AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:24

- j'ai peur qu'un truc déraille, j'ai peur de plus être là pour jake, j'ai peur de me faire rejeter, j'ai peur de devenir connu et de devenir aussi pire que les chanteuses qu'on voit en ce moment, j'ai peur de pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:28

- tu seras toujours là pour jake parce que c'est ton bébé et c'est pas dans ta nature de l'abandonner. tu te feras pas rejetée parce que t'es hyper douée. et puis au pire, on s'en fiche? nous on t'aime et on sait ce que tu vaux. et tu deviendras pas comme elles, parce que t'es une fille parfaite et tu te laisserais jamais entraîner comme ça. t'as la tête sur les épaules, loma, tu t'en sortiras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:34

- tu sais, mon plus beau métier, c'est d'être maman, alors tu as raison, si ça ne fonctionne pas, je vais rester la meilleure pour jake, ou je vais essayer d'être la meilleure pour lui. et je vais commencer par apporter ma démo et on va voir. je m'inquiète trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:37

- oui, tu t'inquiètes vraiment trop. détends-toi, mène la démo et attends de voir la suite. et après, là, on pourra s'inquiéter. je ris un peu et j'embrasse son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:41

- elle n'est pas encore terminée, alors il reste encore un peu de temps. je souris sous son baiser et continue de me coller. - et tu as aimé les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:44

je souris. donc elle doit revoir le gars là, evan. ok, il est gay, mais je l'aime pas. quand j'ai vu comme jake le regardait, j'avais l'impression de me faire remplacer. - je les ai beaucoup aimées, oui. c'est vraiment.. ça m'a énormément touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:45

- et tu dois te dire que c'était très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:47

- j'en ai pas douté une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:51

- j'espère. je l'embrasse tendrement en allant flatter doucement ses abdos sous son t'shirt en souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 16:52

je réponds à son baiser et je souris contre ses lèvres. elle a les mains toutes douces, je frissonne un peu. je mets mes mains autour de son visage et dans ses cheveux un peu aussi, je l'embrasse avec encore plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:02

il m'embrasse avec tant d'amour. et puis j'entends jake qui parle un peu derrière, j'arrête d'embrasser florence pour le regarder et il nous regarde. je ris un peu avant de me détacher et d'aller le prendre dans mes bras. - tu es jaloux bébé ? je l'attaque de petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:09

jake se met à babiller et loma me lâche et je ris aussi. il est trop beau. elle le prend dans ses bras et il me regarde avec ses grands yeux et je ris encore plus. je vais lui faire un bisou et puis je finis de faire à manger. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:12

- tu sais mon amour, je vais toujours être la seule femme de ta vie. jamais je vais briser ton petit coeur, et je vais toujours t'être fidèle. florence vient lui donner un bisou et retourne à la cuisine. lui par contre, il va briser mon coeur avec plusieurs petites-amies. - je vais m’ennuyer de lui ce weekend.


Dernière édition par loma knapp le Jeu 29 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:15

je ris de ce qu'elle lui dit. elle l'aime vraiment trop, jake. c'est fou. je finis de cuisiner et je nous mets le couvert pour qu'on mange tous les deux. - il va me manquer aussi. mais j'vais te tenir occupée pour pas que t'y penses. j'lui fais un rrr viril un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:19

- comment tu vas me tenir occupé ? je le regarde en souriant innocement. je pose vraiment cette question, car je réfléchis pas tout de suite à la réponse. je pense trop à jake. il mange mes cheveux et c'est l'heure de manger. - jake, maman et papa, ils vont mioume, tu vas rester gentil dans ton parc ? il me regarde avec tant d'amour. j'ai envie de le croquer. je le dépose dans son parc près de la table et je m'assieds. - ça va être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:23

- j'ai un programme très chargé pour toi.. d'abord, j'te ferais l'amour sur le lit. ensuite par terre, puis dans la salle de bain. éventuellement, si je suis en forme, je te surprendrais. je lui souris innocemment moi aussi. mais oui, c'est très innocent, tout ça. je mène une bouteille de soda et puis je m'installe. elle met jake dans le parc et il se tient debout aux barres pour nous regarder. - t'es trop beau mon fils. et puis je nous sers à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:28

oh. je lui fais un petit sourire. - j'ai très hâte et je sais parfaitement que tu es en forme. je le sais même très bien. je ris à son sourire et je m'installe. - je crois qu'il n'aura aucun problème d'estime, à toutes les fois où on lui dit qu'il est beau. je commence à manger tranquillement et puis je savoure, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:32

- j'peux te donner un avant-goût ce soir, si tu veux, de à quel point je suis en forme. deuxième sourire innocent. on commence à manger. - ça c'est sûr. mais il est tellement beau! je suis en amour complet pour mon gars, oui. je continue de manger en lui faisant des sourires et des grimaces. il rit et tombe sur ses fesses et continue de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:39

je vais flatter doucement sa cuisse avec mon pied pour répondre à ses avances en lui souriant. je ris un peu de mon audace. puis je dépose mon pied contre sa cuisse en arrêtant de le flatter. - c'est un bon bébé, il est très gentil aussi, et n'est pas difficile. ce n'est pas toujours facile, mais je suis heureuse. je ne vois pas ce qu'il se passe, mais j'entends jake rire encore plus. - il vient de faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:45

elle flatte ma cuisse et je souris. ouh, ouais, ça va finir comme je pense que ça va se finir ce soir, c'est sûr. je glisse mes doigts sur sa jambe un peu. - il a rigolé à cause des grimaces que je lui faisais, et il rigolait tellement qu'il est tombé, et ça l'a fait encore plus rire. et je ris en disant ça. j'adore ce gamin! des fois j'ai l'impression que c'est mon petit-frère plus que mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:49

- sa couche protège son petit derrière de soie. et tu sais, il va bientôt faire ses premiers pas ! je lui fais un très grand sourire. ses premiers pas et bientôt, ça sera ses premiers mots complets, j'ai si hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:51

- il va bientôt courir partout dans l'appartement, et on pourra marcher avec lui dans la rue. oh, ça, ça va être trop bien. à le tenir chacun d'une main. j'ai vraiment hâte. je le regarde et je souris beaucoup. il se remet debout et me tend les bras. ah, je craque. je le prends et le mets sur mes genoux en même temps que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 17:56

- et quand on sortira dans les boutiques, il faudra le surveiller d'un peu plus près. je vais m’inquiéter tout le temps et tout le temps le surveiller. florence revient avec jake dans les bras. il va toujours lui dire oui lorsqu'il sera plus grand, ça sera terrible je crois. je me dis qu'il faudrait que je commence à le nourrir un peu plus avec de la purée et diminuer les allaitements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 18:04

- on passera notre temps à lui courir après, ça sera drôle. je continue de manger et là, jake se tient sage, puisqu'il est sur mes genoux. il est parfait. il attrape un truc dans mon assiette, gros, et se met à le téter. je le regarde et je souris. ça va, il a pas de risque de l'avaler alors c'est ok. - c'est bon hein p'tit gars? c'est une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 EmptyJeu 29 Jan - 18:23

- pour toi, si ça sera drôle, pour moi, un peu moins. jake essaie de manger une carotte, il la tète. je ris légèrement. je crois qu'il commence à avoir faim, j'ai envie de lui donner un peu de purée, mais j'ai l'impression de perdre un peu le lien entre lui et moi, si j'arrête de lui donner le sein. bon, d'accord, je vais arrêter après de weekend. - il aime un légume, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baby (floma) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: baby (floma)   baby (floma) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby (floma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» LONG TIME (FLOMA)
» tangerine (floma)
» MONTRE (FLOMA)
» bimbamboum (floma)
» BIMBAMBOUM 2 (FLOMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-