AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 17:29

- ouais, ça va. je m'assieds sur le sol et je me masse le bas du dos tout seul, comme un grand et pis je remonte finalement dans le lit. - je suis un cascadeur, je t'avais pas dit ? je ris et je me laisse tomber sur le côté et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 17:39

je ris un peu. non tu m'avais pas dit. je réponds à son baiser pis j'embrasse son cou, un peu. et puis je le fais se tourner pour m'asseoir un peu sur ses fesses et masser le bas de son dos. c'est là que tu t'es fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyDim 16 Nov - 17:41

je me laisse faire et je ferme les yeux. - mouais, là. ça fait du bien et ses mains. elle est douée sur les massages la petite. je grimace un peu, quand ça touche la zone du mal, mais sinon, la vie va bien, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 0:19

je trouve la zone sensible et puis je continue de masser tout doucement. je pose un baiser dans son dos. t'as souvent mal au dos comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyLun 17 Nov - 20:33

- seulement quand je tombe en-bas du lit. je ris. ouais, juste quand je tombe ou quand je tombe en fait, seulement quand je tombe. est-ce que j'ai dit que c'était quand je tombais ? ouais, parfait alors. j'aime ses mains contre le bas de mon dos comme ça, j'ai pas trop l'habitude qu'on me touche comme ça, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 6:15

je ris un peu. « et tu tombes souvent en bas des lits? » t'es peut-être juste maladroit, koffi. t'es pas doué, puis voilà. je continue de masser et puis je finis par faire des ronds sur son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMar 18 Nov - 22:59

- seulement quand j'essaie d'enlever mes vêtements et quand je suis bourré je crois. oh, et quand madd me pousse et florence aussi, sinon, ça va. je ferme les yeux sous ses ronds, encore. je sais, je me sens bien. après un petit moment, je me retourne sous elle et flatte ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 6:59

je ris un peu. « t'as de la chance, moi je te pousse pas hors du lit. » pis j'y pense, je l'ai jamais vu bourré vraiment, je crois. pas au point de tomber du lit en tout cas ahahah. il se retourne, flatte mes cuisses et je souris. je vais me pencher pour aller l'embrasser et puis mon bébé chat monte sur le ventre de koffi rapidement pour aller s'installer pour dormir. je ris. c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 7:06

- c'est parce que je suis bon au lit. je lui fais un petit clin d'oeil en riant légèrement. elle va pour m'embrasser et pis son chat se décide à venir se coucher sur mon ventre. ça chatouille ce truc, en plus il est près de mon zouzou. - t'es pas au bon endroit. je le prends pour le mettre à côté de moi. je le flatte un peu. on va faire des trucs de grand, faut pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 7:30

bébé chat me coupe dans mon élan et il miaule un peu quand koffi le déplace. pauvre bébé. puis comme koffi le flatte, il se met à ronronner et veut se coller à nous encore. pauvre petite chose. je le prends dans mes bras, le flatte, lui fais des bisous et puis me lève du lit pour le sortir de la chambre et fermer la porte. « va faire dodo au canapé. » mon petit chat. ça me brise le cœur de l'empêcher de venir. mais il a choisi le mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 21:11

je vois bien que juice est triste. bon, j'ai un petit ultimatum, soit que le chat reste et nous regarde, soit que le chat reste dehors et que juice soit triste qu'il soit dehors. - il a pas un lit dans ta chambre ou un espace pour dormir, je sais pas ? j'avoue que ça me dérange pas trop de me faire regarder, mais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 7:13

« non, il dort toujours sur le lit. sauf quand t'es là. » c'est un petit mâle soumis, mon chat. il est soumis à koffi, il lui laisse sa place. « mais c'est bon, c'est pas grave, il peut attendre dehors. » je souris et puis je retourne m'asseoir sur les genoux de koffi et puis je l'embrasse comme je voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:22

je me sens léger coupable de prendre sa place. je me dis que je vais lui acheter des petits trucs à manger et des jouets qu'il va pas prendre pour me faire pardonner. - tu lui diras que je m'excuse. peut-être que juice parle chat. je sais pas. elle revient vers moi, je flatte très doucement ses cuisses et je réponds à son baiser digne d'un film d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:39

je ris un peu. mais il lui en voudra pas, j'ai de la chance d'avoir le seul chat sur la planète qui n'est pas rancunier. « tu lui diras toi, avec un peu de lait de soja et il t'aimera pour la vie. » mon chat étrange qui boit du lait de soja, comme moi ahahah. je mets une main dans ses cheveux et garde mes lèvres contre les siennes. j'ai presque envie de juste rester en cuiller pis plus bouger pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:47

du lait de soja ? qui boit du lait de soja ? ah ouais, juice, j'en croise parfois dans son frigidaire. je dois avouer que je suis pas mieux, le seul truc à boire dans le mien, c'est du coca et de la bière haha. vive l'eau. - je vais essayer. elle aime mes cheveux, je crois. j'aime les siens aussi. je passe ma main sur sa joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:51

« et si tu lui parles en français, t'as gagné tout son amour éternel. » je ris un peu. peut-être que c'est moi, ça, en fait. j'embrasse une dernière fois ses lèvres, et puis le bout de son nez un peu, puis je pose mon front contre le sien et souris beaucoup. je ferme les yeux. j'veux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:54

- t'sais bien que moi et le français. je dis ça comme ça. au pire, je vais prendre mon portable et le traduire sur google traduction et lui donner, haha. je suis bon. on s'embrasse, elle m'embrasse puis elle colle son front contre le mien. alors, c'est comme ça qu'on se sent quand on aime quelqu'un ? on se sent si bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 11:58

oui je sais ahah. c'est encore plus adorable qu'il n'y arrive pas. j'ai bien envie de lui demander de me dire des choses en français, ce qu'il veut. je lui demanderai plus tard. je reste un moment sans rien dire, juste nos fronts collés puis je finis par me coller entièrement à lui, un peu allongée dessus lui. « serre-moi fort. » j'ai besoin de love, de tendresse. je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:03

je fais ce que madame me demande, je la sers très fort contre moi. j'embrasse son front, je flatte son dos, ses cheveux, sa peau, je crois que ça s'appelle dorloter, je suis pas trop certain. je lui donne des petits coups de nez affectueux. je sais pas comment qu'on fait, en fait. je suis un peu maladroit, dans mes trucs affectueux et je pense que ça se voit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:09

je sens bien que koffi sait pas vraiment ce qu'il doit faire, c'est trop mignon. mais il fait ça parfaitement, c'est parfait et je me sens extrêmement bien. j'embrasse sa joue et puis je mets mon visage dans son cou. « tu sais je t'ai dit que je devais choisir si je restais ou pas.. en vérité j'ai déjà demandé à rester ici l'an prochain et j'attends une réponse.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:14

- t'es trop une grosse menteuse ! et je suis trop heureux en fait. je l'attaque de petits bisous sur son visage parce que je pas trop comment le montrer que je suis heureux. pour une fois que je me trouve vraiment nul dans un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:16

je ris et puis je secoue mon visage pour échapper à ses bisous qui me font des chatouilles. il est adorable. « j'ai juste peur de pas être acceptée, tu vois? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:20

- pourquoi tu serais pas accepté ? et t'sais, dans le pire des cas, je pourrais toujours t'aider à rester. je me vois mal la laisser partir sans rien faire, genre hey, bye. et puis je passe à autre chose. pour une fois que je suis amoureux. sinon, je partirais avec elle. non, je sais pas, il y a madd, florence, loma, ma famille et puis mon job. je sais pas ce que je serais prêt à faire par amour, non, je sais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:23

« j'en sais rien, parce que les places sont comptées? mais il faudra que je finisse mes études même si je suis pas prise, alors.. au pire des cas, j'irais les finir en france, juste pour un an, et je reviendrais ensuite? » et puis ça sera la pire année de ma vie, ça sera trop horrible et trop difficile. non, j'veux pas faire ça. je veux être prise. pis sinon j'abandonne tout, je trouve un job grâce au petit film que j'ai fait pour plan b et pis voilà. j'pourrais peut-être bosser chez vans. comme koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 12:29

- tu pourrais pas faire une demande dans une autre université ? si t'es pas prise dans le pire des cas ? parce que je sais que tu vas l'être. ouais, parce que un an, c'est quand même assez long. en même temps, le meilleur endroit pour son programme, c'est là où elle est en ce moment. p'tain que c'est compliqué étudier ailleurs, non mais. mon cerveau pense très fort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-