AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:44

- j'suis là, et t'es pas toute seule ok ? je vais l'embrasser et pis je flatte ses cheveux. - ils t'ont rien dit encore ? j'aimerais savoir si c'est de ma faute, si c'est un truc qu'on fait de mal, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:48

j'hoche la tete et je réponds un peu à son baiser. j'veux pas qu'il me laisse tomber. - non, ils veulent rien me dire tant qu'ils ont pas les résultats des examens.. et s'ils disent rien, c'est que c'est sérieux, je crois. ou alors qu'ils en savent rien. dans tous les cas, ça donne de quoi paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:50

- alors on va attendre avant qu'on sorte d'ici en douce. j'vais la prendre dans mes bras. j'lui chante une chanson, en français. j'sais que ça va lui donner un peu de bien. j'me trompe dans mes mots et je ris, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:54

je me colle contre lui et je l'écoute chanter un peu faux avec pas les bons mots non plus. je pleure un peu et je ris en même temps, et je finis par m'assoupir un peu,'contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:58

elle s'endort. je continue de chanter et pis après, j'fixe le vide en écoutant juice respirer. ça me fait vraiment drôle. je ferme les yeux et je flatte son bras machimalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:02

je me réveille d'un coup, à cause de la douleur, un peu. et l'angoisse beaucoup aussi. je serre un peu le bras de koffi. - personne n'est pssé?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:04

j'me réveille en sursaut à cause de juice. j'me passe une main dans le visage. - non, t'as besoin d'un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:06

personne. donc pas de résultats. - oui, de savoir c'que c'est le problème avec moi.. je pleure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 23:10

j'essuie ses larmes. - ils vont venir, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 4:53

j'hoche la tête et deux médecins rentrent, un que j'ai vu aux examens et un autre, ma foi. ils veulent faire sortir koffi, je dis que non, qu'il reste avec moi j'ai rien à lui cacher alors ils laissent tomber.. je serre sa main, j'me prépare. ils commencent à dire que pendant le rapport, koffi a tapé à plusieurs reprises dans le col de l'utérus et c'est ça qui a déclenché, parce que.. bla-bla-bla cancer, bla-bla utérus, bla-bla-bla chimiothérapie, bla-bla-bla risque de stérilité. j'ai les larmes aux yeux, j'arrive plus à respirer. boum, plus de julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:38

j'écoute les médecins parler, bon je savais que ça devait être ma faute, mais je m'attendais pas au reste. j'dis pas un mot, j'fais que fixer l'espace vide entre les deux médecins. juice pleure, j'saia pas pourquoi, j'entends sa respiration qui devient différent, moi, j'sais plus si je suis mort ou pas. - est-ce qu'elle va perdre sea cheveux ? j'veux dire, est-ce qu'elle a des chances de mourir ? la chimio sera pas aussi forte hein ? parce que c'est un petit cancer ? je veux pas qu'elle crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:45

j'arrive pas à accuser le coup. j'arrive plus à respirer non plus, j'fais que pleurer. et koffi qui en rajoute avec ses questions. mes cheveux. j'vais mourir. - sortez! sortez tous, partez! j'veux plus vous voir, sortez de là! j'deviens presque hystérique. j'veux pas entendre les réponses des médecins. j'veux plus rien entendre. j'veux juste réussir à respirer correctement. quand j'aurais fini de pleurer. pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 11:54

tous ? je la regarde, incertaine. hm, j'sais plus quoi faire, j'perds mes moyens, je sais ce que je dois faire, mais là, je sais plus du tout. je crois que c'est les émotions, koffi perdu en pleine mer. je me lève et j'suis les médecins. ils me répondent à l'extérieur, je leur fair un ok de la tête et je me laisse glisser contre le mur en attendant que juice me rappelle. pour la première fois de ma vie, j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 12:02

koffi s'en va en même temps et j'sais même plus si c'est ce que je voulais, vraiment. j'le veux avec moi, ou pas, là? je sais pas. j'fais que pleurer, j'suis en boule dans le lit. j'fouille et j'finis par trouver un téléphone juste à côté de mon lit. j'appelle en france. j'vois que ça. y a que ça pour me calmer. - maman, c'est julie.. maman.. maman je vais mourir.. c'est pire, j'fais que pleurer encore plus et ma mère panique totalement au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:23

un infirmier passe et me dit que j'peux pas rester là, il me dit d'aller dans la salle d'attente. j'hoche de la tête et pis j'vais prendre un siège. j'sais pas trop quoi faire, j'pleure un peu. j'fixe la porte de juice, j'attends dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:33

j'essaye d'expliquer à ma mère mais j'fais que pleurer encore plus. elle me dit de me calmer et qu'elle va appeler koffi. moi, j'panique encore plus, c'est de pire en pire. j'vais pas mourir du cancer mais de crise de panique. ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:48

je tapote des pieds. je tapote des mains, le temps est foutrement long, mon téléphone vibre. c'est la mère de juice. p'tain, j'lui dis quoi ? je l'entends pleurer de l'autre côté du fils. en français, je comprends pas. je lui demande de me parler en anglais et elle me demande pourquoi juice dit qu'elle va mourir. je lui explique un peu le tout et je l'entends exploser en larmes. j'dis plus rien. j'sais pas. elle finit par me dire qu'ils vont prendre l'avion directement. juice sera encore plus triste. on peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 21:59

je veux rentrer chez moi. je veux partir d'ici. me rendre compte que c'était qu'un très très mauvais rêve. j'veux pas mourir. j'vais rentrer. je cesse pas de pleurer, j'arrache ma perfusion, j'suis douée à ça et puis j'me lève et j'sors de la chambre. cul nu. j'avance doucement, pas beaucoup. mes jambes supportent pas bien, elles tremblent énormément. - koffi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:05

j'vois juice qui sort de sa chambre. p'tain, elle fait quoi là ?! je me lève rapidement et sans attendre, je la soulève dans mes bras et j'vais la remettre dans son lit. - c'est là que tu restes julie, tu peux pas te lever comme ça, tu peux pas enlever tes trucs comme ça, t'es pas à l'hôpital pour une connerie, alors s'il te plait, reste dans ta chambre. je vais peser sur le boutton pour appeler une infirmière question qu'elle replante son truc dans le bras pour qu'elle se sente un peu mieux. j'vois que je m'énerve et que c'est pas du tout le moment de l'être. alors j'me calme et je vais flatter ses cheveux. - je suis désolé, je ... je sais plus trop quoi ou comment agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:11

il s'énerve. j'veux pas qu'il s'énerve. je subis pas assez comme ça, déjà? j'me retrouve transportée dans le lit à nouveau et je pleure fort, à nouveau. - j'veux juste.. rentrer.. s'il te plaît.. j'veux pas rester ici. tout sauf ça. il peut pas me l'imposer. - je veux pas mourir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:14

elle recommence à pleurer. j'ai le coeur qui me sert. j'sens mon nez qui picote, j'sens mes yeux, j'vois presque plus devant moi. non, merde, tu vas pas pleurer koffi. pas devant juice, elle a pas besoin de ça. je vais prendre direct son visage entre mes mains quand elle me dit qu'elle veut pas mourir ici. - les médecins ont dit que t'allais pas mourir julie, tu vas vivre, il faut seulement que tu suives les traitements et tout va bien aller. j'tente d'essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:22

j'le regarde, enfin je crois que je le regarde, j'y vois plus rien en fait à cause de mes larmes. - c'est juste.. des médecins.. ils en savent rien si.. si je vais mourir.. c'est pas des devins.. j'suis secouée de sanglots, j'arrive plus à respirer de nouveau. je mets ma main sur son avant-bras et j'le serre, fort, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:25

elle peut pas penser comme ça. elle angoisse trop, elle panique trop. ça va plus. je prends ses épaules entre mes mains et j'fais en sorte de la regarder droit dans les yeux. p'tain, j'sais même pas comment je fais tout ça. - julie regarde-moi et respire en même temps que moi, d'accord ? je prends des grandes respirations pour commencer, lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:38

j'écoute ce qu'il dit et je fais comme il dit, je le regarde dans les yeux et je fais des grandes inspirations comme lui. c'est pas facile. je sanglote encore un peu, j'pleure toujours autant, au moins je peux respirer, déjà. j'peux quand même pas empêcher mon cerveau de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 22:44

elle respire mieux. bon. j'vais doucement flatter son bras pour essayer de la rassurer. c'est pas ça, pour la rassurer, je devrais lui dire qu'elle n'est pas malade, que c'est un poisson d'avril à l'avance des médecins. mais c'pas ça. - tu vas réussir à passer au travers juice, et ça va très bien aller après ça. j'y crois fort, que ça va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck (juffi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fuck (juffi)   fuck (juffi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck (juffi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOL (juffi)
» RRR. (JUFFI)
» no more (juffi)
» MIAME (JUFFI)
» FLEURS (JUFFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-