AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:06

je le regarde se préparer pour sortir. je suis assise bien gentiment à regarder ses vêtements tomber de droite et à gauche. je soupire. shane est pire qu'une femme, shane est pire qu'on homosexuel efféminé, pire qu'une drag-queen. - si tu as l'intention de draguer, tu peux me le dire, tu n'as pas à te donner tant de mal. je souris en me laissant tomber sur le dos dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:14

j'passe un temps fou à trouver un chandail qui n'est pas sale ou qui n'est pas trop petit. sid m'fait une remarque, j'la regarde avec des gros yeux. « C'EST QU'ILS SONT TOUS SALES! » oui, non, j'suis pas si femme que ça. du tout, même. tout c'que je veux, c'est un pauvre chandail propre. j'mets finalement la main sur le dernier t-shirt qu'il me reste, puis je l'enfile. « j'suis certain que tu m'aimes plus quand j'suis propre. n'est-ce pas? » haha. sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:23

je peine à me relever. je suis une baleine, alors je reste couchée et je regarde shane de côté. - c'est que t'as pas pris la peine de regarde dans la sécheuse, parce que j'ai lavé quelques-uns de tes t-shirts aujourd'hui. ouais, j'aurais pu lui dire avant, j'aurais pu. - je t'aime inconditionnellement, même quand tu rotes ta bière pendant un match de hockey. je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:26

« PAAAARDON? » oui. oui, toutes ces recherches pour rien. j'souris à ce qu'elle dit ensuite. « aaaah. j'ai fiancé la bonne, alors. » j'ris, puis attrape ses mains pour qu'elle se lève. « allez, on s'lève, la baleine. c'est qu'on doit partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:34

je me lève et je suis shane jusqu'à l'entrée. - tu vas pouvoir boire jusqu'à la mort, c'est moi qui va conduire. je lui vole les clés de la voiture et je sors rapidement de l’appartement en descendant les marches une à une. - TU TE FOUS DE MOI !? je suis handicapée. je lève les bras vers shane en plein milieu des escaliers. - tu peux me descendre ? les yeux doux sid, les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:42

« boire jusqu'à la mort? intéressant. » j'ris, en me disant que ce serait peut-être un peu injuste de le faire étant donné qu'elle ne peut pas boire du tout de son côté. j'sors de l'appartement alors qu'elle a déjà entamé les marches. elle m'regarde, puis tend les bras. je ris, très fort. c'est qu'elle est adorable, carrément. je descends quelques marches pour la rejoindre, puis j'la prends dans mes bras comme une mariée. « c'est que t'es très lourde, ma jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:49

je lui lance un regard menaçant. - c'est toi qui est pas fort. je me laisse descendre jusqu'en-bas et une dois rendue, je descends pour l'embrasser. - merci. sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:50

« au contraire, pour être capable de te tenir comme ça en descendant les marches, j'suis le petit-ami le plus fort qui soit. » j'la regarde avec ce sourire qui veut tout dire. si, parce que j'sais qu'elle sera pas contente, et alors ça va m'faire rire davantage. « tu sais que je blague. et de rien. » je la dépose sur ses deux pieds, puis on s'dirige vers la voiture. « j'suis pas encore saoul, tu sais, j'peux conduire haha.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 22:53

je lui donne alors les clés. - je sais, mais je me sens si grosse. dit sid qui n'a jamais complexé avec son poids. je me mords la lèvre et je rentre dans la voiture du côté passager. - est-ce que tes copains vont venir ? j'attends qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:03

j'attrape les clés, puis déverrouille la voiture. « maaaais c'est normal que tu le sois, tu penses pas? t'es légèrement enceinte, genre. » j'entre, puis démarre. « ouaiiis.. baaah.. les gars. mais je ne t'abandonnerai pas, c'est promis. » j'lui souris, pour qu'elle me croit. j'prends la route, puis on s'rend au bar. « on est pas obligé de rester longtemps, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:09

le bar est là. je sors en rejoignant shane de l'autre côté de la voiture. - ce n'est pas grave, profites, je vais avoir des copains qui vont venir, donc je vais pas être seule. ma main va rejoindre la sienne. - c'est si rare qu'on sort, on reste le temps qu'il faudra. je m'imagine déjà traîner shane juqu'à notre lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:14

j'suis rassuré de savoir qu'elle ne sera pas seule. enfin, j'l'aurais pas laissé seule, de toute. c'est juste que ce sera moins ennuyant pour elle, et elle ne sera pas obligée de nous entendre parler de hockey. « d'accord, d'accoooord.. » mon subconscient sait déjà que j'vais être malade, même si j'tente de me convaincre de rester sage. on entre à l'intérieur, j'salue des amis en riant, puis j'vais chercher une bière et un truc sans alcool pour sid. j'reviens, puis lui tends le verre. « pour princesse occelli. » j'souris, puis l'embrasse sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:19

il me donne le verre, je trouve ça attentionné de sa part. - merci, prince abbott. je bois tout doucement et je le pousse vers ses amis. - vas-y, va les rejoindre, mes copains sont là-bas. je lui souris et je le laisse aller avant de me retrouver dans les bras de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:24

« y'a pas d'quoi. » elle m'dit d'aller rejoindre mes amis, alors je m'exécute puisqu'elle va rejoindre les siens. j'la regarde tout d'même de loin. parce qu'elle est belle. haha. on parle fort, on boit, on rit fort, on boit. j'suis un peu saoul, mais pas trop. j'marche bien, et tout. c'est juste que tout est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:28

la soirée avance, les gens boivent, les gens rient. je suis heureuse. il y a quelqu'un qui tape sur mon épaule. je le regarde. - salut. c'est lui. je panique, je peine à respirer, je le repousse loin de moi et je marche rapidement vers shane, je tire sur son bras en panique, larmes aux yeux. - shane, shane, on ... part ok ? on part tout de suite ! je le tire avec moi du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:31

j'suis en train de parier sur des trucs stupides avec mes amis alors que j'sens sid tirer mon bras. j'me retourne en riant, puis j'la vois qui panique. « oui, on va partir, d'accord, mais il s'passe quoi, sid? » c'est le bébé? ou j'sais pas? j'comprends pas. ses yeux sont mouillés, c'qui me fait légèrement paniquer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:32

- ... il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:37

j'comprends pas trop, dois-je avouer. « il..... de qui tu parles? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:38

- celui m'a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:39

j'comprends, tout d'un coup. j'sens mon coeur battre. battre de rage. mon visage change totalement d'air. « qui c'est? j'veux que tu me le montres. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:41

- shane, je veux seulement partir, viens. je le tire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:42

je regarde les gens, puis j'insiste. « sid. montre-moi le. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:44

je sens de nouveau sa main sur mon épaule. je la dégage et je le pousse. - ne me touche pas ! - s'il te plait sid, je veux seulement parler. je tire shane sans l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:52

il apparait. juste là, derrière sid. il ose même vouloir lui parler. il ose même mettre sa main sur son épaule. j'suis pas du genre à me battre. j'suis pas du genre à être en colère. j'crois que je n'ai jamais été dans cet état de toute ma sainte vie. j'lui fous une droite. j'crois que ça s'est passé tellement vite, que les gens autour sont surpris. le type ne me manque pas, lui non plus. j'l'attrape par le collet, puis y'a des insultes qui s'font entendre. de ma bouche, et de la sienne, à travers quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) EmptyMer 9 Avr - 23:56

- SHANE, ARRÊTE ! je les vois se battre tous les deux, une amie me tient parce que je veux les arrêter. shane reçoit des coups, ça me fait mal à l'intérieur. je me défais de force, je vais les rejoindre, j'essaie de me mettre entre eux, mais la seule chose que je sens c'est shane qui me pousse sans le vouloir, c'est sentir le sol sous moi, c'est sentir callie donner un dernier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

licorne. (s&s) Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-