AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:05

- j'peux te montrer si t'as envie, ça l'a pas grande utilité. je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:07

je ris aussi. tu dis ça parce que tu sais le faire! montre-moi, oui. je suis une bonne élève je veux apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:08

j'me voyais jamais devenir prof de langue. j'me recule. - tu regardes ? je sors la langue et je la plie, voilà, c'est tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:13

je regarde attentivement tout ce qu'il fait, j'ai même les sourcils froncés de concentration. ok, quand il le fait ça a l'air simple alors j'essaye! j'essaye et puis en fait ma langue est genre tortillée dans tous les sens mais pas pliée comme il faut. je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:14

- attends, non, pas comme ça. essaie comme ça. je lui montre étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:18

j'essaye comme il fait, étape par étape, mais non, ma langue veut pas se plier comme il faut, elle le refuse. alors je fais ma tête de bébé triste qui boude, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:19

mon bébé. je me colle contre elle, je lui fais un petit french kiss pour la réconforter un peu. elle me fait fondre avec son visage de bébé boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:25

ça dure pas longtemps ma tête de bébé qui boude ahah, il sait jamais résister. il me donne un petit french kiss et puis je fonds. rrr. quand c'est pour ça, je sais m'en servir de ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:27

- et pas juste pour ça. je ris très fort et je dépose des petits baisers un peu partout dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:31

je ris aussi. si mes talents t'intéressent fais-moi signe.je souris sous ses baisers et puis je passes mes bras autour de son cou pour le mener à s'allonger en même temps que moi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:34

- tes talents m'intéressent toujours. j'me laisse tomber sur elle, j'tente de pas trop l'écraser, j'suis un peu plus lourd. je regarde son visage. elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:37

on doit pas parler des mêmes talents vu que la dernière fois il a refusé ahah. je souris quand même et puis je souris encore plus quand il reste à me regarder. j'ai une tâche? de la sauce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 0:40

- ouais, juste là. je vais licher sa joue comme si j'étais un chien. - ah t'as plus de tâche. t'es propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 5:55

il me lèche et je ris très fort. je le pousse gentiment. baaaah t'es crade! mais ça me dégoûte même pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 11:07

- j'ai déjà licher ton entre-jambe, tu me trouvais pas crade. je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 12:53

je ris un peu. parce que c'était trop bon. d'ailleurs il recommence quand il veut hein. mais j'aime ta salive, j'avoue. et puis je lui donne un petit french kiss rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:07

- hm, j'en doute pas. je déteste pas la tienne non plus. french kiss le retour, hahaha. je ris, je vais licher sa langue, tiens, un autre truc que j'ai liché dans ma vie sur juice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:14

il me lèche ma langue et je ris. je goûte bon au moins j'espère? je lui fais un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:16

- tu parles d'où ? juice sourire coquin, koffi rire coquin, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:18

pas de ma joue. devine, koffi. si je te fais LE regard en plus, rrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:19

- je sais pas de quoi tu parles, faut que tu me montres. j'fais mon regard de con, comme si je comprenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:21

oh, faut que je lui montre. c'est pas de soucis. je défais le pyjama de koffi qu'il m'a mis pour l'enlever et le faire tomber par terre. sourire coquin. et puis je pousse doucement sa tête pour qu'il recule jusqu'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:25

elle pousse ma tête. je trouve ça terriblement sexy. oh salut toi, ça faisait longtemps toi aussi, comment ça va ? t'as l'air en forme, c'est bien. je ris puis je deviens sérieux, j'embrasse ses cuisses tout doucement. eh non, juice, je vais pas là direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:32

il est en bas pis il rit un peu. je sais pas pourquoi mais en même temps c'est koffi alors je me pose pas trop de questions. je le laisse prendre son temps, c'est encore mieux. je passe mes doigts dans ses cheveux doucement, je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 EmptyMer 3 Déc - 0:38

je dépose des petits baisers sur son ventre, et sur le bas de son ventre. j'ai envie de coucher ma tête là, et de la laisser me flatter les cheveux comme ça, je serais bien je crois. oh, j'ai une idée. je cours jusqu'à la cuisine, je prends un glaçon. ah merde, ça gèle mes dents. je reviens et je me replace, héhé. je le laisse dans ma bouche, et je dis coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-