AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 2:51

oh. ça change la donne maintenant. je sens une montée de chaleur à l'intérieur de moi. je bouge un peu sous lui, bassin contre bassin. - fais-moi l'amour ... je le chuchote très bas. je vais chercher ses lèvres et l'embrasse de manière plus insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 2:56

elle bouge, elle chuchote des trucs, elle m'embrasse plus intensément, et ça fait effet. et j'ai une énorme boule dans la gorge. j'ai très envie, mais j'ai plein de scènes qui défilent dans mon cerveau. crise de panique. j'appuie ma tête contre le matelas, à côté de la tête de coumba. mes yeux sont trempés, et mon coeur bat à cent milles à l'heure. j'inspire, j'expire. j'inspire, j'expire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 2:58

je sais qu'un truc ne va pas bien lorsque je sens sa respiration augmenter la cadence. je lui chuchote que tout va bien, que ça va se passer. je flatte très doucement son dos puis je fais en sorte qu'il se couche sur le dos. je tire sur un drap pour cacher sa nudité. j'attends que la crise passe en passant mes doigts entre ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:06

je me concentre sur ses mots. très fort. je me retrouve sur le dos, je mets mes mains dans mon visage. des larmes s'échappent. non, non, non. non. j'prends le temps de respirer. mon corps se détend. tout se détend, en fait. (if you know what i mean.) « je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:08

je ramène un genou contre mon corps et j'appuie ma joue contre celui-ci en continuant de flatter sa joue et d'essuyer quelques larmes. - ce n'est pas grave isa, tu as été parfait. je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:12

j'prends le temps de me ressaisir. je me sens mieux. je me redresse, puis capture ses lèvres, tranquillement. « ça va, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:13

- tu veux qu'on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:17

« si. » si tu veux, seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:18

je reprends ses lèvres amoureusement et je vais doucement déposer ma main contre son cou. peut-être qu'on va pas réussir ce soir, mais c'est parfait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:24

je prends mon temps encore, je l'embrasse, je tente de retrouver l'intensité. alors, je m'étends à nouveau contre elle. puis, mon corps se manifeste de nouveau. j'me concentre sur coumba. j'tente très fort de ne pas paniquer de nouveau. ça va, isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:26

je laisse mes doigts dessiner ses traits, je dépose des baisers contre ses paupières. je bouge de nouveau sous lui sans précipiter les choses. il va à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 13:57

je panique toujours un peu, mais ça va, quand même. j'prends une éternité. puis, j'me lève doucement pour aller chercher le truc qui fera en sorte qu'on sera pas parents à cet âge. je la retrouve, je galère un peu pour le mettre, mais j'y parviens. puis j'prends encore mon temps. j'sais pas combien de temps s'est écoulé depuis le début, en fait. « .. va falloir que.. genre.. » gêne. « va falloir que tu m'aides. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 17:38

- pour ... entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 17:56

malaise. j'ajoute rien, en fait. je prends mon temps, et j'y parviens. même si j'vais mourir d'angoisse. j'ai juste, vraiment peur de mal faire. « .. tu me le dis.. si.. si t'as mal.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:36

il ne me répond pas, je remarque qu'il veut le faire alors je me place pour l'aider dans ses mouvements. je suis très gênée, je stresse également. il entre finalement en moi, je fais une petite grimace. - j'ai ... un peu mal, mais c'est normal. je l'embrasse doucement et je passe mes mains dans son dos. plus le temps passe, plus le plaisir prend sa place et le mal disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:33

je panique, lorsqu'elle me dit avoir mal. tu dois pas paniquer. c'est normal. ou pas? peut-être que c'est pas normal? dans tous les cas, j'ai un flashback. je prends une petite pause. je respire. puis, je recommence. « .. ça va.. ? » je le dis tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:37

il s'arrête à un moment. je comprends que pour lui, ce n'est pas facile. - ... oui, ça va ... et toi ? je prends son visage doucement entre mes mains pour le regarder dans les yeux. - je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:43

« oui. » je m'arrête un peu, quand elle prononce les mots. « moi aussi, je t'aime. » et tu sais que pour faire ça, c'est parce que je t'aime énormément. je poursuis, et cette fois, je tente d'être constant. je me concentre. très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:46

j'ai peur d'être nulle, j'ai peur de lui prouver que faire l'amour, ce n'est pas extraordinaire et qu'il ne veut plus me toucher après. je cache ma tête dans son cou et je soupire par moment. c'est tellement différent d'une fille, je perds un peu la manière de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:51

j'ai pas l'impression que ce sera très concluant, aujourd'hui. j'ai l'impression d'être mauvais. et si j'me laisse trop aller, y'a trop de choses, qui me reviennent en tête. et j'ai peur de lui faire mal, de la brusquer. d'être envahissant. j'ai peur de tellement de choses. je tente de mettre mes inquiétudes de côté. je dépose des baisers dans son cou, puis, ma main attrape la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 0:54

j'enlace nos doigts ensemble. après quelques secondes, je l'arrête dans ses mouvements pour plonger mon regard dans le sien. - isa ... je te promets que tu me feras aucun mal, j'ai ... j'ai envie que tu penses à toi, c'est notre moment tu sais ... je lui souris et flatte tranquillement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 1:07

j'hoche un peu de la tête. j'mets mon cerveau à off. vas-y. fais-le. c'est simple. je recommence. j'augmente la cadence. je l'embrasse, même que mes mains visitent de nouveaux endroits. puis, au bout d'un moment, j'commence à ressentir ce.. sentiment. "plaisir", qu'ils appellent. mais moi, tout comme un odeur ou une musique qui nous rappelle un moment de notre vie, ce sentiment me rappelle à quel point j'étais effrayé. à quel point, j'voulais pas. je continue, pour coumba. et, la crise de panique reviens. et je m'arrête. et je pleure contre elle. « j'suis tellement désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 1:13

j'ai le coeur qui me sert lorsque je sens des larmes couler contre mon corps, que je sens son corps qui tremble et sa respiration saccadée parce que plus rien ne va. je fais en sorte qu'il se retire de moi puis je le couche à nouveau sur le dos comme tout à l'heure pour lui laisser de l'espace pour respirer. je lui enlève la protection sans le brusquer que je jette à la poubelle et le couvre de nouveau d'un drap. - ça va aller isa, ce n'est pas grave, je t'assure. je lui souris un peu puis flatte ses cheveux en essuyant de mon autre main, ses larmes. encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 1:19

cette fois, c'est pire. ça s'arrête pas. non seulement j'ai toujours les souvenirs, j'ai aussi cette sensation d'échec. d'énorme échec. j'ai la sensation que même si je me sens mieux, ce n'est toujours pas assez pour effacer le passé, ou du moins, pour l'accepter. je me redresse. « c'était bien, tu sais. c'est pas ça. » je me lève, puis vais sous la douche. énorme moment de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 1:25

je le vois qui se lève puis me laisse seule pour aller sous la douche. je le regarde disparaître par le cadrage de la porte et quand je le vois plus, je laisse des larmes couler sur mes joues. je pleure pas pour moi, je pleure pour lui. ça m'arrive d'avoir peur qu'il soit coincé avec ce mal toute sa vie. je vois un peu de sang sur le drap contour et je remarque que ça vient de moi. je pleure encore plus, j'ai un peu mal au ventre. je m'habille puis je change les draps au complet en prenant soin de pas le montrer à isa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-