AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:42

Je détourne le regard quand il me dit que je suis un gamin, je réponds rien. - Je veux que les choses reviennes à la normale. Je dois avouer que son sourire fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:51

can't do that; L'effet papillon bébé. Je me passe une main dans les cheveux, parce que je suis trop swag. Mais tu peux toujours être tombé sur un meilleur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:56

Voilà que c'est bébé. - Un meilleur chemin ? Qu'est-ce qui va arriver maintenant Baptiste ? On sort d'ici, on rentre chacun à la maison, et on fait comme si rien ne se passait ? On recommence demain. Je retourne sur le canapé en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 23:59

Tu vas rentrer chez toi, et me trainer parce que j'arriverai jamais a marcher jusque chez moi seul. Après, tu vas réfléchir à ce que tes proches t'ont dit dans le passé. Tu vas prendre une résolution. Tu vas être heureux avec tes enfants super choux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:04

- Ce qui va arriver c'est qu'en rentrant à la maison, je vais te laisser tomber sur le canapé, dire au revoir à Keilana, on va encore parler pour peut-être se prendre la tête pour les mêmes choses, tu vas peut-être t'endormir et je vais aller me coucher. Je lui fais un pouce dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:10

t'es optimiste. Je roule les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:13

Je lui fais un petit sourire. - J'aime ton sarcasme Baptiste. Je croise les bras en continuant de lui sourire.


Dernière édition par Nemo-Oke Martin le Mar 30 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:18

J'allais dire quelque chose; Bah moi, je je me révise, à la dernière minute. Je pense que tu aimes les framboises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:22

- Qu'est-ce que tu allais dire Baptiste ? Je le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:26

Tu le sais. Tu ne veux pas l'entendre. Je souris comme si les dernières secondes n'étaient jamais arrivées. Tu venais faire quoi, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:31

Je fais comme si je n'avais pas entendu sa question. Je reste en silence pendant un moment avant de regarder vers la fenêtre. - Tu crois que ça serait mieux de se voir qu'au travail ? Je reviens sur sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:36

j'hoche la tête rapidement, de droite à gauche. Non, de toute façon, la moitié du travail est hors d'ici. Puis, qui vas t'aider à changer des couches si je ne le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:38

- T'as pas encore fait ton deuil, et je suis capable de changer les couches de mes enfants seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:42

Dude, j'ai pas encore fait mon deuil d'un mec dont j'ai trois souvenirs clairs. Ça fait 20 ans. Je pourrai jamais agir... je sais pas. Normalement, envers toi; Mais de toute façon, je ne l'ai jamais fait. Je vivais avec avant. Je peux encore le faire. Je le regarde Puis tu vas donner une infection urinaire à ta fille si j'suis pas dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:45

- Fais comme tu veux Baptiste, fais comme tu veux. Et, qu'est-ce que je fais encore de mal avec mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:56

Rien. T'en est juste pas a ton huitième. Je soupire. Bah je vais appeler un gentil taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 0:58

Je me lève et prends mon manteau. - Bon retour, et je vais rentrer avant que Ciel se prenne une infection urinaire. J'hésite à prendre ses lettres ou à les lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:00

Je lui envoie la main. Bon, bah, bye. et je sors de son bureau. Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:03

Je prends ses lettres et les travaux que je vais venir chercher. Je sors de mon bureau et pas dans la direction opposée. - Bye Baptiste. En fait, je suis incapable de lui dire réellement au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:11

Il est derrière moi. Je l'entends. Je ne sais pas ce qui me prends, je me retourne et cours vers lui comme dans un film merdique. J'attrape son bras pour l'arrêter alors qu'il est tout près de la porte. Nems;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:15

Il m'attrape le bras, je m'arrête, je prends un temps avant de me retourner, mais je finis par le faire. - Quoi Baptiste ? Je le regarde et j'attends avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:22

Je me mords la lèvre. J'espérais avoir une idée de génies avant qu'il se retourne. L'artwork. t'as eut des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:26

Je regarde le sol. - Non, et c'est Camille qui doit s'en occuper normalement, donc tu peux lui demander à lui. Je fais quelques pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:33

Je soupire et retourne vers mon bureau. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 1:48

Je m'arrête encore, me retourne encore et le regarde encore. - Tu veux venir à l'appart ? Je vais encore vers lui, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )   ▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ HALF LIFE - ( nemo & baptiste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» baptiste&nemo; le vin.
» baptiste&nemo ; cerise.
» baptiste&nemo; un jour.
» baptiste&yann&nemo ; go ahead.
» Baptiste&Asa - Toc toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-