AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:31

- si je ne vais plus pouvoir t'apporter du bonheur. à quoi je sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:33

je panique, légèrement puissamment. « tu ne comprends pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:35

- alors explique-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:43

et comment j'pouvais le dire, sans avoir l'air de faire une menace? je me lève, passe ma main dans mes cheveux, puis dans mon visage. comment te dire, que j'ai envie de mourir. « je t'aime, sid. » j'inspire, j'expire. « c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:44

- c'est pas seulement ça shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:50

on n'a pas fini de pleurer, ce soir. c'est d'ailleurs ce que je fais à l'instant présent. j'ai chaud. « j'ai toutes sortes de pensées qui me hantent, sid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:52

je vais prendre son visage entre mes mains. - tu peux me les dire shane, tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:54

j'hoche la tête négativement. « pas vraiment, non. » j'inspire puis j'expire encore. « restes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:55

- pourquoi tu ne veux pas me le dire ? je dépose ma main contre sa nuque et je le force à se coucher contre moi sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:58

« t'as pas besoin de ça. » je préfère qu'elle s'en doute, plutôt que de lui dire de mes propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 1:58

- shane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:03

je garde le silence. j'veux pas m'aventurer sur ce terrain. « je veux juste que tu restes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:04

- si je pars, tu vas rejoindre callie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:11

j'fais que jouer dans ses cheveux en gardant un silence qui s'veut révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:15

- j'ai pas envie que tu la rejoignes, pas tout de suite, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:18

« je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:20

- tu sais shane ... je n'ai pas envie que tu nous rejoignes vite quand je vais être partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:23

des larmes, encore des larmes. « et si c'est mieux, de l'autre côté? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:24

- c'est bien ici aussi, il y a pleins de choses à faire, pleins de gens à rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:25

« si. mais y'a des choses, dans la vie, qui ne sont pas surmontables. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:27

- tout dépendant comment tu vois les choses, j'ai surmonté ma mise à mort si on peut appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:30

« hm. » moment de réflexion. « tu comptes tellement, sid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:32

- tu comptes aussi, plus que tout ... c'est pour ça que je veux avoir une famille avec toi, que je veux me marier avec toi, que je veux tout avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:36

« on va se marier. » pour la famille, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 2:36

- pourquoi pas cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

licorne. (s&s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-