AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 back (kofflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

back (kofflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back (kofflo)   back (kofflo) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 6:47

ouuuuuais. j'ai rien à répondre à ça. j'les avais, en effet. mais bonnnn. peu importe. il m'montre son cœur déchiré et tout et j'fais une tête triste. derrière, julie dit qu'elle confirme, qu'il était vide. vide et chiant. je ris, fort. - j'suis de retour, j'vais combler tous tes vides maintenant. j'lui fais un clin d'œil sous-entendu et j'prends ses mains pour refaire un cœur pas déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

back (kofflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back (kofflo)   back (kofflo) - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 20:38

j'fais un doigt à juice. - c'pas vrai, j'étais pas chiant. non, mais ils vont se léguer contre moi ou j'rêve ? je vais leur faire la tête à ces deux là. - t'es mieux, mon cul t'attendait avec impatience. je secoue un peu mes fesses de droit à gauche en faisant des rrrrr. - au fait, j'vais te dire de manière brève et très brève ... loma est plus avec madd, et j'parle plus à madd. VOILÀ. j'continue de fumer, comme j'venais de lui annoncer que j'avais pété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

back (kofflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back (kofflo)   back (kofflo) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 6:10

je le voie qui secoue ses fesses, j'le regarde et me mords la lèvre sensuellement. ahah. on est très laids, en gays, tous les deux. julie lève les yeux au ciel derrière. ahahah. - QUOI!? il s'est passé quoi!? j'ai mon monde qui s'écroule. ils peuvent pas ne plus se parler! c'est.. ils sont.. non! j'suis comme un enfant qui refuse le divorce de ses parents. c'est un peu c'que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

back (kofflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back (kofflo)   back (kofflo) - Page 3 EmptySam 21 Fév - 19:49

- j'ai pas envie d'en parler. on se parle plus, c'est la vie. j'pensais pas qu'il allait être aussi sous le choc de l'apprendre. j'avoue que madd et moi, ça datait d'un peu plus de vingt ans. mais comme j'viens de dire, c'est la vie et je veux pas y penser, sinon, j'ai le coeur qui va se mettre à pleurer et j'ai pas trop envie. - on sortira. si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

back (kofflo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: back (kofflo)   back (kofflo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back (kofflo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NO (KOFFLO)
» COUSIN (KOFFLO)
» mariage (kofflo)
» byebye (kofflo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-