AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:18

« merci. ouais, du côté de ma famille, c'est déjà raté. » vu les sms que j'ai reçu aujourd'hui. l'effet boule de neige a commencé. « de l'herbe? » j'souris. « je rigole. » j'soupire un peu. « je sais pas.. je sais vraiment pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:29

- ils s'inquiètent, c'est un peu normal tu sais. et ils t'aiment. s'il ne recevait aucun sms, je me poserais des sérieuses questions sur sa relation avec sa famille. - non, aucune herbe. c'est directe, aucune herbe, aucune drogue, rien de tout ça. - pas la moindre idée ? oh, je sais, j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:32

« je rigolais. je sais bien que tu ne m'achèterais pas ça. de toute façon, je ne demanderai jamais ça. » j'préfère me le payer seul. « non.. pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:36

- c'est bien. je tape un peu sur son bras. il me respecte sur ce point, je l'apprécie et sur d'autres points aussi. - j'ai mon idée, je crois que tu vas aimer. je lui fais un petit sourire, sans qu'il comprenne ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:38

« j'ai pas droit à des indices? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:47

- si tu as droit à un indice. des sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 1:56

« oh.. » sourire de mâle. « ça promet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:05

- peut-être que je vais t'acheter des sous-vêtements pour toi ! j'ai envie de tirer sur son boxeur, mais il en a as. je ris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:11

« moui, c'est ça, c'est ça. des sous-vêtements sexy? genre, une bobette moulante, pour ton beau mâle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:19

- oui, des boxeurs noirs qui moulent tes fesses et qui font en sorte de te rendre encore plus beau et désirable. même si je me doute qu'il peut pas être plus beau et désirable que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:25

« rrrr. tu vas adorer ça. j'te ferai une petite danse, et tout, et tout. » et j't'offrirai ma dick in a box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:32

- je vais avoir droit à une danse, pour de vrai ? je ris très fort. j'ai très hâte de voir cette danse et de voir ses petits muscles bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:37

« ouais.. ouais. une danse de seins! » j'en fais une, à travers ma jolie jaquette bleue. « ça, c'était un avant goût. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:44

je vois sa jaquette bouger, je me doute que c'est ses seins. j'ai envie de pleurer de rire. - recommence s'il te plait ! je pose mes mains contre sa poitrine et j'attends qu'il le fasse encore.


Dernière édition par loma knapp le Ven 19 Déc - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:47

j'recommence, mais j'ris trop pour que ça dure. « j'sais que ça te rend toute chose. ça s'voit! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:50

- tu sais pas ce qui se passe en-bas en ce moment. mais j'aime bien, j'ai pas la chance de ... tâter très souvent. je lui fais ce genre de regard qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:57

j'imagine même pas la tête que koffi ferait s'il entrait à ce moment précis. ça m'fait rire un peu. « ooh.. t'as une culotte de rechange, j'espère? » clin d'oeil. « arrête, tu tâtes tout le temps! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:00

- non, ça va, c'est encore plus sec que le désert du sahara, mon beau. son clin d'oeil me charme et me fait de l'effet, ça je le cache pas. - je parlais pas de tes muscles, enfin, pas ceux du haut ... je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:06

« .. arrête. je sais que dans ton désert se trouve un oasis. » j'ris. « .. tu trouves que tu tâtes pas assez mes muscles du bas.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:13

- te fou pas de mon complexe de femme fontaine occasionnel ! je le frappe un peu en riant. je frappe pas son bras. - hmhm, les muscles du bas ... ou plutôt, le muscle. je passe ma main sur la zone. et hop, je l'enlève. haha, madd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:19

« moi, j'suis complexé quand tu l'es pas, au contraire. » c'est une fierté, en fait, d'être capable de lui faire faire ça. et quand ça arrive pas, ça m'donne l'impression que j'lui ai pas donné mon maximum. sa main, sur mon muscle du bas. oh non, pitié. it's too late, to apologize. it's too late. l'anaconda est réveillé. « bravo. t'as vu c'que t'as fait? sale allumeuse. » j'souris, mais au fond, j'suis vachement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:29

- et puis pourtant, j'ai d'autres moyens, tu sais ... je suis toujours gênée d'aborder le sujet de mes réactions au lit. alors j'essaie de changer de sujet quand ça vient, même si c'est moi qui a commencé. - je suis pas une allumeuse ! pourtant, je vois très bien sa couleuvre être vivante. je croyais que les médicaments allaient la laisser, inerte. je fais quoi ? timidement, je lève sa jaquette bleue. loma et la surprise sont de retour pour lui jouer un mauvais tour, mais pas jusqu'à la fin. je me relève. - hm madd ... ? j'ose pas trop le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:35

elle lève la jaquette et ce qui suit me surprend ma foi très beaucoup. agréablement, de toute évidence. j'me retiens, j'dois être silencieux, au cas où quelqu'un écouterait aux portes. elle s'arrête. - oui.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 3:37

- la fin ... je ... je suis pas prête ... peut-être qu'il va me trouver nulle à ne pas vouloir ça, mais déjà juste le fait que je suis la fasse une surprise, c'est la première fois, alors me rendre jusqu'au bout ... je deviens rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:10

elle devient toute rouge, puis ça m'fait sourire. « ça m'embête pas du tout, tu sais. ne t'en fais pas. » par contre, j'peux pas vraiment me lever. alors j'remets la jaquette, au moins, haha. « on va juste espérer que le médecin n'entre pas à ce moment précis. » j'ris un peu, puis j'pense à toutes sortes de choses qui pourraient me turn off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a lovely day (maffi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a lovely day (maffi)   a lovely day (maffi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a lovely day (maffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SMS (MAFFI)
» brolove (maffi)
» WOMAN (MAFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-