AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:45

je ferme les yeux lorsqu'elle y va. j'entends le son du rasoir contre ma peau. je sursaute au contact, c'est ma première fois, ma première fois avec elle et c'est spécial. si on me retrouve sans tête, ça sera de sa faute. je ris. à un moment, elle me coupe, je le sens, mais je ne dis, ne voulant pas la déconcentrer. mes yeux s'ouvrent et je rougis à sa remarque. - tu vois maintenant pourquoi je me rase jamais ? tu es amoureuse d'un gamin. elle panique, je ne comprends pas sur le champ jusqu'à ce qu'elle parle. du bout de l'index, j'essuie le peu de sang qui coule. - ce n'est pas grave salem, ce n'est qu'une petite coupure et ça ne fait pas mal. de ma main libre je prends la sienne. - je vais mettre un petit mouchoir, et attendre et rien ne va plus paraître. je lui fais mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:50

je pense que j'hyperventile. je respire bruyamment et ma lèvre tremble. je l'ai coupé, j'ai abîmé sa peau, son être. et je me sens tellement mal. mais sa main vient chercher la mienne et ça me calme un peu. de mon autre main, je prend un mouchoir et je le pose délicatement sur sa joue, les larmes aux yeux. - pardon, pardon, pardon. fragile et brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 22:56

par la main, je la tire avec moi jusqu'à la fenêtre, je la laisse prendre place sur cette chaise près du vent, je agenouille devant elle en prenant ses mains dans les miennes. - salem, regarde-moi et respire. c'est que j'apprends, c'est ce qu'anna m'a appris avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:04

il me guide vers la fenêtre, il m'aide à me poser sur cette chaise et il tient mes mains dans les siennes. et moi, les yeux fermés, les larmes qui coulent sur mes joues, j'essaie de me concentrer sur sa voix. je lève piteusement la tête et je le regarde. - je t'ai fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:16

j'essuie ses larmes, j'essuie sa tristesse. - un jeune adolescent se coupe, un vieil homme se coupe et puis moi je me coupe, tu te coupes lorsque tu te rases, ce n'est pas mal, ce n'est pas volontaire. c'est normal, c'est normal de pleurer, comme n'est normal de se couper.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:31

- mais je t'ai quand même coupé, je t'ai fais mal. je sers ses mains fortement, mon corps se sert aussi. je ne veux faire de mal qu'à moi-même et pas aux autres. - je suis désolée d'être moi. pardon de n'être pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:46

j'embrasse ses doigts. - c'est de ton toi dont je suis tombé amoureux. si tu as peur de faire du mal aux autres, ne les touche plus, ne les aime plus, ne les regarde plus, n'existe plus salem, mais tu es humaine, tu es un tout, tu es mon tout, tu es toi et c'est la perfection. comment ne pas l'aimer, comment la fuir, comment ne pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 23:59

ses mots, comment ne pas les aimer, comment ne pas en tomber amoureuse, comme je suis tombée amoureuse de lui. il réchauffe mon coeur. - je t'aime, je t'aime, je t'aime. je n'arrive pas à dire autre chose, c'est tout ce qui me vient en tête dans mon esprit brouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:06

j'embrasse son front. - je t'aime. j'embrasse sa joue droite. - je t'aime. j'embrasse sa joue gauche. - je t'aime. j'embrasse son nez, ses lèvres, ses paupières. - je t'aime, je t'aime, je t'aime, j'aime tout de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 0:14

je me laisse faire, je me laisse couvrir de son amour. et mes larmes de tristesse sont maintenant des larmes d'un étrange bonheur. je lui souris tristement et je me jette à son cou, le serrant de toutes mes forces contre moi. - je t'aime, merci d'être là, merci d'être toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 13:24

je la sers également contre moi en passant ma main dans ses cheveux. - merci d'être toi, et merci de me faire découvrir c'est quoi être amoureux de nouveau. je sais qu'anna t'aimerais en ce moment, je sais qu'elle te prendrait dans ses bras pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 14:17

je reste silencieuse, le serrant dans mes petits bras. - tu es ma seule famille, thad. j'ai le souffle coupé, je le sers si fort contre moi. - et tu me donnes des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:08

je faufile ma tête jusqu'à son cou. - tu viens de vexer de moon. je lui donne un petit bisou et je me recule prenant son visage entre mes mains. - alors vole haut petite étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:50

je m'étouffe à la fois de rire et de pleur en entendant sa phrase. - pardon moon. je dis un peu fort, pour qu'il m'entende. je pose mes mains sur les siennes et je souris tristement. - est-ce que tu veux voler avec moi ? voix piteuse, voix de gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:53

je prends une grande respiration. - j'aimerais comme un fou, mais je dois rester sur terre pour te retenir de ne pas voler trop loin, j'ai perdu anna en volant avec elle ... je souris, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:01

je dépose ma main sur sa joue, passe mon pouce sur la petite coupure qui a maintenant arrêtée de saigner. - un jour, je serais assez forte pour qu'on inverse le rôles. pour que toi, tu puisses voler et voir des merveilles et que je te retienne. je trouve ça triste, qu'il se prive de merveilles de la vie pour s'occuper de mon âme fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:05

j'embrasse sa main tout doucement. - merci salem, je n'ai pas envie de voir des merveilles, il y en a une devant moi et ça me suffit amplement. je vais chercher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:08

je baisse tristement la tête. - je trouve ça triste que tu ne te contente que de moi. oui, j'ai encore de la difficulté à m'imaginer être importante. le travail de toute une vie, il faut croire. il vole un baiser, je fais de même. - tu es si beau. beau de l'intérieur, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:12

je prends une grande respiration. - je ne vois pas de quoi je me contente si je suis heureux salem, je t'ai toi, j'ai moon et j'ai bertrand, je suis heureux, tu es magnifique, tu es tout et je t'aime. tu n'es pas un contentement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:19

je ne le regarde pas, je regarde mes mains qui sont recroquevillées, qui tremblent un peu. - j'ai pas envie de te voler tout ton énergie. j'ai pas envie que tu te tue à vouloir m'aider à aller mieux. je cherche mes mots. - je suis tellement chanceuse de t'avoir, mais j'ai peur d'être toujours un poids sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:34

je lâche mon ancrage à elle, dans tous les sens. - salem ... je lui pointe mes livres sur le canapé. - je ne t'ai jamais prouvé que j'étais fatigué, pas une seule fois je t'ai reproché un truc et tu n'es pas un poids. je me soucie de toi depuis le début, j'ai ... respiration. - j'ai pas envie de te perdre tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:45

- je rend toujours les moments joyeux en moments tristes. tu vois, tout à l'heure, on riait. et maintenant, on ne rie plus. je dépose ma main sur son bras, j'ai besoin de le sentir près. - je veux être heureuse comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:53

- tu vas devoir te trouver une deuxième salem. je souris pour essayer de la faire sourire, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Tillman
Salem Tillman
MESSAGE : 174
HERE SINCE : 27/12/2013

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:56

- j'ai déjà un thad qui m'aide à être heureuse. je passe une main dans ses cheveux encore humides et je souris faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:58

- et si je t'emmenais dans le quartier chinois du coin ? je lui fais les beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

on your own (t&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on your own (t&s)   on your own (t&s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on your own (t&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-