AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 23:56

j'enlace mes doigts aux siens, je tourne la tête vers lui, je le regarde dans le noir, je dessine ses traits, je dessine son corps et je vois sa tristesse entière. - ne t'éloigne pas, s'il te plait. reste près, ne meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:02

j'réfléchis. encore et encore. sa main rejoint la mienne, je ne proteste pas. « j'sais plus comment je dois vivre. j'sais pas ce que je dois faire. » mes pensées étaient trop confuses pour être exprimées. « j'ai été le pire imbécile qui puisse exister. » oh, ça oui. « tu voulais partir, toi. et si j't'avais écouté, plutôt que d'insister, on en serait pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:06

- shane ... tu ne l'as pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:08

« j'ai décidé de me battre. je t'ai poussé. elle est morte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:09

- j'ai décidé d'intervenir, je savais que je n'étais pas en sécurité et que je risquais la vie de callie dans tout ça, mais je l'ai fais, tu n'as rien à voir là-dedans shane, tu croyais que c'était quelqu'un d'autre, ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:16

« dans tous les cas, elle n'est plus là. c'est tout. » non. je ne lui donnais pas raison. je me tourne sur le côté, de sorte à être face au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:17

- est-ce que c'est la fin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:25

« non. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:28

je prends l'oreiller, je prends un drap, je sors de la chambre prenant soin de fermer la porte derrière moi tout doucement et je vais me coucher sur le canapé en flattant tout doucement mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:30

j'voudrais la coller. j'voudrais l'embrasser, lui dire que je l'aime. qu'on va traverser ce truc ensemble. pourtant, mon cerveau ne contrôle plus mon corps. alors, j'la laisse sortir de la chambre. j'bouge pas. j'culpabilise, sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:32

je casse un verre au sol, puis deux, une, deux, trois assiettes contre le mur. je lance tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:39

fracassement. j'sais ce qu'elle fait. mais rien de tout ça ne me fait réagir. j'commence juste à pleurer, doucement. comme un enfant. puis j'mets l'oreiller contre mon visage. puis, j'gueule. « ARRÊTE! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:42

- QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE POUR QUE TU RÉAGISSES, QUE JE ME SUICIDE, QUE JE PRENNE TOUTES MES PILULES EN MÊME TEMPS, QUE JE TE QUITTE MÊME SI JE LE VEUX PAS, QUE JE DISE QUE JE TE DÉTESTE MÊME SI C'EST FAUX ? TU VEUX QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:44

« JE VEUX LE SILENCE, JUSTE LE SILENCE! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:45

je m'appuie contre la porte. - je veux seulement que tu me prennes dans tes bras ... et je pleure en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 0:53

je me lève. lentement mais surement. j'ouvre la porte. j'suis juste complètement dévasté. puis, j'la serre contre moi. j'me sens si coupable, et ce sentiment s'accentue lorsque j'suis en sa présence. même si elle répète sans cesse que ce n'est pas de ma faute. j'lui ai fait du mal. et je m'en voudrai pour le restant de mes jours. « pardonne-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:00

son t-shirt entre mes doigts, mon visage enfouie sur son torse je lui chuchote. - arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:03

« ça va me prendre du temps. » beaucoup, beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:05

- moi qui ne voulait pas te laisser seul avec un enfant au départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:11

« il n'y aura donc pas de mini-toi. de mini-nous. à tout jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:12

- je veux un petit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:18

j'hoche tranquillement la tête. « non.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:24

- je veux un petit nous de toi, je veux élever un enfant avec toi, je veux revivre une grossesse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:57

je soupire. devrais-je argumenter? j'sais pas. je veux pas, c'est tout. je me défais d'elle, puis je me dirige vers la cuisine pour constater les dégâts. j'prends un sac, puis je commence à ramasser. un morceau à la fois. « j'crois pas que ce soit le bon moment pour en parler.. ou plutôt, pour me convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 0:04

je le regarde ramasser les morceaux de vitre sur le sol. - shane ... je vais aller chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

licorne. (s&s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: licorne. (s&s)   licorne. (s&s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

licorne. (s&s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-