| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:30 | |
| - je suis désolée de vouloir protéger les autres. je viens prendre place au bout du canapé et je mets en petit bonhomme dessus en regardant shane avec des petits yeux mignons. - tu pues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:32 | |
| « t'en fais trop .. » j'la regarde, perplexe. « TU pues. je sens bon, moi. je sens l'parfum que T'AS choisi. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:34 | |
| - tu sens le vrai de vrai mâle. je ris en me laissant tomber sur le côté et en m'allongeant pour déposer ma tête contre les jambes de shane et je ferme les yeux. - je t'aime gorille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:37 | |
| je soupire. « je t'aime aussi, gazelle. » j'la regarde, puis joue avec ses cheveux. « tu vas t'endormir comme ça, sans avoir dégusté whisky? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:39 | |
| - pas si tu fais en sorte de me garder éveiller. je souris en ayant toujours les yeux fermés. j'aime quand il me joue dans les cheveux alors je prends un de ses bras pour le tenir contre moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:41 | |
| j'me penche pour l'embrasser. « j'vais pas te garder éveillé si tu es fatiguée, sid.. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:44 | |
| je passe ma main sur sa joue pour prolonger le baiser un instant. - je dors toujours, donc ça changera de rester debout. je ris en regardant whisky courir après sa queue. - je pensais pas qu'il pouvait courir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:48 | |
| « ce chat-là peut tout faire, sid. touuuut faire. » je ris, puis me lève tranquillement pour aller préparer de la bouffe. « ne t'endors pas, ne ferme surtout pas les yeux. j'te surveille. » j'prépare un truc simplet, j'ai pas envie d'faire quelque chose de complexe et de finalement pas réussir, en obligeant donc sid à manger un désastre. j'la regarde de temps à autre, puis je lui amène son assiette. « tiens. de la part de ton esclave. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 0:55 | |
| je reste couché sur le dos, et je me flatte le ventre. je me dis que je devrais dire à shane que j'ai déjà entrepris les démarches pour abandonner l'université. je le regarde. j'ai un peu peur qu'il décide de quitter aussi. - merci esclave, on va voir si c'est mangeable. je croque dans son genre de sandwich et puis c'est vraiment pas mal, alors je vais piquer dans l'assiette de shane. - t'as envie que je t'offre quoi pour noël ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:00 | |
| elle pique dans mon assiette, sale traître. « wooooo. j'suis un gorille affamé. » j'ris. noël.. noël c'est bientôt. j'fais mine de réfléchir. « j'veuuux .. » hehehe. « .. une genre .. de soirée .. intime. » noooooooo way, vraiment, shane? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:03 | |
| je fais exprès de me licher les doigts devant lui en souriant. - tu veux qu'on aille manger dans un restaurant avec des chandelles et tout ça ? ouais, parce que je vois que ça qui pourrait être intime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:05 | |
| « ouuuuais .. mais encore .. » je souris piteusement. « tu sais.. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:07 | |
| - oh je vois. je baisse la tête en me passant des cheveux derrière mon oreille. - tu veux qu'ON soit intime. je le regarde de nouveau en souriant. gênée. - tu sais bien que je peux pas t'offrir ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:08 | |
| « je saiiiis .. mais y'a moyen de .. t'sais .. y'a des .. solutions .. » maaaalaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:10 | |
| - t'es plus capable de t'occuper seul ? je ris un peu pour détendre l'atmosphère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:12 | |
| je soupire, puis souris. « c'est bon. j'ai compris. » chaaaaangement de sujet. « et toi, tu veux quoi pour noël? » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:13 | |
| je m'approche et je prends sa main pour jouer nerveusement avec. - est-ce que tu le veux réellement ? je ne réponds pas à sa question avant que lui ne me réponde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:14 | |
| « j'veux surtout que ça ne vienne pas que de moi, disons. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:17 | |
| - d'accord, alors pour noël, je vais essayer de te satisfaire. je souris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:19 | |
| « j'parlais pas à .. sens unique. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:20 | |
| - je suis moins certaine pour ça, hahaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:21 | |
| « s'il-te-plait? » regard de chien battu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:23 | |
| - c'est différent de moi à toi que de toi à moi tu sais, et j'ai peur quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:27 | |
| « oui, mais y'a quand même moyen d'être sécuritaire.. mais j'insisterai pas sur l'sujet plus longtemps, j'me sens horrible, haha. » |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. Mar 3 Déc - 1:29 | |
| je dépose ma main contre son visage et je vais chercher un baiser sur ses lèvres en me collant tout doucement à lui. est-ce qu'il va réagir ? vouloir de moi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
| |
|
| |
| (s&s) i just feel complete when you're by my side. | |
|