AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIER JOUR (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:00

« wow, tu es bien située. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:02

- j'ai une jolie vue aussi ! nous rentrons dans l'immeuble puis il y a des escaliers à l'infini. - tu es en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:04

« on va dire que oui? » des marches, encore des marches. j'prends ma valise en main, puis j'commence l'escalade. « tu te fais des muscles de jambe, avec ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:10

- t'as même pas idée à quel point je peux tout faire maintenant avec mes jambes. je ris puis on arrive finalement au sixième étage et je l'invite à entrer dans mon appartement. - je te présente mon très petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:12

« je te crois. » j'observe son appartement.  « wow. c'est vraiment joli. vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:14

- être assistante c'est pratique, non ? je lui fais visiter les trois pièces et c'est tout. - visite terminée, tu peux maintenant partir. je ris.


Dernière édition par Coumba Irby le Ven 24 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:20

j'regarde tout attentivement. « wow, t'es cruelle. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:22

- je le sais, on me le dit souvent. je lui pointe ma chambre. - si tu veux, tu peux mettre ta valise sur le banquette, il y a encore de l'eau chaude si tu veux prendre une douche et j'ai fait une petite épicerie, si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:27

« d'accord. » je vais porter ma valise dans la chambre, puis prends une douche froide. oui, j'suis maso. j'sors, mets des vêtements propres, puis vais rejoindre coumba. « c'est bien de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:30

- c'est bien de te revoir également. beaucoup même. je ris légèrement. - hm, t'as envie de faire quoi, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:31

« j'ai envie de.. » moment de réflexion. « .. rien faire, sur le sofa. » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:33

- alors ne faisons rien sur le sofa. je m'assieds sur le canapé et j'allume la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:37

j'écoute pas la télé, non. j'fais juste la coller. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:40

il me colle, je le colle. et c'est bien. je sais pas quoi dire, ça me gêne vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:43

ouais, j'ai perdu ma langue avec le temps. j'vois qu'elle est gênée, un peu. étrangement, cette fois, moi j'suis à l'aise. je l'embrasse sur la joue, puis lui parle à l'oreille.  « je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 21:49

je ne dis rien, je prends sa main et je la sers contre moi super fort. c'est ce moment que j'aurais voulu avoir alors qu'on était marié tous les deux. j'appuie ma tête sur ses genoux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:01

de ma main libre, je passe ma main sur sa joue, puis dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:03

je ferme les yeux sous le contact, je cache pas que je profite du moment. - j'aurais tellement aimé avoir ça, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:06

« avant n'existe plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:07

- oui, c'est vrai je suis désolée. je rectifie, je suis heureuse d'avoir ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:11

je souris un peu. « c'est mieux. » puis je me penche, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:12

je réponds un peu à son baiser, sans savoir si je peux réellement l'embrasser. je dépose ma main contre sa joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:19

« ne sois pas réticente. ça va, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:21

- ce sont les habitudes, c'est comme le vélo à ce qui parait. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:22

« allez. embrasse-moi comme il se doit! » je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREMIER JOUR (ISAMBA)   PREMIER JOUR (ISAMBA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER JOUR (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; un jour.
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» SEMAINE 1 (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-