AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 1:59

« t'es pas obligé de faire ça pour moi.. j'vais appeler un taxi.. c'est tout.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:01

- ... je sais qu'il est tôt ... très tôt ... peut-être que je suis trop dépendant affectif, mais je crois que je t'aime, alors tu vois, j'aimerais bien te raccompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:04

t'es vraiment en train de me dire ça, après ce que j'ai fait? faut pas encore pleurer, nell. je t'embrasserais, là, maintenant. mais je me sens répugnante. « d'accord.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:07

j'hoche de la tête, et on sort tous les deux de ma chambre, de la résidence et puis de la pelouse. j'attends qu'elle prenne place et puis je démarre pour me diriger jusqu'à chez elle, me stationnant tranquillement et éteignant le bolide. - tu vois, plus rapide qu'un taxi. j'essaie de rire, mais rien ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:12

on arrive, j'enlève son casque puis souris faiblement à son commentaire. « ouais.. » j'vais prendre une douche interminable, tout à l'heure. interminable. « .. j'danserai plus jamais, oleg.. je n'y remettrai plus jamais les pieds, non plus. j'vais même arrêter de peindre illégalement dans les rues, si ça ne te plaît pas.. j'vais faire n'importe quoi.. pour toi.. et pour te prouver que tu n'es pas n'importe qui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:16

je soupire. - c'est ça que tu ne comprends pas, je t'apprécie, t'aime, pour ce que tu fais, ce que tu aimes, non, c'est vrai, que tu danses nues pour gagner de l'argent me plait pas, pas du tout, mais si tu aimes ça, c'est ok nell, comme peinturer illégalement, c'est parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:19

« non, oleg, c'est pas ok. » c'est pas du tout ok. « t'as ton mot à dire, et t'es en droit de pas tout accepter ce que je peux faire. j'veux pas que tu laisses passer les choses que tu ne supportes pas. j'veux pas te faire de mal, encore une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:22

- tu avais une vie avant moi, ce n'est pas parce que je débarque que tu dois tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:23

« arrête d'être trop gentil. affirme-toi, un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:25

- je croyais que c'était un aspect que tu aimais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:25

« si! mais.. mais tu dévalorises tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:28

- et toi ? tu as envie de quoi nell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:28

« de te rendre heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:29

- on se connait que depuis deux semaines, comment peux-tu vouloir me rendre heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:30

« et toi, comment peux-tu m'aimer? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:31

- parce que c'est facile t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:31

« et c'est facile de vouloir te rendre heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:32

je dépose ma main derrière sa nuque et l'approche pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:33

beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour. je réponds doucement à son baiser. « tu mérites tellement le meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:35

- et je sais que tu peux me le donner. j'embrasse le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:38

j'passe mes bras autour de son cou, puis m'colle contre lui. « tu me feras signe quand tu auras envie de me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:39

- et là ? on peut ? je passe mes mains dans son dos tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:40

« moui. » je me détache tranquillement, puis prends sa main pour le trainer à l'intérieur. là où bacon nous attend chaleureusement. « tu veux quelque chose à boire.. ? ou bien.. on s'couche et on se colle juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:43

je la suis tranquillement jusqu'à son appart. je m'approche pas de bacon parce que j'ai encore peur qu'il me mordre alors je le salue de la main, de très loin, même s'il sait pas ce que ça veut dire. - te coller, j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 2:44

je ferme la lumière, j'le tire jusqu'à mon lit. « j'dois.. vraiment aller prendre une douche.. tu m'attends? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

byye (withleg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: byye (withleg)   byye (withleg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

byye (withleg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» HM ? (WITHLEG)
» (withleg) nightvision.
» sorré. (withleg)
» moto (withleg)
» (WITHLEG) WELL, IT HURTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTING FLOWERS :: RP-