AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:01

- maaaaais, t'as des cours cet après-midi. sauf si on traîne pas trop, alors, oui, je veux. je souris. ça fait longtemps que je ne suis pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:02

- un retour à tes origines. je peux pas m'empêcher de rire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:08

- mon papa était américain, quand même. je lui fais une grimace, puis je me lève. - il faut s'habiller, je pense pas que se promener dans la rue en pyjama et à moitié nu, c'est permis. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:10

- moi je trouve ça bien, tu es sexy comme ça. je sors la langue avant de me lever, de lui laisser un baiser baveux sur le front et d'aller mettre mes livres dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 0:16

je rougie et je souris doucement. - merci. et puis le bisou baveux. - beeeerk. je rigole et puis je me dirige vers la chambre. je sors quelques minutes plus tard avec une longue robe noire et puis les cheveux en un chignon mal fait. - je suis prête ! je suis enthousiaste,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:06

je place mes cheveux pour qu'ils ressemblent à un caca comme ceux de salem. je souris. - ouais, moi aussi. je saute sur place en tapant dans les mains et j'ouvre la porte pour laisser passer cette merveille avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:33

je souris en voyant ses cheveux en chignon. j'attrape mon petit sac à main avant de sortir et je salue moon. j'attend thad en bas des escaliers, puis je lui prend doucement la main. - allons-y. le quartier chinois n'est pas trop loin d'ici. - on pourra boire un bubble tea ? autre grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 20:58

main dans la main, comme des enfants amoureux. - c'est quoi un bubble tea ? je la regarde, intrigué, je dois avouer que je reste toujours aux mêmes goûts, toujours aux mêmes restaurants. salem me fait découvrir d'autres mondes.


Dernière édition par thad klein le Sam 29 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 21:46

- c'est un thé avec du lait ou non, souvent sucré, et puis y'a des boules de tapioca dedans. tu les croques, ça a une texture un peu étrange, mais c'est bon, je te jure. et je caresse sa main de mes doigts, je sourie. il fait beau aujourd'hui, il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:20

je pense et je pense. - c'est un peu comme des smoothies salem ? avec des bulles en plus ? je trouve ça limite étrange comme breuvage. j'embrasse sa joue. - tu m'apportes de nouvelles choses avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:37

je réfléchis un instant. - hum, et bien on peut dire ça comme ça, mais c'est pas aussi consistant. tu verras, c'est délicieux. j'espère qu'il va aimer, ça me stresse un peu. - c'est bien de découvrir des choses. par-exemple, j'ai découvert aujourd'hui que les chignons te vont mieux qu'à moi. et je rigole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 22:57

n'empêche que je n'arrive pas à me faire une idée de quoi ce truc ressemble. - je te crois, si tu dis que c'est délicieur, je suis certain que ça va l'être, j'ai une étrange hâte de goûter. je prends mon chignon entre mes doigts. - tu serais pas sarcastique ? car tout te va merveilleusement bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:49

- j'ai hâte que tu goûtes. j'embrasse le dessus de sa main et je souris. - je trouve que ça nous va bien de façon égale. les minutes passent et finalement, l'entrée du chinatown se dessine devant nous. quelques petits commerces étalent des fruits étranges à l’extérieur de leur épiceries. c'est à la fois beau et intriguant. - ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici. avant l'incident. avant l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:10

je pense à un truc alors qu'elle me parle de nos chignons. - il faudrait qu'un jour on coiffe l'autre, ça serait bien drôle. elle va être si magnifique. chinatown. l'impression de passer d'un monde à l'autre en l'espace de deux pas. je regarde salem. - un retour au source, et puis c'est toi le guide maintenant. je te fais une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 0:18

je le regarde drôlement pendant un instant et ensuite je rigole. - oui, on sera beaux. avec toi, thad, on est toujours merveilleux, on est des étoiles. je le traîne doucement entre les gens et les immeubles, dans les rues à saveur d'orient. puis j'entre dans une pâtisserie. - ici, y'a pleins de desserts pas cher et puis ensuite on peut prendre un bubble tea. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on your own (t&s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-