AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

(s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 0:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 1:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 2:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 2:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 2:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyVen 6 Déc - 2:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 23:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 23:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 23:45

j'me mets à rire. « j'suis flatté, vraiment. » j'l'embrasse rapidement. « je t'aime. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 23:47

je me colle littéralement à lui en cachant ma tête dans son cou. - je t'aime aussi ... beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 EmptyMer 11 Déc - 23:56

je passe ma main dans ses cheveux, chose que je fais d'ailleurs assez souvent. j'souris, puis ferme les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s&s) i just feel complete when you're by my side.   (s&s) i just feel complete when you're by my side. - Page 9 Empty

(s&s) i just feel complete when you're by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9