AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 22:48

je continue de respirer calmement, je l'écoute. j'hoche un peu la tête pour dire oui et puis je pleure et je dis non de la tête. j'me mets à paniquer à nouveau. - ils ont dit que.. que j'serais peut-être stérile.. et notre bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 22:55

- juice ... si tu deviens stérile, on trouvera un autre moyen de l'avoir ce bébé ... j'te le promets. je m'inquiète plus pour ss santé qu'avoir un bébé dans le moment présent. c'est pas que j'me fou de pas en avoir, non, mais là, c'est la santé de juice et rien d'autre qui compte. je vais lui chercher des mouchoirs, son petit nez, il coule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:03

je veux mon bébé, dans mon utérus. je pleure trop. - si.. si je peux pas te donner de bébé à nous, tu.. tu vas me quitter.. je pleure tellement, j'angoisse tellement. j'veux pas mourir, j'veux pas perdre koffi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:05

j'comprends pas sa logique. - juice ... la vie d'un couple se base pas sur faire un bébé. je t'aime pas parce que t'es apte à me faire un gamin, je t'aime pour ta personne et parce que j'suis heureux avec toi ... c'est pas parce que tu vas être stérile que je vais te quitter, non, j'vais rester avec toi. ça me faut pas juice plus l'option bébé pour rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:09

je me serre contre lui fort, tellement fort, j'ai mal aux bras. je pleure fort aussi encore. j'ai mal à la tête. j'ai envie de vomir. - je.. je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:11

- je t'aime aussi et on va vivre ça ensemble, ok ? j'dépose un baiser dans ses cheveux, et j'l'a berce tranquillement. faut qu'elle se repose. j'pense que ça serait bien qu'ils lui donnent un truc pour dormir, le temps que ça passe au moins un peu. - et tes parents vont être là, demain. je m'attends aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:18

il me berce et j'hoche la tête doucement. j'essaye de caler ma respiration sur la sienne. c'est pas facile. et puis.. - j'aurais jamais dû l'appeler.. oui je regrette. ou non. je pleure encore. mais ça me soulage de me dire qu'ils vont être là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:24

- ce sont tes parents juice, ils ont le droit de venir te voir, même si tu veux pas. ouais, non, là, j'suis d'accord pour qu'ils viennent, même si elle regrette. moi, j'apprends que mon gamin a le cancer, j'vais bien me foutre de son avis, je viens le voir, même si il me lance des bombes ou je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:33

- non je veux les voir! mais je.. ils doivent angoisser.. à mort.. par ma faute.. je me serre encore un peu et j'arrive à moins pleurer. pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:36

- ils devaient être au courant et ça va les rassurer de te voir, d'parler avec les médecins, de savoir que c'est une très mauvaise passe, mais que t'vas t'en sortir. je l'embrasse amoureusement. - et tu sais, si ils disaient que t'allais perdre tes cheveux, j'aurais rasé les miens. c'est rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:46

j'hoche la tête. oui, c'est pas si mal qu'ils viennent. j'me sens comme une gamine mais.. je veux ma maman.. je réponds un peu à son baiser. - non.. si je perds mes cheveux je veux que tu gardes les tiens quand même.. je glisse mes doigts dedans. j'vais être malheureuse si j'peux plus les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 23:50

- j'en ferais une perruque et je te l'offrirais, question que tu puisses jouer dedans tout le temps. j'lui fais un petit sourire. ouais, mes cheveux seraient qu'à elle, mais elle va pas les perdre, elle va garder tout ses cheveux et poils. ça va toujours lui coûter aussi cher d'épilations et de shampoing. j'vais déposer un baiser contre le bas de son ventre. - il va guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:24

je ris un peu. ça serait bizarre avoir une perruque des cheveux de koffi. et puis il embrasse mon bas-ventre et j'essuie mes joues un peu. - j'ai.. peur.. je chuchote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:26

- c'est normal d'avoir peur juice ... je vais embrasser doucement son front. elle serait pas humaine si elle aurait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:34

j'hoche la tête doucement et je me colle contre lui. un infirmier rentre et demande cr qu'il se passe. j'hausse les épaules. il se passe plein de choses il veut les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:37

l'infirmier arrive enfin. - est-ce que t'as envie de dormir ? est-ce que t'as mal ? il pourrait t'aider. en plus, il a une belle gueule ce con. merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:51

- je sais pas.. oui j'ai mal mais.. je regarde l'infirmier qui me sourit un peu et puis je regarde à nouveau koffi. - je veux dormir mais je veux pas de médicament pour.. mais j'sais bien que j'arriverais pas à dormir sans. mais ça me panique un peu de prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 0:57

- pas même un peu ? pour t'aider, j'sais pas ? j'le sens pas de la droguer pour dormir, mais là, je crois que ça serait un peu nécessaire ou un truc pour se détendre. j'ai l'impression que j'suis en plein labyrinthe et que mon but, c'est de me rendre au centre pour sauver juice. p'tain, j'suis perdu moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:06

- non, s'il te plait.. j'en veux pas.. je pleure de nouveau. j'suis à bout de nerfs, à vif, au bout du rouleau et tout. j'ai la tête qui tourne. je regarde mes mains pour essayer de me calmer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:09

- seulement pour ton mal alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:13

j'hoche la tête sans lever les yeux. juste pour la douleur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:14

l'infirmier approche et pique dans son petit truc. j'flatte doucement les cheveux de juice et pis j'me couche et j'fais en sorte qu'elle se couche contre moi. je prends les draps pour nous couvrir, et j'veux pas qu'elle attrape froid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:24

il me remet la perfusion et puis s'en va et nous laisse seuls. je vais m'allonger contre koffi, je me serre dans ses bras. et puis j'pense à plein de trucs de ma vie et à mon cancer et tout ce que ça va changer et je pleure encore un peu sans bruit. - koffi.. si je meurs.. j'voudrais que.. mes cendres aillent dans la mer à hawaii.. c'est important de le dire j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:29

j'prends une grande respiration, parce que sinon, j'explose. - hm, ouais, j'vais prendre note pour quand t'vas avoir quatre-vingt ans. non, j'veux pas parler d'la mort, j'y tiens pas, pas du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 1:32

quatre-vingt ans.. je pleure. - je parle sérieusement koffi.. y a pas de risque zéro..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» FLEURS (JUFFI)
» surprise (juffi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-