| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:30 | |
| « et que dois-je faire, princesse occelli? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:31 | |
| - me laver les pieds et m'aimer jusqu'à la fin des temps, chevalier abbott. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:33 | |
| j'la regarde, perplexe. « j'vais t'aimer jusqu'à la fin des temps, maiiis .. te laver les pieds? » j'me mets à rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:35 | |
| - ouais, tu dois me laver les pieds si tu veux que je t'embrasse, regarde, ils sont presque pas sales. puis je fais ma contorsionniste pour lui montrer mon pied. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:40 | |
| je déplace son pied avec ma main, puis j'ris encore. « tu veux que j'fasse ça comment, avec ma langue peut-être? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:41 | |
| - ouais. je l'embrasse. - sinon, avec une serviette ça va. je ris à mon tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:43 | |
| j'emprisonne ses mains puis j'l'embrasse de nouveau. « tant pis, j'suis pas les règles. j't'embrasse quand même. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:44 | |
| il m'embrasse de nouveau.- petit rebelle. j'éloigne ma tête le plus que je peux pour pas qu'il m'embrasse. - eh non, t'as plus le droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:47 | |
| « j'suis plus fort que toi. » j'me bats limite contre elle pour retrouver ses lèvres de nouveau, de peine et de misère. « tu t'défends bien. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:54 | |
| il m'a eu, c'est pas juste. - je vais attendre que tu dormes pour me venger. je lui fais la grimace et je me rends compte que j'ai un sein qui fait coucou puisque je ne porte pas de soutif et j'ai les mains coincés à cause de shane, eh merde. - regarde pas mes seins ... je deviens gênée et je deviens rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 0:58 | |
| j'remarque pas que .. voilà. elle m'demande de pas regarder, tellement timide, que j'me mets à rire car j'trouve ça adorable. MAIS, j'regarde pas. j'la regarde dans les yeux, en continuant de la tenir. « t'as vu comment je t'aime? mon côté mâle ne prend même pas le dessus. » je souris, puis encore en la regardant dans les yeux, j'prends une de mes mains pour baisser son chandail. « voilà. y'a plus de danger que ton méchant petit-ami puisse voir quoi que ce soit. » j'me mets à rire, encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:03 | |
| je ris quand il baisse mon t-shirt et je l'embrasse pour le remercier. - t'as été gentil, et je t'aurais bien laissé regarder, mais t'as pas envie de jouer à la girafe avec moi parce que je suis un peu craintive. je passe mon index sur son visage pour en suivre les contours. - ça me fait drôle à chaque fois que tu dis petit-ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:06 | |
| j'dépose ma tête juste à côté de son cou. « tu voudrais peut-être que je dise meilleur ami? » j'ris légèrement, même si, bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:09 | |
| - naaaooooon, je veux pas. je lui embrasse le front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:13 | |
| « pourquoi ça t'fait bizarre? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:14 | |
| - parce qu'on a été des meilleurs amis pendant des années et des années ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:18 | |
| « ouais j'saiiiiis .. mais .. t'sais .. » rire timide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:22 | |
| « bah, ça fait un moment .. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:25 | |
| « bah, c'est drôle que ça te fasse encore bizarre, haha. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:28 | |
| - ça me fait bizarre encore un peu, mais j'aime ça, même beaucoup beaucoup ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:29 | |
| « tant mieux alors hahah.. » je ferme les yeux. « je vais m'endormir avant toi. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 1:34 | |
| - ne t'endors pas ici, je vais pas pouvoir te traîner jusqu'au lit, en pauvre faible que je suis et en trop musclé que tu es. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Jeu 5 Déc - 20:06 | |
| « arrête, j'suis certain que t'es capable de me porter. » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
| |
|
| |
| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|