AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 0:43

je suis trop bien avec ses petits baisers. c'est tellement parfait. pis il s'en va à la cuisine et revient et ouuuuh. je suis très surprise et inspire un grand coup à cause du froid. pis j'ai un long frisson, aussi. mais c'est bon, ouais. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 0:45

je m'arrête, je pousse le glaçon dans ma joue et lève les yeux vers juice. - ça te dérange pas trop ? non, parce que sinon, je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 0:48

il arrête et je le regarde. non pas du tout, au contraire, j'adore. je m'y attendais juste pas. je t'en prie koffi tu peux continuer c'est même fortement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 0:49

je lui fais un beau sourire en lui montrant le glaçon et je retourne à mon petit travail d'homme pour que madame soit heureuse. j'me souvenais plus à quel point j'aimais bien ce genre de pratique. ah, juice et ses idées, je l'aime encore plus. je vais flatter tout doucement ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 6:51

ce mâle est parfait. vraiment. son idée de glaçon est parfaite et en plus il y retourne volontiers. je meurs. j'ai des milliers de petits frissons, je souris comme une idiote. c'est trop bon et je me sens trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:06

elle gémit pas, elle soupire pas, elle me tire pas les cheveux. j'sais pas si c'est bon signe. j'me donne encore plus dans mon travail. peut-être que j'y allais trop lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:14

il s'y met encore plus intense genre très intense. je meurs. je soupire fort et j'attrape ses cheveux. c'est trop trop bon. et puis d'un coup ça va plus. stop, arrête. je me lève et je cours jusqu'aux toilettes pour vomir très fort. génial. pas sexy du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:19

elle se lève d'un coup et court jusqu'à la salle de bain. peut-être qu'elle avait envie de faire pipi. ah non, elle vomit. je me lève alors pour la rejoindre et j'lui tiens les cheveux. je suis une vraie meilleure amie. - ça va ? ça l'arrive des coups comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:21

c'est affreux, horrible. et puis lui il vient quand même me voir et me tenir mes cheveux. il est vraiment tellement gentil.non, ça va pas du tout. je vomis encore fort. mais reste pas ici à me regarder vomir, c'est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:23

- ouais ta raison, c'est ignoble. je reviendrais plus tard. je me lève, je vais lui chercher un verre d'eau et je reviens. hey salut. je lui dépose à côté et je tiens encore ses cheveux alors qu'elle évacue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:27

bien. il m'écoute et c'est tant mieux. mais quand même s'il revient pas en fait je vais lui demander parce que je veux pas rester seule. puis ouais il revient puisqu'il est parfait et avec un verre d'eau en plus. merci. moi entre temps je me suis vidée de mes forces à force de vomir. pis j'ai plus rien dans mon estomac mais ça veut pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:30

- t'as pas idée pourquoi tu vomis ? peut-être que les cuni, ça l'a fait vomir. j'suis dans la merde. je prends des compresses d'eau froide et je les mets sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:33

non je sais pas, j'ai dû manger un truc périmé ou je sais pas. ça se calme un peu, et je pose ma joue contre la cuvette des toilettes avec les compresses sur le front. j'suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:38

hm. je repars, je vais dans sa chambre lui préparer son lit. je vais changer le sac de sa poubelle pour en mettre un neuf, je l'apporte à côté de son lit et j'prends juice dans mes bras et hop sous les couvertures. bouteille d'eau, poubelle, lit. parfait. - t'es mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyMer 3 Déc - 10:43

il s'en va de nouveau et j'aime pas vraiment ça. mais il revient et mon porte jusqu'à mon lit et tout est préparé. c'est parfait. tu sais que tu serais un père parfait? je souris un peu. si j'avais pas le goût du vomi dans la bouche, je l'embrasserais. je prends sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:07

je ris. ouais. haha. - non. mais t'seras mon petit bébé tiens. je m'assieds et je la laisse prendre ma main. si ça peut l'aider à mieux aller, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:12

comment ça non? tu voudras jamais être père? c'est bizarre ce genre de choses les gens qui ne veulent jamais d'enfants. je croise nos mains pis je joue avec ses doigts. ça me rassure de l'avoir à côté de moi, même si je me sens pas mieux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:13

- ouais, j'veux des enfants, mais pas dans l'immédiat. je devrais commencer par avoir une copine, tu penses pas ? je dis ça comme ça. je bouge mes doigts alors qu'elle joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:15

oh. c'est moi qui bloque tout alors. génial. j'hoche un peu la tête pour lui dire que ouais, il a raison. et puis je serre fort sa pain avant de me pencher par-dessus le lit pour vomir dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:19

elle vomit encore. je tiens ses cheveux de nouveau alors qu'elle se vide encore. - t'as peut-être le cancer de l'estomac. je ris un peu, mais c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:23

de quoi? pourquoi il dit ça? comme si j'étais pas assez paniquée de vomir comme ça sans raison, il en rajoute une couche. c'est vraiment pas drôle.. ça m'fait peur moi ça. je finis de vomir puis je m'essuie la bouche et me remets dans l'oreiller. si j'ai vraiment un cancer de l'estomac tu rigoleras moins tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:25

- je blague, t'as pas le cancer. ou pas. je lui souris et l'embrase sur le front alors qu'elle se recouche. - t'as peut-être juste une gastro, ça va passer. je me lève, et je vais changer son sac pour le mettre dans une grosse poubelle dehors, je reviens avec un autre verre d'eau. - t'as envie d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:29

t'en sais rien. oui maintenant je vais garder dans l'idée que j'ai peut-être un cancer. ou une gastro serait plus probable. la maladie la moins sexy au monde. j'ai de la chance que ça arrive quand il est là tiens. il s'en va et puis je lutte pour pas m'endormir, j'suis trop molle et épuisée. j'ai envie de milliers de trucs mais rien n'est possible puisque je fais que vomir. je soupire. tant pis. je reprends sa main dans la mienne et la colle contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:30

je passe ma main dans ses cheveux. - tu pourrais essayer de dormir un peu, je crois que ça t'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 EmptyJeu 4 Déc - 0:32

je secoue ma tête un peu de gauche à droite. non j'ai pas envie de dormir.. en fait j'ai bien envie de me mettre au canapé, toute collée contre lui et regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLEURS (JUFFI)   FLEURS (JUFFI) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEURS (JUFFI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» LOL (juffi)
» surprise (juffi)
» PHOTOS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-