AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:35

- OUI VOILÀ, RAGE MEURTRIÈRE. je sais, je suis la meilleure actrice pour les films d'horreur. tant de fierté et de mérite. je souris, je le regarde de haut qui sort ses livres de psycho. il est beau. comme toujours. - non, ton appartement est une zone sécurisée, je ne fais pas de sortilèges ici. je fais une tête d'enfant sage et je caresse encore mon chien. - t'as cours de quoi cet après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:39

un regard de terreur au visage. - si il y a une présence maléfique ici, je vais savoir que c'est toi. et c'est toi qui s'occupe de l'exorcisme si on doit en faire un. je m'assis sur le canapé, près d'elle du sol et j'ouvre mes livres. - j'ai un cours de thèmes spéciaux en psychologie sociale et de psychologie des attitudes. quelques semaines et j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:43

je fais un salut de l'armée. - marché conclu, les exorcismes, j'en ai pratiqué souvent. je m'écarte un peu du chemin pour lui laisser de la place et je le regarde encore. - et tu trouves ça intéressant ? j'attend sa réponse. - pouah, tes pieds puent. je blague, surtout qu'il vient de sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:47

je secoue la tête. - non, je préfère m'occuper de toi et de te faire pleins de baisers. je me laisse rouler jusqu'à elle et je tombe au sol. wow, ça fait mal. - c'est à toi que tu devrais dire ça, même moon t'approche pas les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:55

je m'éloigne juste au bon moment où il tombe au sol. et je rigole tout en le tournant un peu pour frotter son dos. - fais attention, casse-cou ! je lui fais des bisous magiques sur les épaules. - c'est vrai, t'as raison. je pense jamais à laver mes pieds. berk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:58

j'aime ses bisous magiques. - sinon, elle est bien ton odeur. et puis les pieds est la partie du corps qui me dégoûte, ça gigote dans tous les sens et puis ça pue. - je t'aime. pour la première fois, ou la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 22:07

- je sens les bonbons. comme à halloween. je termine ma série de bisous magiques sur ses épaules et je vais lui en donner un sur la joue. puis, j'entend les mots magiques. j'ai les joues rosies, c'est la deuxième fois qu'il me le dit. - je t'aime aussi. je dis d'une petite voix. j'ai l'air d'une méchante fille à l'habitude, mais en fait, ça me gêne de dire ça. j'ai l'air d'une idiote à me cacher avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:02

j'essaie d'enlever les mains de son visage tout doucement. - tu es belle quand tu rougis, ne te cache pas. et puis, je me faufile mon visage entre ses mains pour aller lui donner un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:06

et ses mots me font rougir encore plus. j'ai les joues en feu et il faufile son visage entre mes mains pour déposer un baiser sur mes lèvres. mon coeur bat très fort. - je dois être rouge tomate. je marmonne, lui pinçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:08

je grimace, je communique canard maintenant. - non, tu ressembles plus à une asiatique, mais à un fruit, c'est bien. un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:14

je souris timidement et puis un autre baiser. finalement, c'est moon qui se glisse entre nous pour nous séparer. - sal chien qui manque d'attention. ce berger allemand est pire qu'une sangsue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:20

je m'éloigne de salem alors que moon vient nous séparer. je soupire légèrement en me leveant. - voilà, moi je vais marier bertrand et puis toi moon, on aura pas notre vie à deux. je fais semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:26

je fais la moue quand je le vois se lever et faire semblant de pleurer. - mais si on peut l'avoir, je suis sûre qu'ils peuvent prendre les rôles des enfants de la famille. je fais des yeux qui font pitié pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:29

- vie, pourquoi es-tu si cruelle ? voilà, je joue dramatiquement mon rôle et puis quand elle me parle des animaux. - tu crois vraiment qu'ils vont être nos enfants ? je préfère avoir des vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:49

je rigole doucement à son acting. je regarde le plafond et je pense. - je sais pas. pour un peu de temps encore, oui. on verra ensuite, hein bébé moon ? je tapote la tête de mon chien avant de sourire à thad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:03

je ris tout seul. - on va finir comme les vieux couples qui traitent leur animaux comme des enfants avec la petite chambre et tout. ça va me faire peur si on termine comme ça elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:37

je lui frappe la jambe du bout de mon pied. - dis pas ça, j'suis sûre que si on termine avec une chambre d'enfants, ce sera pas pour les animaux. je lui fais une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:40

je reste muet à la regarder pendant quelques minutes. - ça fait à peine un mois qu'on est ensemble et tu penses déjà aux enfants, eh bien. je souris et je vais lui chercher un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:48

je lève les yeux au ciel. - ce sont que des mots, et puis c'est une façon de parler. je veux pas d'enfants maintenant. je lui rend son sourire, je lui rend son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:50

- tu sais que tu es belle ? je lui fais les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 16:55

- tu me le dis souvent. je lui souris. au font, j'aime pas dire que je suis belle, ça me rend mal à l'aise. comme si j'avais pas le droit de me l'avouer. - et puis toi, t'es beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 21:20

je souris, trop heureux, trop tout. - c'est à cause de la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:20

je rigole doucement. - même sans barbe tu serais joli. je me redresse pour m'asseoir en indien sur le sol. - t'es plus beau que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:23

- et toi, plus belle que l'étoile polaire. je me lève tout simplement, je vais dans la salle de bain, je branche de rasoir. je prends un petit tabouret et tire salem avec moi dans la salle de bain. - si tu m'embrasses moins, je vais savoir que c'est à cause de la barbe. je lui donne le rasoir et je pointe ma barbe en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:37

intriguée, je le suis et il me tend le rasoir.- tu veux vraiment que je te rase moi-même ? c'est tout un acte de confiance, ça. doucement, je prend le rasoir et je l'allume. - bon, alors on y va. c'est tellement étrange comme expérience. je commence à raser le côté droit, puis le côté gauche. finalement, je termine et je regarde le résultat. - oh mon dieu t'as l'air d'un petit garçon, c'est trop mignon ! sur sa joue, il a une petite entaille et le sang coule un peu. je lâche instinctivement le rasoir et je me sens soudainement mal. - je t'ai coupé, je suis désolée. j'ai le coeur qui bat fort et j'ai presque les larmes aux yeux. je suis un petit oiseau fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on your own (t&s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-