est même pas mon anniversaire ! je ris et je l'embrasse avec tellement d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:43

« who cares. » je réponds à son baiser de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:44

contre ses lèvres, je lui chuchote un - je suis vraiment désolée, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:48

« moi aussi je t'aime. » j'la tire, jusqu'à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:51

- ... il ... il reste combien de temps avant qu'edie arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:53

j'regarde l'heure sur ma montre rapidement. « une heure et quelques. pourquoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:54

sans lui répondre, je défais lentement ma chemise et je lui lance en souriant. j'enlève mon sein en gelée et j'attends de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 0:57

ouh. je vois. j'dépose sa chemise sur le comptoir, avec un sourire en coin. j'imagine edie arriver, et voir un sein en gelé sur le comptoir. ce serait drôle. ou pas. je m'approche, la coince contre le mur, et l'embrasse plutôt.. sauvagement. ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:04

j'avais vu lors d'un documentaire que certains singes, lorsqu'ils ressentaient beaucoup de tension au sein du groupe, ils faisaient l'amour. c'est peut-être ça la clé, faire l'amour lorsque ça devient tendu, comme en ce moment. lorsqu'il me coince contre le mur et m'embrasse comme ça, ça fait naître un genre de sentiment. je lui enlève directement son t'shirt allant retrouver ses lèvres, l'embrassant de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:10

j'pense plus à rien. j'ai juste, vraiment, vraiment, vraiment envie d'elle. j'détache tranquillement son bas, ou peut-être pas si tranquillement que ça. j'la soulève contre moi, question qu'on soit encore plus proche, puis j'embrasse son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:21

je l'aide à détacher mon pantalon, car il est difficile. c'est cette première de ma vie où je suis pressée de l'avoir à moi. alors qu'il me soulève, je tiens son cou entre mes mains et je soupire en sentant ses lèvres contre mon cou. je colle très fort mon bassin au sien et je vais reprendre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:25

son bassin, contre le mien. jemeurs, j'pense. j'retire son soutien-gorge, j'passe ma main contre son sein. j'l'embrasse de nouveau, et j'crois que je manque déjà de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:29

je frissonne sous sa main contre mon sein, c'est trop d'un seul coup, toute cette envie et ce désir. je laisse tomber ses lèvres pour embrasser sa mâchoire et son menton. magiquement, je réussie à défaire son jean et à le laisser tomber au sol. je vais le laisser s'amuser à s'en débarrasser seul de ses pieds. je soupire contre ses lèvres et je lui mordille très doucement la lèvres inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:36

elle défait mon pantalon, j'm'en débarrasse puis j'le pousse un peu derrière avec mes pieds. tout c'qu'elle fait me gerdsvdszvcx. j'glisse une main sur son dos, puis me retourne pour la déposer contre le comptoir. j'passe mes mains entre ses cuisses, puis embrasse le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:43

il me dépose contre le comptoir, je pousse les objets un peu plus loin et appuie mes mains contre le comptoir. le cyclope est heureux, je passe mes doigts entre ses cheveux et j'entoure sa taille de mes jambes pour le coller contre moi. de ma main libre, je la glisse contre son torse et je vais le caresser prenant le temps de reprendre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:48

oh. oooooooh. je soupire, et de plus en plus, contre ses lèvres. j'pose aussi une main contre le comptoir, alors que l'autre se promène contre sa cuisse. j'vais réfugier mon visage dans son cou, parce que ça devient un peu trop. j'la mords légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:52

il me mord le cou. je ne sais pour quelle raison, mais ça me donne encore plus envie de lui. je laisse ton entrejambe libre pour aller passer mes ongles sur la surface de son dos. je laisse un long soupire s'échapper de mes lèvres. j'ai si chaud. mes yeux croisent l'horloge, il ne reste que trente minutes avant qu'edie n'arrive. - shane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 1:57

j'suis un peu en extase. elle arrête, passe ses mains dans mon dos, et j'sais ce que mon prénom veut dire. j'retire sa culotte et mon boxer, quand même assez rapidement, puis j'passe à l'acte. j'gémis, de suite. ça aussi, ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 2:05

je dépose une main contre le comptoir et l'autre derrière sa nuque. j'essaie de l'aider, je gémis faiblement me disant que je ne vais plus faire à manger sur ce comptoir de la même manière. je l'embrasse, le souffle très court, j'ai peur qu'edie ne rentre plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 2:13

j'accélère. elle m'embrasse, j'réponds du mieux que je peux, puis j'soupire encore contre ses lèvres. j'murmure son prénom, j'ralentis un peu, mais vais plus profond. puis j'reprends mon rythme initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOUSE 2 (SHAMAE)   HOUSE 2 (SHAMAE) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSE 2 (SHAMAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» HOUSE (SHAMAE)
» (shamae) wxyz.
» (shamae) well, this is awkward.
» (shamae) nourriture.
» (shamae) omnomnom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-