AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:33

je n'ai plus de t-shirt, puis, elle est contre moi. peau contre peau. je frissonne un peu, alors qu'elle embrasse mon épaule. « je sais que je brise la loi du silence, mais je t'aime tellement.. » et depuis tellement longtemps. je plonge mon visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:36

- ... je t'aime aussi ... tellement fort. je ris légèrement. je ne sais pas pourquoi, mes yeux deviennent trempés. alors qu'il se retrouve dans mon cou, je passe mes doigts avec douceur dans ses cheveux. ma joue glisse contre la sienne et je vais lui voler un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:43

je glisse mes mains dans le bas de son dos, tout en répondant à son baiser. au bout d'un moment, je la jette (doucement) par dessus mon épaule pour la transporter à la chambre, en riant un peu. je la dépose au sol, une fois arrivé à destination. puis je récupère ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:45

ça, je m'y attendais vraiment pas. je laisse échapper un cri de surprise et m'accroche à lui parce que j'ai peur qu'il m'échappe. - isa, tu pouvais me tirer tu sais. je ris légèrement et je suis un peu heureuse de retrouver le sol. je réponds très longtemps à son baiser et puisqu'il est plus grand que moi, je monte sur le lit pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser de nouveau, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:50

« ce manque de confiance! » je ris encore. elle monte sur le lit, et mon visage se retrouve devant.. une drôle de place. je l'embrasse néanmoins, bien que j'sois un peu déconcentré. je passe mes mains tranquillement sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:52

je remarque que mes seins se retrouvent très près de son visage. je crois que c'est pas la meilleure idée que j'ai eu de monter sur le lit. je descends pour mettre à genoux et je réussie à me mettre à sa hauteur. je dépose mon front contre le sien et le regarde pendant plusieurs secondes en souriant. - je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:57

j'suis un peu plus à l'aise, quand elle se met à ma hauteur. « moi aussi, moi aussi, moi aussi.. » je commence à déboucler ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 1:59

- et tu es terriblement beau. je ris légèrement et je le regarde déboucler sa ceinture. je dépose des petits baisers sur le haut de son torse. - isa, comment je peux faire pour t'aider, à tu sais ...


Dernière édition par Coumba Irby le Mar 28 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:00

je souris à son compliment. je me défais de mon pantalon. « ai-je l'air d'avoir besoin d'aide.. ? » je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:02

- je voulais dire pour ton nispé ... je rougis un peu. j'ose à peine regarder dans cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:03

« fais, comme tu ferais avec quelqu'un d'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:06

- le problème c'est que j'ai jamais fait l'amour avec un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:08

« fais comme avec une fille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:09

- t'as pas un vagin isa et pas des seins. je ris légèrement en flattant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:10

« ah non? » je ris un peu. « on n'a qu'à faire comme on pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:12

je vais rechercher ses lèvres tout doucement. je laisse mes mains parcourir son corps très lentement, j'approche parfois très près de son boxeur sans toutefois oser le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:15

ça m'fait drôle, tout ça. j'frôle ses fesses, de mes mains. je fais des efforts pas possible, actuellement, pour me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:17

je crois que je sais qu'au fond il ne me touchera pas réellement, mais je sais que seulement qu'on soit ensemble aujourd'hui, c'est parfait. je fais le saut, je lui enlève à la lenteur d'une tortue son boxeur. je remarque qu'il n'y a rien qui se passe à cet endroit. je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:28

elle retire mon boxer, j'ai un léger moment de panique, mais il passe incognito. je nous laisse tomber contre le lit, moi par dessus elle. je me doute que je dois changer de vitesse. je sais plus vraiment quoi faire, à cette étape-ci. la nervosité revient en force. je promène mes mains ici et là contre son corps, sans toucher directement les zones.. privées. je dépose des baisers partout, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:29

je le sens tendu, même dans ses baisers. je flatte son dos puis je vais prendre son visage entre mes mains pour mêler mon regard au sien. - isa, ça va aller, je te le promets ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:38

je me détends légèrement, suite à ses paroles. je retrouve juste ses lèvres encore, car j'dois vraiment prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:39

je le laisse m'embrasser et prendre le temps qu'il veut. je laisse mes mains flatter sa nuque, son dos et puis son torse pour peut-être réussir à le rendre plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:41

pendant un moment, j'oublie ce que nous sommes en train de faire. je passe mes doigts dans ses cheveux, tranquillement. je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:43

je lui souris à mon tour, je passe mon pouce contre sa lèvre inférieure. on s'observe je crois, puis je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 2:48

d'autres baisers. je me colle contre elle, mon bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3YEARS (ISAMBA)   3YEARS (ISAMBA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3YEARS (ISAMBA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEMAINE 1 (ISAMBA)
» (isamba) nevermind.
» siberia (isamba)
» (isamba) being drunk.
» PREMIER JOUR (ISAMBA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-